![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
OUAAAAAAAAAAAAH ils NE sont PAS sortis !!!
J'avais oublié ![]() Dexter S03E01 dispo également. Et la fin de Weeds <3 [EDIT MODO] ![]() Relisez la charte si vous avez une petite amnésie, où je me verrais contraint de ![]() [/EDIT MODO] Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Sep 2008, 18:47. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Sortie prochaine de Séraphine avec Yolande Moreau dans le rôle principal
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ok pour les spoils de Californication et Dexter.
Par contre y'a du spoiler en trop pour Weeds ![]() Je regarde actuellement Pushing Daisies, une série avec un univers à la Tim Burton où le personnage principal (Ned) découvre qu'il a le don de ramener n'importe quel être à la vie en le touchant... S'il le touche à nouveau, celui-ci sera mort définitivement.... ! Il collabore donc avec un inspecteur, lui-même bien content de toucher les primes pour avoir résolu des crimes (Ned s'occupe de réveiller le cadavre pour savoir comment il s'est retrouvé dans cet été et le tour est joué ![]() Enfin, c'est original, amusant, attachant... découvrez si vous pouvez ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai commencé, pas trop accroché...
C'est pas un privé, le black ? ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi j'ai maté The REaper l'autre jour sur C+, j'ai bien aimé retrouver 'Charlie' de 70's Show dans un vrai rôle
sinon Prison Break, Entourage, Gossip Girl, Greek , The Shielf, tout va bien! j'ai hate que House, HIMYM, big bang theory, Heroes, Family Guy recommencent .. |
|
|
![]()
|
|
J'ai commencé, pas trop accroché... C'est pas un privé, le black ? ![]() Si. ![]() sinon Prison Break, Entourage, Gossip Girl, Greek , The Shielf, tout va bien! j'ai hate que House, HIMYM, big bang theory, Heroes, Family Guy recommencent .. Ok pour la 2e partie des séries ![]() Après, Prison Break pourrait, selon moi, être élue pire série de l'histoire de la télévision et Gossip Girl, mis à part le buzz qu'il y a autour, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel (en dehors du casting féminin, of course... ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
roh je suis gossip girl depuis les premiers trailers dispo aux us et je suis à fond dessus ! bon c'est clair que faut pas s'attendre à des acteurs niveau oscar mais c'est un très bon divertissement.. et oui, le casting féminin est, comment dire, appréciable
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je plussoie, Diurn
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
d'ailleurs, Leighton Meester (Blair) est dans le dernier Entourage après avoir fait une apparence dans une saison antérieure. En regardant House y'a beaucoup de visages familiers d'ailleurs, avant qu'ils ne deviennent connus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Ce soir sur Arte à 23h45: Plan 9 from Outer Space d´Ed Wood avec Bela Lugosi
![]() Je ressors les disques de Bauhaus ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je ne suis pas peu fier de ce maxi picture:
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Pour les non-initiés: Bauhaus, Bela Lugosi´s Dead
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Paul Newman est mort
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais j'ai entendu ça aux infos de 1h, ça fait bizarre tellement il m'apparaissait comme éternel (un peu comme Eastwood par exemple, en plus Newman bougeait presque pas physiquement).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est une grande personne qui s'en va en effet
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oui, triste nouvelle
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et oue dommage
![]() Niveau série je suis sur How I met your mother saison 4 Dexter saison 3 Californication saison 2 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
"How i met" POWAAAAA !!!
Sinon je suis aussi sur "Heroes", "The Big Bang Theory", "Grey's Anatomy", "Lost", "Worst week", "Scrubs", "My name is earl" ... le tout en VOSTFR of course. ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Rip. ![]() J'ai été à la cérémonie, ceux qui ont pris la parole on été très touchants, à l'exception du prêtre et de son père. Sa mère et sa soeur m'ont mis les larmes aux yeux. Une chose m'a écœuré, c'est le nombre de gens venus pour voir des "stars" en vrai, surtout des femmes. Cétait "Voici". Avec les commentaires qui vont avec "oh t'as vu les cernes", "elle est moins bien en vrai", "il a grossi", etc... je n'ai pas pu m'empêcher de les casser. Les photographes pro c'était guère mieux. Il ne méritait pas ça. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Désolé mais c´est qui ?
|
|
|
![]()
|
|
Guillaume Depardieu
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Je ne connaissais pas cet acteur - quel gâchis tout de même
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Guillaume Depardieu Je n'en avais jamais entendu parler avant sa mort... Peut-être à cause de son père que je trouve un peu "bof" même s'il a une tronche que j'apprécie à l'écran ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Je te conseille un film comme "Cible émouvante" avec G. Depardieu et Jean Rochefort, décalé à souhait, pas un grand film mais bien plaisant tout de même
![]() Edit: c'est un film de Pierre Salvadori. Ce message a été modifié par DBSor - 20 Oct 2008, 15:29. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 19:57 |