![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Va falloir ouvrir un topic muse si on continue comme ça... +1 et un autre topic pour dream theater ![]() ![]() Je vais pas demander qu'on ouvre un topic pour les gronchons, il y en a déjà un ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pas mal de japoniaiseries chez moi au programme, entre autres Yui. Sinon Nightwish, The Fray, Liquido, U2, c'est assez éclectique ![]() copain ! ![]() Killer Queen ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
The Killers, The Killers, The killers et un peu de The Killers
![]() Après les avoir vu live à Sziget ( ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
Glasgow Kiss de John Petrucci ( l'album solo Suspended Animation )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Glasgow Kiss de John Petrucci ( l'album solo Suspended Animation ) La meilleurs de L'album, Jaws Of Life et animate-inanimate sont franchement très bien aussi, il est trop bon sont album au John -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
en ce moment j'écoute en boucle:
Audioslave : I Am the Highway + Drown Me Slowly RATM: Testify -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai pu récemment écouter toute la production de Muse
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 10 Sep 2007, 17:11. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Via le Neuf j'ai pu récupérer (dans rock) des musiques anciennes et recentes.
Anciennes: Nirvana, Deep Purple, The Cure, The Police, The Who (y'a pas The The) Récentes: Tokio hotel, fall out boy (mais en fait c'est plus Naruto qui a fait ce choix ...) Sur Deezer (tres bon site) j'ai trouve (en cherchant "medieval") une voix interessante: Garnas qui rappelle la voix de Madredeus (O Pastor) ainsi que "blackmore's Night" et "richie blackmore" ambiance pour jeu de rôle. D'ailleurs il y a pas mal d'episodes du donjon de naheulbeuk sur deezer. Ce message a été modifié par appleseed - 4 Sep 2007, 11:30. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Anciennes: Nirvana, Deep Purple, The Cure, The Police, The Who (y'a pas The The) Pourritures: Tokio hotel, fall out boy (mais en fait c'est plus Naruto qui a fait ce choix ...) Écoute chacun ses goûts, tu peux pas dire ça. ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 4 Sep 2007, 19:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Anciennes: Nirvana, Deep Purple, The Cure, The Police, The Who (y'a pas The The) Pourritures: Tokio hotel, fall out boy (mais en fait c'est plus Naruto qui a fait ce choix ...) Écoute chacun ses goûts, tu peux pas dire ça. ![]() J'avais pas vu le Pourritures. ![]() Le titre du topic est: qu'est-ce que vous écoutez ? a priori actuellement, donc j'ecoute les musiques que Naruto telecharge pour me tenir au courant plus que par gout en fait. Toutefois, à l'ecoute, ces groupes: tokio hotel, fall out boy et aussi green day ne me deplaisent pas actuellement. Cela ne veut pas dire que je vais pour autant en faire une consommation forte. Si le topic est: Qu'est ce que vous aimez (et que vous ecoutez souvent) alors c'est cela: Cappercaillie, Wim Mertens, Yann Tiersen, Marin Marais & Sainte Colombe(par Jordi Savall), Thomas Fersen, Nirvana, Red Hot Chili Peper, Bela Bartok, Danu ... mais en fait la liste est trop longue et sans trop d'interet. En fait je suis a la recherche de sons et j'ecoute tout (sauf ce que j'ai deja mis à la poubelle). @+ Ce message a été modifié par appleseed - 7 Sep 2007, 07:00. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Marin Marais & Sainte Colombe(par Jordi Savall) Connaisseur à ce que je vois ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Ouais enfin j'écoute pas ce que j'aime ps donc finalement ça revient au même...
![]() Le vraipunk, le vrai rock ça existe même dans les récents, on peut écouter tout sans forcément écouter les trucs les plus pourris. Bref, tout ce n'est pas le tout médiatique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Marin Marais & Sainte Colombe(par Jordi Savall) Connaisseur à ce que je vois ![]() ![]() Ouais enfin j'écoute pas ce que j'aime ps donc finalement ça revient au même... ![]() Le vraipunk, le vrai rock ça existe même dans les récents, on peut écouter tout sans forcément écouter les trucs les plus pourris. Bref, tout ce n'est pas le tout médiatique ![]() C'est bien pour cela que je passe par ce topic pour voir si il y des pistes nouvelles interessantes, j'ai pas trop le temps de chercher et donc je tombe facilement dans le tout mediatique pour les nouveautes. ![]() Que pensez vous des matchbox twenty ??? Ce message a été modifié par appleseed - 7 Sep 2007, 12:21. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
![]() ![]() Un peu dans le même style que Shine On, Crazy Diamond, j'adore Echoes, dans l'album Meddle. Une longue envolée un peu (beaucoup) psychedelique de...presque une demi-heure! Je ne vois pas le temps passer quand je l'écoute... ![]() Dans un tout autre style, il y a Justice, qui a fait un tabac avec son dernier D.A.N.C.E, très sympa à écouter! Un peu de chauvinisme ne faisant pas trop de mal, ils sont français! D'autres français, Digitalism. C'est une musique qui ressemble pas mal au dernier album de Daft Punk, Human After All. A écouter. Redécouverts il n'y a pas longtemps : - la B.O. de Halo 2, réellement magnifique! J'écoute avec enthousiasme ce CD en fond musical! - The Verve, avec notemment Bitter Sweet Symphony. Retournons maintenant dans les années 70/80, avec encore un autre style musical (vos parents doivent sûrement écouter ça...), ou j'ai craqué pour : - Just the Two of Us, Bill Withers - Your Song, Billy Paul - Woman, John Lennon ( Ouuuh, well well, tududututuu...) Trouvé sur Deezer : Louxor, à écouter au moins une fois pour les paroles de certaines chansons...Spécial. Voilà, c'est à peu près tout pour mes coups de coeurs ou mes redécouvertes du moment, a la prochaine! En attendant, les trajets en transports en commun vont être longs sans mon iPod, volé à Londres... Ce message a été modifié par W@T3RC00L3d - 8 Sep 2007, 01:01. -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
-------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
j'aime beaucoup RAMMSTEIN
![]() -------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Infected Mushroom! J'ai découvert il n'y a pas longtemps, si j'ai le temps j'irai faire un tour dans le topic de joke pour présenter leur dernier album!
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Il en a grand besoin le topic
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sous influence du site de La Galette, j'ai craqué ce matin pour quelques vinyls, dont un mix que j'ai hâte de ré-écouté de Los Ninos Del Parque par Liaisons Dangereuses (@)
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Sous influence du site de La Galette, j'ai craqué ce matin pour quelques vinyls, dont un mix que j'ai hâte de ré-écouté de Los Ninos Del Parque par Liaisons Dangereuses (@) Le cadeau pour DB qui va avec, une Roland TR-505 ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 94 Inscrit : 25-Aug-07 Lieu : Dublin Membre n° 1169 ![]() |
Maximum the Hormone, un groupe de rock japonais plutôt pas dégueu. Celle ci est vraiment excellente :
http://www.radioblogclub.com/open/101234/m...etsubou%20Billy Ils ont fait les géneriques de Death Note pour ceux qui connaissent. Sinon toujours autant de Yui. -------------------- Ysondre : Astralya Chaman Draeinei 70
Kael'Thas : Kaelyn Mage Undead 70 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 10:28 |