![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_Invité_11eme_choc_*_* |
![]() ![]()
|
Invité ![]() |
Pas encore de serveur CoD4 iClan disponible. Seul un irréductible met à disposition et à ses frais un serveur VeryGames pour les impétueux joueurs de CoD4. Sa décision a été prise un 16 avril. J'ai bien compris, mais il est dit que l'adresse IP serait donnée uniquement par MP. Je ne sais pas à quoi cela correspond ![]() ![]() J'ai eu le MP de Heimdal, merci beaucoup. Toujours aussi sympa le iClan. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Mais tu as un compte 11eme_choc, pourquoi tu ne l'utilises pas pour poster ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 29 Inscrit : 18-May-06 Lieu : Ch'ti Membre n° 571 ![]() |
Mais tu as un compte 11eme_choc, pourquoi tu ne l'utilises pas pour poster ? Parce que j'utilisais mon Mac Book ![]() ![]() A une prochaine en ligne... -------------------- iMac 24" 3,06GHz Intel, 4Go 1067MHz DDR3, ATI Radeaon HD 4850 à la maison
MacBook pro unibody 4Gb de RAM pour le boulot. PC (et oui !) Pentium IV HT, 2Gb RAM, 3.2GHz Carte AMD HD4650 512Mb, Ecran TFT 17" 1280x1024 12ms Airport Express pour mettre l'imprimante en réseau Joue essentiellement sur COD4 sur mon iMac (quand j'ai le temps !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Toujours pas de nouvelle pour la sortie ?
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pour l'hiver 2008-2009, ça devrait être bon
![]() Sérieusement, une sortie avant l'AE serait pas mal, sinon ça va être triste niveau fps ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Je vais installer le mod CODJumper cette semaine
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Mod installé, j´attends des testeurs
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Mod installé, j´attends des testeurs Laissez tomber, de la grosse daube avec encore trois classes de perso (pas de sniper et de sapeur), pas de choix des armes et son système propre de ranking ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note Je vais essayer de modifier le cfg pour garantir l´accès de toutes les armes à tous ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A te lire, le hardcore semble être le meilleur compromis entre plaisir de jeu et facilité d'installation. Je note Je vais essayer de modifier le cfg pour garantir l´accès de toutes les armes à tous :![]() Ah ? Plus de grades alors ? Très bonne idée ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
M'est avis que ça doit être possible. Mais si section CoD4 il y aura, on sera dans l'impossibilité de jouer des war avec ça.
-------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Il faut se plier aux règles ClanBase pour les matchs.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de désinstaller CODJumper pour mettre l´Admiral Mod à la place. Voici le cfg:
CODE seta sv_punkbuster 1 wait pb_sv_enable // Server name set sv_hostname "VeryGames.de - AdmiralMOD" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser // Server password set g_password "verygames" // blank means NO password // Rconpassword set rcon_password "" // Change this to your rcon password! // Maximum Private Clients //set sv_privateclients "6" // Max Ping set sv_maxping "120" // Rate set sv_maxRate "25000" // Map_rotation set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant" set sv_maprotationcurrent "" //------------------------------- // ADD FOR : PAM4 & AdmiralMOD //------------------------------- // PAM set sv_pam "1" set pam_mode "pub" // AdmiralMOD set am4pam "1" set am4_training_nades "1" set am4_botDamageTest "1" set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" set am4_spectator_free_flight "1" Le truc qui me saute tout de suite aux yeux, c´est ça: set am4_anti_bunny_hopper_shooters "1" Les petits malins qui veulent faire du saute-mouton devront passer leur chemin ![]() Par contre, obligation d´installer le mod PAM en même temps pour faire tourner l´Admiral mod, je ne trouve pas cela terrible ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 2 Feb 2009, 14:08. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Après avoir annoncé une sortie courant mai, Aspyr, comme d'habitude, fait marche arrière pour annoncer laconiquement une sortie en "été 2008", je rappelle que l'été dure jusqu'au 21 septembre .... Heureusement que je ne suis pas pressé par manque de temps pour y jouer sinon il y a belle lurette que je serais passé sur la version XP et que Aspyr n'aurait jamais vu la couleur de mes dollars, ils abusent tout de même, avec les processeurs intel dans nos macs, traîner de la sorte les expose à de graves problèmes dans un avenir proche à mon avis.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pffffffffffffff
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Comme j'ai bien fait de pas attendre
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
C'est drôle nous en parlions pas plus tard qu'hier soir sur TS, avec la même conclusion sans même avoir eu l'information. Quoi qu'il en soit je rejoins les propos de Thierry, un tel jeu devrai sortir dans le temps, à un moment donné je pense qu'il faut mettre les personnes et les moyens nécessaire. Je trouve cette situation anormal.
|
|
|
![]()
|
|
Pas grave, d´ici là j´aurais toutes les armes de proxénètes
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Sur le site officiel d'Aspyr, et ça en parle en ce moment sur le forum d'Inside Mac Games où un contributeur s'inquiétait à juste titre de ne pas voir remonter le topic de CoD4 alors que la sortie était prévue ce mois.
Ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois, quand j'aurais le jeu, je n'aurais pas à affronter de gros noobs (comme Chouv ou Cube sur UO ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois, quand j'aurais le jeu, je n'aurais pas à affronter de gros noobs (comme Chouv ou Cube sur UO Des noobs, il y en aura toujours, le plus chiant sur COD4 sont les joueurs qui n´utilisent pas l´auto-assign: on commence une nouvelle partie et on se retrouve à 3 contre 9, Tigrou en fait la remarque et je me planque en boudant dans mon coin; Tigrou me demande si je suis invisible sur le radar et je lui réponds positivement, en route pour récupérer la bombe et manque de bol pour les noobs je fais un full-team et on gagne cette partie 10-1 en SD ![]() ![]() ![]() Pour la sortie tardive, cela ne m´étonne pas (il y aura un gros travail à faire au niveau graphique - Open GL ne peut pas tout reprendre comme me l´a fait remarqué Tigrou sur TS ce soir). Je vais donc rallonger ma location de serveur pour trois mois supplémentaires - avis aux amateurs ![]() PS: pour l´auto-assign, c´est une variante dans le cfg, je vais contacter l´admin du serveur où nous avons joué pour lui demander de modifier en conséquence ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Disons qu'en fait, et à force, cet événement ce produisant tellement régulièrement qu'on en viens presque à ce demander si l'auto-assign a été bien programmer et s'il fonctionne réellement. C'est fort regrettable dans des modes de jeux tel le QG, SD et Sabotage d'avoir des équipes mal équilibrés. En ce qui concerne les mods Manu je pense personnellement qu'on aura beau installer tout les mods que l'on voudra, le meilleur, le plus réaliste et de loin le plus immersif reste sans conteste le mode hardcore du jeu en lui même. En effet dans celui-ci le radar est désactivé par défaut, ce qui donne un choix et une combinaison d'atouts bien plus vaste car l'atout brouilleur de drone deviens alors facultatif. Revers de la médaille si l'ennemis après avoir fait trois kill d'affilé sans mourir lance le drone vous êtes alors immédiatement démasqué si vous avez négliger cet atout
![]() De plus, le nombre de balle(s) pour venir à bout d'un ennemis est bien plus réaliste que dans le mod "normal" Ce message a été modifié par Tigrou - 11 May 2008, 11:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
De plus, le nombre de balle(s) pour venir à bout d'un ennemis est bien plus réaliste que dans le mod "normal" sans pour autant abusé... rien ne m'énerve plus que de mourir d'une balle de flingue dans le gros orteil !!! -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 23:42 |