![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() croissant.fr Groupe : Membre Messages : 256 Inscrit : 26-Jan-09 Membre n° 1654 Section(s) : FPS ![]() |
C'est les gens du palier du dessous qui vont être heureux
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
En plus, on peut tricoter en jouant à COD4, génial
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
À moins d'avoir 3 mains, tu en as besoin d'une pour le nostromo
![]() À moins que tu saches tricoter d'une main... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
je viens de me prendre une deathadder Mac,
![]() mais que pensez-vous de la SteelSeries World of Warcraft ? ![]() Par curiosité, ses caractéristiques ont l'air top ! et puis c'est beau je trouve en métal avec les diodes aux couleurs personnalisables ! Video SteelSeries WOW PS : avez-vous vu ce truc ?! Ce message a été modifié par Leoparder - 29 Mar 2009, 03:36. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bien joué pour la Razer, mais laisse cette merde affreuse aux couleurs d'un jeu moisi de côté. Faut quand même pas pousser dans le kikitoudurisme...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Sans aller dans le sens vindicatif de notre ami Gamoul (qui, tu l'auras compris, adore WoW), il a raison sur le choix que je ferais, moi même, entre ces deux souris
![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
mais que pensez-vous de la SteelSeries World of Warcraft ? ![]() Par curiosité, ses caractéristiques ont l'air top ! et puis c'est beau je trouve en métal avec les diodes aux couleurs personnalisables ! Video SteelSeries WOW PS : avez-vous vu ce truc ?! J'aime bien les boutons, mais là 15 : faut pas oublier qu'on a que 5 doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Vous êtes trop sectaire.. pour ma part j'aimerai bien l'essayer, j'en avais parle ici avec un lien vers la demo de steelseries.
Je pense qu'elle est trop lourde pour le fps (metal+ forme) mais 15 boutons cela ne me fait pas peur (par exemple pour COD4 on pourrait ainsi avoir tous à porter de main droite). J'aime moins les rayures. Pour le cote choix de la couleur en fonction du profil, la logitech G9 fait cela tres bien aussi. Au niveau de la deathadder, c'est un tres bon choix rapport qualite/prix. Mon fils ne jure que par elle pour ma part je la trouve moins precise que la G9 mais il est possible que cela vienne de mes reglages. Rq il n'etait pas necessaire de prendre une deathadder mac (si elle est vendue plus chere), une deathadder pc marche tres bien avec le driver mac. C'est d'ailleurs pour ce driver que j'avais achete la deathadder (et pas pour la marque ![]() Remarque: Des joueurs Pro de CSS utilisent tous des souris optiques (dont une deathadder) avec des dpi de seulement 450 pour les intelli mouse 3.0 ![]() mais 9000 frames par seconde... Je vais essayer cela sur la G9 et deathAdder un petit dpi avec une grosse vitesse de transfert. Ce qui est certain c'est que gros dpi et grosse vitesse de transfert => trop de perte de puissance. @+ Ce message a été modifié par Acid - 29 Mar 2009, 10:36. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Connaissez-vous aussi la marque roccat ?
Et leur très jolie souris ? ![]() Lien Regardez rapidement cette vidéo, je trouve ça d'une telle classe, même si inutile c'est vrai, cependant les caractéristiques ont l'air super ! Ce message a été modifié par Leoparder - 29 Mar 2009, 11:29. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon de mon coté, j'ai un clavier de MB Pro, une sourie Logitech VX revolution, et un tapis de que je connais pas la marque, mais y a un gros Q ( pas jeu de mots inside ) blanc dessus, les connaisseurs reconnaîtront sans doute.
Mais comme dit Heimdal c'est pas le matos qui fait le joueur, contrairement a l'acteur de films interdit aux mineurs ( tain je suis en forme ce matin XD ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Connaissez-vous aussi la marque roccat ? Regardez rapidement cette vidéo, je trouve ça d'une telle classe, même si inutile c'est vrai, cependant les caractéristiques ont l'air super ! Vu mais non testée. Les reviews sont correctes mais souris trop geek pour moi je prefere de loin les marques qui privilegient la precision et la sobriete comme pour la steelseries ikari. mais les gouts et les couleurs... bref il faudrait l'essayer pour ce faire une idee sur le fond. Bon de mon coté, j'ai un clavier de MB Pro, une sourie Logitech VX revolution, et un tapis de que je connais pas la marque, mais y a un gros Q ( pas jeu de mots inside ) blanc dessus, les connaisseurs reconnaîtront sans doute. Mais comme dit Heimdal c'est pas le matos qui fait le joueur, contrairement a l'acteur de films interdit aux mineurs ( tain je suis en forme ce matin XD ) Meme sur ton tapis il y a un Q ![]() Ce doit etre un tapis Qpad, tres bonne marque et si c'est le modele xt-r tres bon choix. Remarque: En cherchant un tapis Q j'ai trouve celui là ... Ce message a été modifié par Acid - 29 Mar 2009, 12:47. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Et oui, obligé d´acheter une souris à 130 € pour compenser son faible niveau
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Salut !
