![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Apparemment c'est passé
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui c'est passé.
![]() Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous. ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo - 5 Jul 2008, 01:52. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sympatoche tout cela, c'est la coloc qui va souffrir.
Essayez de ne pas nous faire un petit ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 5 Jul 2008, 09:47. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Espèce de crevard.
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Sympatoche tout cela, c'est la coloc qui va souffrir. Essayez de ne pas nous faire un petit ![]() ![]() Faut dire ça à ma chère et mon cher colocataires qui sont en couple ![]() edit : de plus je viens d'apprendre que je passais en deuxième année, c'est la nooooce =D edit2 : SDF, t'arriveras quand en Suisse ? Ce message a été modifié par Ogur - 6 Jul 2008, 21:02. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas encore précisément, mais ce sera entre le 1er et le 5 septembre. Pour info je serai à l'avenue du tir fédéral, à deux pas de l'école.
![]() J'ai hâte d'y être. ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
T'as choppé un logement d'étudiant ?
![]() A partir des dates où t'es là j'ai prévu de terminer mes vacances par une session glandouille et programmation à mon apart' ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Oui, un studio.
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
C'est génial ça ! Lausanne est une Ville magnifique pour sa grande diversité artistique. Tout les genevois rêvent de la rejoindre.
Entre les Expositions à foison, des bars très agréable, des magasins de jeunes créateurs, et de bonnes salles de concerts ! Welcome. Pour ma part je rejoindrais cette ville dans ... deux ans pour l'ECAL. Je suis donc, en deuxième année de graphisme et communication visuelle aux Arts déco de genève ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Tiens, j'ai pas répondu ici :
prof de maths/sciences/info/dessin technique en CFA. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
A votre avis que font Tecka et DB de leurs week end ?
Et bien j'ai fini par avoir la réponse ICI. P.S. : Faut tout boire avant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Winnie l'Ourson Groupe : Inscrit Messages : 907 Inscrit : 28-Apr-06 Lieu : (94) Membre n° 523 ![]() |
Tiens j'avais pas vu se post
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Et d'ailleurs on est tous invités.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Nouveau boulot fin août, je vous en dis un peut plus une fois les choses mise en place, mais ça s'annonce très bien !
-------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 108 Inscrit : 16-Oct-08 Membre n° 1597 Section(s) : FPS ![]() |
Bon je trouve ce post sympa ... j'ai pris quand même un coup de vieux ...
Je suis Chargé d'Affaires dans une boite de Mécanique générale ... Technico commencial pour faire plus simple. Accessoirement sans permis pour solde de points nul en ce moment .... -------------------- Imac 24" 2,8 Ghz 4Go ram 250go disque
Macbook C2D 2Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est la crise de la quarantaine, faire croire que on a une porsche alors que l'on roule en clio...
Sinon je suis en seconde année d'économie et gestion a Paris II Panthéon-Assas, pour la suite sans doute un master de finance ou de marketting, et pour encore plus tard, casser le record de Kerviel ![]() Sinon je suis Hote dans l'événementiel du luxe ( défilé, gala, séminaires ...) C'est très sympa, ca fait voir du beau monde Ce message a été modifié par fre2x3 - 27 Oct 2008, 12:41.
Raison de l'édition : Quote inutile
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 108 Inscrit : 16-Oct-08 Membre n° 1597 Section(s) : FPS ![]() |
Non j'te rassure j'ai pas une Porsche... ni de Clio d'ailleurs ... et pas encore 40 ans mais juste 35.
![]() -------------------- Imac 24" 2,8 Ghz 4Go ram 250go disque
Macbook C2D 2Ghz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:19 |