![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
Allez-y votez...
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 18 Dec 2005, 22:06. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
Oulalala
![]() Ca donne "je sis droitier" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Moi si. Un peu grosse ta signature, non?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous allez trouver ca etrange... je suis droitier pour ecrire, je suis des deux mains a l'ordinnateur, mais pour les jeux genre CoD, WoW et etc je joue de la main gauche
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Gaucher, souris dans les deux mains sauf en jeu où elle est dans la droite !
Ce message a été modifié par Cyber/RR - 18 Dec 2005, 18:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Manque un choix à ce sondage...
Je suis ambidextre : j'ai deux mains gauches ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
On parle de toi, pas de ton avatar de guerrière ...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Tibo @ 18 Dec 2005, 12:16) On parle de toi, pas de ton avatar de guerrière ... ![]() Oui je sais,mais j'ai eu une greffe de main gauche....je suis top adroit tu vois.. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Droitier
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Droitier.
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Dec 2005, 11:06) Vous allez trouver ca etrange... je suis droitier pour ecrire, je suis des deux mains a l'ordinnateur, mais pour les jeux genre CoD, WoW et etc je joue de la main gauche ![]() Et oui, tu joues comme un pro toi, la souris dans la main la plus rapide... J'ai rencontré pas mal de hardcore gamers pcistes qui jouent comme toi ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ah... c'est une bonne nouvelle ca
![]() Faut dire aussi que l'avantage c'est que je trouve que le clavier avec la main droite c'est plus comfortable et que les deux mains sont assez rapprochés. ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 18 Dec 2005, 14:58. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Droitier
-------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Gaucher, mais la souris dans la main droite...
-------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
tiens mon message est pas passé tout à l'heure...
je disais que j'étais gaucher. |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
T'as oublié ambidextre
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
droitier
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 18 Dec 2005, 19:34) T'as oublié ambidextre ![]() Oui..sondage non complet..Je boycotte. -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
bah non, même si on est ambidextre, c'est par habitude, mais on est forcément gaucher ou droitier à la base.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Sondage modifié avec ma main droite
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Gamoul @ 18 Dec 2005, 22:07) bah non, même si on est ambidextre, c'est par habitude, mais on est forcément gaucher ou droitier à la base. Faut! J'en suis la preuve : j'étais ambidextre à la base, mais je suis progressivement passé à l'ecriture à la main droite!;) -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gamoul @ 18 Dec 2005, 22:07) bah non, même si on est ambidextre, c'est par habitude, mais on est forcément gaucher ou droitier à la base. Du point de vue physiologique il existe de vrai ambidextre, cela signifie que le cerveau n'est pas latéralisé. L'ambidextre peut se servir de manière indifférente de la main droite ou gauche, bien sur pour l'écriture si une main est plus entraînée que l'autre elle écrit mieux, mais il est possible d'écrire avec les deux. Donc voilà il existe de vrais ambidextres, l'incidence est inférieure à celle des gauchers... -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
gaucher pour écrire, ou la soudure, dévissage avec tournevis, droitier pour le reste (guitarre, ordi, etc..)
olreg > ouais, je confirme, une ortophoniste m'avais expliqué ça aussi. Ce message a été modifié par pyrrha - 18 Dec 2005, 23:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Normal qu'il est fort Olreg il est thèsé en médecine
![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(pyrrha @ 18 Dec 2005, 23:39) gaucher pour écrire, ou la soudure, dévissage avec tournevis, droitier pour le reste (guitarre, ordi, etc..) Idem ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 23:52 |