Alors j'ai reçu ma deathadder et j'ai un soucis, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à m'y faire. En plein jeu elle fait de grands accoups et du coup impossible de me retourner avec précision etc ... Et ce que je mette l'accélération dans l'application razer ou pas. Est-ce normal que la phase d'adaptation soit aussi difficile ? Quels sont vos réglages ? D'avance merci. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Salut ! Alors j'ai reçu ma deathadder et j'ai un soucis, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à m'y faire. En plein jeu elle fait de grands accoups et du coup impossible de me retourner avec précision etc ... Et ce que je mette l'accélération dans l'application razer ou pas. Est-ce normal que la phase d'adaptation soit aussi difficile ? Quels sont vos réglages ? D'avance merci. Non ce n'est pas normal 1) voir la surface . Les optiques sont plus sensibles au tapis utilise. Essaye sur une feuille blanche pas exemple. Les tapis trop reflechissant peuvent produire cet effet. 2) voir s'il y a une poussiere sur la lentille cela produit ce type de comportement 3) je ne vois rien d'autre ... elle a un probleme. Essayer avec d'autres jeux ... cela arrive t'il sur le finder ??? @+ Ce message a été modifié par Acid - 31 Mar 2009, 17:19. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Oui cela m'arrive sur le finder, des accoups qui font que sur une ligne droite, elle va à un moment se déporter de 1 cm en diagonale de la ligne que je fais ... de temps en temps ...
Sinon pour la feuille blanche, j'ai essayé avec du carton et ça semble aller mieux sur le finder du moins ... Dites, vous avez mis combien de temps avant de bien la prendre en main et de devenir entre grosses guillemets, meilleurs avec que sans. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben si ta souris est défectueuse, ou si c'est un problème de surface, c'est pas une question de prise en main.
La prise en main ça concerne surtout l'ergonomie de la souris, et éventuellement si elle est plus sensible que l'ancienne, il faut penser à ajouter les réglages de sensibilité dans les jeux pour retrouver la même chose qu'avant. |
|
|
![]()
|
|
J'essaye justement mais en la mettant sur 900dpi par exemple (pas loin de la mighty), y a t-il un conflit avec les prefs Apple en terme de sensibilité ? Je veux dire, est-ce que le logiciel est en conflit avec les prefs Apple ?
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
J'essaye justement mais en la mettant sur 900dpi par exemple (pas loin de la mighty), y a t-il un conflit avec les prefs Apple en terme de sensibilité ? Je veux dire, est-ce que le logiciel est en conflit avec les prefs Apple ? Non Au niveau des reglages j'ai frequence 500hz dpi 1800 pas d'acceleration sensibilite 6.5 vitesse double clic au milieu @+ -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Un gamepad compact
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Deux casques gamers :
Tritton G35 A priori interessant pour les qualites 3D mais je ne pense pas que le son soit top pour le prix (ce ne sont pas des pro du son) ... à essayer. Pour ma part je suis toujours sur la piste chaine dolby & sortie optique (ah si ma sortie optique marchait ![]() @+ Ce message a été modifié par Acid - 19 Apr 2009, 13:57. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je viens de changer les patins de ma Razer qui me semblaient légèrement usés par des patins en Téflon Hyperglide RZ1 (achetés en même temps que la souris, du style de ceux-ci, et bien, ils étaient vraiment nazes, je croyais avoir en permanence du sable sous ma souris, maintenant, ça glisssssssssssssse
![]() Bref, une remise à neuf pour moins de 10 euros, c'est cool. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 357 Inscrit : 11-Mar-07 Lieu : Mons en Belgique Membre n° 1061 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() Voila j ai une petite question je suis un joueur de UT2003,UT2004,CoD,ect...tous ce qui est FPS avec ma souris microsoft explorer ,comme elle est trés usée et fonctionne de moin en moin bien j'aimerais bien changer car avec la Souris Mighty Mouse pas terrible pour jouer ![]() ![]() Donc j 'attend vos conseil . PS:si vous avez aussi un conseil pour un clavier ? logitech G13,G15 ou G19 malgré le prix ou autres car le clavier apple pour jouer pas très pratique Merçi d'avance a tous ![]() Ce message a été modifié par imacnop - 26 Apr 2009, 14:12. -------------------- iMac 27" Late 2013 / i5 3,4 Ghz / 24 Go 1333MHz DDR3/Geforce GTX 775M 2048 Mo/+++++ Mini mac intel i5
Iphone 7 128gb +++++ Souris Razer lachesis 5600 dpi blue,Nostromo n52te,casque micro Plantronics usb Audio 655 DSP Travail en pause le matin debout à 4h retour à 15h ; l'après midi de 12h30 à 23h Temps libre le Week-end Et tous les jours de +- 19h30 à 21h quand je travail du matin !!! Un pour Tous,Tous pour un |
|
|
![]()
|
|
Prends une Razer
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 22:16 |