![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Un logiciel de dessin collaboratif, ça doit pouvoir se faire alors, c'est jamais qu'une sorte de chat avec des images au lieu du texte. Je veux bien y jeter un oeil cette semaine (quitte à approfondir pendant les congés de Noël) mais j'ai aucune idée du délai de mise à disposition éventuel
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Hors ligne mais aussi online ce qui est assez sympa de voir le schéma du lead se faire en direct.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est un truc dans ce style : http://diuf.unifr.ch/people/fuhrer/studpro...oad/Rapport.pdf (à partir de la page 17).
Ca peut faire un bon point de départ concernant les notions techniques à utiliser, je le lirai dans le détail ce soir. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
J'essaie de faire une maquette pour Noël (aucun garantie contractuelle sur le délai néanmoins).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tu développes en quoi Atar ?
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Java / J2SE si je me souviens bien
![]() À moins qu'il ne se soit mis à Cocoa ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Je pense partir sur une appli J2SE (+ Java 2D / JAI pour les dessins) + JMS (Java Message Service, que je n'ai jamais utilisé) pour la communication entre l'application "serveur" du lead et les applications "clientes" des péons. Tant que ça ne fonctionne pas, la structure technique peut subir un affinage of course
![]() En partant sur une UI basique Java, quand tout le reste marchera, il ne devrait pas être trop dur au pire de porter l'application sous XCode pour récupérer les lib d'affichage Java spécifiques MacOS X. Ce message a été modifié par atarxerxes - 30 Nov 2008, 16:48. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
J'ai commencé à réfléchir au sujet.
Je pense avoir une petite maquette pour le courant des vacances. Le contenu de la maquette serait modeste : - création au choix d'un serveur ou d'un client passif au lancement de l'application - le serveur peut choisir une image sur laquelle dessiner (un seul outil de dessin au début : le tracé à main levée) - les clients ne peuvent rien faire que regarder les dessins du serveur s'afficher sur leur écran Pour la communication entre le serveur et les clients, je vais partir sur des sockets simples. Je verrai plus tard si on peut faire un truc plus élégant. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Un utilitaire rcon pour iPhone, je ne sais pas si il gère CoD4: TotalControl.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Pas encore mais on peut faire la demande au développeur
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Mail envoyé à l'auteur pour support de CoD4. Je serais franchement intéressé. Pour l'instant le choix du type serveur n'est pas ouvert et reste basé sur les jeux à base du moteur de half life 2 (source).
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi, c'est vendu bien trop cher. Il ne faut pas exagérer tout de même.
Soyez un peu patient, après mon carrelage, une petite surprise risque d'arriver ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Cela fait quelques jours qu'un problème survient chez moi avec iClanASC et UO
![]() ![]() Je n'ai pas réussi à le résoudre, même en vidant les prefs d'iClanASC, et je précise que j'ai fait une réinstalle totale de UO. J'aimerai bien savoir ce qui cloche, alors je m'en remet au maître ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est un problème système, le service de UO ne s'est pas activé au niveau de MacOS, il suffit de fermer et rouvrir la session, voire redémarrer. Pas la peine de toucher à iClanASC ou à UO. Si ça ne fonctionne toujours pas, sélectionner une adresse ip dans un texte (TextEdit) et choisir "menu de l'appli>services>CoD United Offensive MP>Connect To Server", me dire ce que cela donne.
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Mouarf :/
![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc c'est bien un problème MacOS/UO, le service n'est pas référencé, je ne peux pas y faire grand chose, désolé.
As-tu essayé de lancer UO MP directement, rouvrir ta session, redémarrer ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Désactive quelques cheats ça devrait être bon, là y'en a beaucoup trop donc c'est normal.
Non plus sérieusement fais un peu de maintenance/nettoyage avec OnyX ça devrait être bon après. |
|
|
![]()
|
|
Merci Tigrou, mais en fait DB a eu raison
![]() Il m'a suffit d'un redémarrage et le service est apparu ![]() Merci encore à vous deux pour l'aide apportée ![]() Ce message a été modifié par Leoric - 15 Feb 2009, 09:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
C'est pas du à ton "Pathfinder" Leoric ? =/
-------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
Nan, c'est juste que je venais de copier UO sur la machine et que je ne l'avais pas redémarrer.
Je me suis qu'après le lancement, il me créerait lui même le service… mais non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je poste ici car c'est public: Attention, sur iClanASC, ne pas utiliser "Join Server" avec les application patchées CoD(1) et UO sous Snow Leopard, les services semblent modifiés en profondeur, je vais devoir réécrire la partie du soft correspondante (quand mon UO patché fonctionnera). Pour apporter des précisions, merci de me répondre si vous êtes dans un de ces cas: - arrivez-vous à lancer CoD1 et/ou UO via iClanASC sous Snow Leopard avant le patch ? - arrivez-vous à lancer CoD1 et/ou UO via iClanASC sous Leopard avec le patch UB ? En cas de plantage -> forcer à quitter ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 15 Sep 2009, 09:53.
Raison de l'édition : oubli du dbsor...
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Cas 2 mais sans rejoindre le serveur. Cependant uo reste fontionnel et je peux ensuite rejoindre en faisant "joindre partie". (suis-je clair ?)
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Oui, merci maxi, le problème semble bien venir de la gestion des services par Snow Leopard.
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je ne suis pas sous snow leopard, je lance UO par iClanASC (une fois le patch installé), mais impossible de rejoindre un serveur par iClanASC. Le jeu se lance bien, mais ne se connecte pas au serveur. Par la console du jeu, je peux me connecter sans problème.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
"Connect To Server Service of UO does not work properly" Argh et le jeu ne se lance pas
![]() Sous Leopard tout court... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 2025 - 15:12 |