![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Juste pour info DB (et les autres) : iClanASC fonctionne à merveille sur Leopard, et CoD/UO aussi ![]() ![]() Ne paniquez pas pour les fps, en jeu full screen, j'avais les mêmes valeurs que sous Tiger. UO était en tâche de fond et j'avais des tâches Finder qui tournaient (copies/déplacement) ![]() Je vérifierai le fonctionnement avec CoD 2 d'ici demain. Ce message a été modifié par CantKillemAll - 30 Jun 2007, 18:56. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi j'ai noté une baisse très sensible des perfs 3D sous leopard... y'a encore beaucoup de travail d'optimisation si on ne veut pas finir avec un truc comme Vista ou le GPU sature trop vite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Faudra que je teste sur des serveurs avec du monde, tu as raison
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
![]() ![]() Coucou DBSor ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 18 Nov 2007, 12:44. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tout est sauvegardé dans tes prefs, com.dbsor.iClanASC.plist, mais les rotations sont codées en binaire et ne sont donc pas éditables directement, désolé
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Tout est sauvegardé dans tes prefs, com.dbsor.iClanASC.plist, mais les rotations sont codées en binaire et ne sont donc pas éditables directement, désolé Ça c´est du support logiciel ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Petites nouveautés à arriver bientôt: CODE Version 1.3 (xx/xxxx) • fermeture de l'application avec le "bouton rouge" pour JaNt (celle-ci, je ne la traduis même pas :-P ) • récupération des cartes de Urban Terror • ajout de la commande cyclemap (next map) de Urban Terror • correction d'un bug de modification de serveur non enregistrée (merci Akabane) • ajout d'un support partiel de UrbanTerror • modification du kick/ban par numéro de joueur (et non plus par le nom qui reste actif par option+kick/ban), gestion des paquets multiples (dur dur) • pour CoD2, remplacement du map_restart par fast_restart • ajout du type de serveur "noquarter" détecté sur le serveur des B'Mac (anciennement etpro puis etpub), les trois "gamename" sont valides • sélection d'un serveur avec mot de passe administrateur provoque un rafraîchissement des informations Pas de grande nouveauté à part pour les admins (kick BEAUCOUP plus efficace, même sur SD, gestion partielle q3ut4). Avant la sortie (pas trop le temps, tout avance au ralenti): - gestion des gametypes de Urban Terror - suppression de la commande de création de rotation pour q3ut4 (pas de commande rcon compatible) - ajout d'un support partiel de CoD4 Après ça, je pense que je passe à autre chose (du même genre), je mettrais à jour pour ET:QW et CoD4 au besoin. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
DBSor tu as la nouvelle version dispo au téléchargement ?
Si oui ou? ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
DBSor tu as la nouvelle version dispo au téléchargement ? Si oui ou? ![]() ![]() ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() blablabla Petites nouveautés à arriver bientôt: Avant la sortie (pas trop le temps, tout avance au ralenti): blablabla DBSor tu as la nouvelle version dispo au téléchargement ? Si oui ou? ![]() DBSor tu as la nouvelle version dispo au téléchargement ? Si oui ou? ![]() ![]() ![]() Voila, je l'upload DMC ![]() Quel boulet ce Tecka ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Question, Ô grand gourou de l'Objective C...
Tu ne pourrais pas porter, quand ce sera possible fin février, une version d'ASC pour iPhone ? Je rêve de pouvoir kicker Diablo depuis mon téléhone ![]() Nan sérieux, à voir quand le SDK sera là, mais tu en penses quoi ? Je ne peux pas jouer à UO sur le G5 et avoir le 17" à côté sur mon bureau, il est trop petit (le bureau), mais mon iPhone, ce serait top. Si tu veux, je peux travailler sur l'interface (avec IB) et te proposer quelque chose ![]() ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 8 Feb 2008, 17:01. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il faut pas payer pour avoir le support SDK ?
Et pourquoi tout le monde veut me kicker moi d'abord, c'est pas juste ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 8 Feb 2008, 17:37. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
-------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
Il faut pas payer pour avoir le support SDK ? J´attends le sdk et je fais le portage avec DBSor et après on va au bistrot et on vous kicke en direct du comptoir Et pourquoi tout le monde veut me kicker moi d'abord, c'est pas juste ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
J'attends de voir le SDK, j'espère qu'il y aura une machine virtuelle car je ne vais pas acheter ce gadget de geek qu'est l'iPhone pour vous faire plaisir
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ne t'inquiètes pas, je crois pas que tu aies besoin d'un iPhone
![]() CITATION [...]Il pourrait bien s'agir d'un simulateur logiciel d'iPhone, un « iPhone in a box », qui permettrait aux programmeurs de travailler pour l'iPhone SANS iPhone.
Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 8 Feb 2008, 21:49. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Je me dépêche de sortir une mise à jour avant le changement de machine
![]() Pas sûr que j'y arrive ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je me dépêche de sortir une mise à jour avant le changement de machine ![]() Pas sûr que j'y arrive ![]() Pas de MàJ =>Pas de MacPro je viens te téléphoner à Steeve ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() J´utilise un programme du côté obscur de la Force pour COD4, ModernRcon 0.6 qui nécessite d´avoir Java installé ![]() CODE Current Release Features: * Save servers to a server list. * Realtime in-game chat monitoring! (PBUCON) * View server information (gametype, map, name, players, etc). * Kick, Ban, TempBan, Message, Private Message, and monitor players. * Kick, Ban, Screenshot, and more via PunkBuster controls. * Restart Map, FastRestart Map, Load next map. * Load a selected map from a list of maps. * Load custom maps! * Set a new gametype when loading a map from a list. * Configure all basic settings, including Hardcore mode, Autobalance, Friendly Fire, etc. * Set or remove server passwords! * Manually enter commands into the console and read responses. * Configure all aspects of all supported gametypes. * View / modify map rotation settings. * Send messages to the server. * Send messages to individual players. * Setup rotating messages to display to the server on an interval. * Save message rotations. * Auto-update player list for easy server monitoring. Par contre pas moyen de sauvegarder une rotation ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Oui, il est un peu à la ramasse ce truc, en plus, en java, mouarf
![]() Mais bon, si il convient, pas la peine de me fatiguer, java existe aussi sur Mac ![]() (en tout cas, merci de filer les noms des softs utilisés, j'aime bien regarder la concurrence ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 1 May 2008, 20:03. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Status d´un serveur COD4 à partir d´un téléphone portable, la prochaine version aura l´accès RCON
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Ce ne sont que des fichiers que tu dois mettre sur un serveur web. Au contraire, tu y accèdes via Safari. Si y'a bien un truc qui marche sur iPhone, c'est le Web.
T'as pas lu la notice, Manu ? ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
DBSor, ne t´étonnes pas si tu as des problèmes avec COD4 pour la prochaine version d´iClanASC.
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
DBSor, ne t´étonnes pas si tu as des problèmes avec COD4 pour la prochaine version d´iClanASC. Merci beaucoup, ça m'évitera de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste lors des futurs tests. C'est quand même étrange comme bug. Dans le browser du jeu, voit-on tous les joueurs dans la liste sur des serveurs bien remplis ? Si c'est le cas, c'est qu'il existe un moyen de contourner ce bug. Sinon, il manquera des joueurs dans la liste.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 2025 - 14:57 |