![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
heeuu mouais je sais pas si je pourrais parce que je sais pas si je pourrais avoir la voiture et puis il faudra que je la laisse chez Crazy et puis c'est pas la mienne et encore pire chez crazy c'est le 9-3
![]() On peut toujours s'arranger avec le train ou autre chose vu que dunan vient d'Argenteuil il peut venir à la gare de Ermont/Aubonne c'est facile , moi aussi ,et cube aussi je pense qu'il pourra se rapprocher. En faite moi je serais seul chez moi donc j'aurais personne sur qui compter pour m'amener quelque part donc la voiture c'est un peu mort... -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Si on peut faire un tir groupé chez toi JaNt, ça permet déjà de gagner du temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bha Crazy connaît la ville donc si il peut se faire déposer par quelqu'un ça pourrait le faire et Cube va prochainement habiter ici donc il doit connaître aussi.Après je ne sais pas pour dunan on peut sûrement s'arranger avec lui pour ne pas faire un trop gros détour mais c'est sûr qu'un regroupement chez moi serait le mieux
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi ça me va, ça va pas faire plaisir à la mother mais bon.
Reste ensuite savoir ou on se retrouve. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ta mère peut très bien d'amener chez janette pour connaître tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
d'autant plus (comme ça qu'on dit?) elle a vécu à St-Leu pendant des années … et que j'ai encore de la famille là-bas. Ce qui la fait chier c'est le faite d'y aller
![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 18 Oct 2007, 19:23. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Rho
![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Petit intermède pour la bouffe.
En face c'est un peu cher pour les petites bourses, genre 15-17 euros un coucous ou une lasagne, donc il me reste une autre personne à voir qui pourrait nous faire des assiettes anglaises-frites pour moins de 10 euros, est-ce que ça irait à tout le monde ... si c'est possible. Sinon, il reste les pizzas (7-8 euros mais il faudrait que je les prévienne à l'avance), les lasagnes du boucher à chauffer au four (genre 5 euros mais je dois commander à l'avance). J'attends vos avis sans HS svp (c'est pour ça que je ne propose pas le moule-frites portant typique ici ![]() ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A mon avis les pizza c'est le meilleur compromis entre coût et simplicité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 273 Inscrit : 7-Mar-07 Lieu : 57 Membre n° 1050 ![]() |
Aussi, je pense que les pizza c'est le meilleur compromis. Faut pas se prendre la tête avec la bouffe
![]() Les pizza, tout le monde en mange, tout le monde (99 % ![]() En passant, y'a une boulangerie dans le coin pour les croissants du ptit dej ? ![]() -------------------- MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349 |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A mon avis les pizza c'est le meilleur compromis entre coût et simplicité. Simplicité pas si sur que toi,cela fait quand même plus de 20 pizzas à préparer en même temps,à l'arrivée il est sur que certaines seront froide ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
que veux tu dire par préparer ? elles sont livrées chaudes y'a plus qu'à les manger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
que veux tu dire par préparer ? elles sont livrées chaudes y'a plus qu'à les manger. Le pizzaiolo ne peu pas préparer et cuire en même temps 20 pizzas donc les premières cuite arriveront froide(tu fait ta blonde dès le matin Gamoul ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
lasagne c'est pas mal aussi, ça tient mieux au corps que les pizzas. Il suffit de prévoir du pain et on a de quoi se nourrir pour pas trop cher.
|
|
|
![]()
|
|
que veux tu dire par préparer ? elles sont livrées chaudes y'a plus qu'à les manger. Le pizzaiolo ne peu pas préparer et cuire en même temps 20 pizzas donc les premières cuite arriveront froide(tu fait ta blonde dès le matin Gamoul ![]() Bah écoute l'an dernier on a tous eu nos pizzas en même temps et chaudes, je me suis pas demandé comment il avait fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je me permets de donner mon humble avis : avec de la pizza, vos claviers vont souffrir non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Nous sommes un peu plus nombreux que l'année dernière, mais il y a moyen de chauffer un grand four et de les mettre dedans pour tout réchauffer. Par contre, je ne sais pas si ils peuvent livrer 20 pizzas un samedi soir, je vais y passer ce week-end.
Bon, a priori, je ne me renseigne pas pour les frites à moins d'avoir un avis contraire. L'avantage des pizzas, c'est qu'il n'y a vraiment rien à faire. Si c'est la solution retenue, je vous scanne la carte pour faire vos choix au plus tôt ![]() Au fait, je n'ai pas prévu de croissants le matin pour des raisons d'économie, ce sera plutôt des baguettes fraîches, mais il y a une boulangerie pas loin pour les gourmands ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pizzas, c'est le plus simple, mais les lasagnes, c'est bien aussi avec les fours de la salle.
J'aurais mieux aimé une Pyran-Frites, mais bon... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Des frites? Même en supposant 5min de livraison, elles seront deja froide.
A la dernière iLan, les mecs ont réussi a livrer 15 pizzas, pourquoi ils ne pourront pas en livrer 20? je me permets de donner mon humble avis : avec de la pizza, vos claviers vont souffrir non ? Non, on fait une pause pour manger. Ce message a été modifié par Aurel - 19 Oct 2007, 10:10. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
Des frites? Même en supposant 5min de livraison, elles seront deja froide. Jamais je n'oserais proposer au président des frites froides ![]() Si je propose des frites, ce sont des frites chaudes, on est pas chez les sauvages parisiens qui ne savent pas faire des frites (les frites seraient venues du second bistro d'en face ou carrément faites sur place ![]() Bon, je scanne le menu des pizzas et je vous laisserais choisir votre menu en toute tranquilité. Ce message a été modifié par DBSor - 19 Oct 2007, 10:58. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Pour moi se serra une paysanne avec 2 bières
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouaip, pizzas ou/et lasagnes me paraît génial également !
S'il est prévenu suffisemment à l'avance, je pense que le pizzaiolo peut se débrouiller pour nous les faire arriver chaudes ![]() Une Nimoîse pour moi ! (Si ça existe pas dans vos pays nordiques, je pique une crise ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
pourquoi une pizza par personne ? Si plusieurs ont envi d'une même pizza, ils prennent une grande et s'arrangent pour le paiement.
Sinon ça m'es égale, juste pas de pizza aux champignons :-p -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
pourquoi une pizza par personne ? Si plusieurs ont envi d'une même pizza, ils prennent une grande et s'arrangent pour le paiement. Sinon ça m'es égale, juste pas de pizza aux champignons :-p ça va pas non!!!C'est une grande pizza pour moi tout seul ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
Dans le pire des cas, DBsor nous fera des pâtes dans la bétonnière
![]() Ce que je voulais dire, c'est si on est 5 a vouloir la même pizza, au lieu de s'en faire livrer 5 petites, on s'en fait livrer 2 grandes. Et si la pizzeria fait la promo 1 achetée, 1 offerte c'est encore mieux ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:32 |