![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca ressemble un peu quand même (pour les anges ou les démons, pour le héros c'est moins vrai) :
Diablo : ![]() Darksiders : ![]() Mais bon c'est vrai que globalement ça ressemble plus à W4K ou Warcraft Pour la durée de vie je te dirai ça le week-end prochain, sinon olreg a aussi le jeu et est un peu plus avancé que moi (d'après ses trophées ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Une news pour TipiaKk : extensions de GTA 4 sur PS3 (et PC)
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Une news pour TipiaKk : extensions de GTA 4 sur PS3 (et PC) Youpi, comme quoi cette guéguerre d'exclu ne tiens plus vraiment face au dieu dollars, suffit d'être patient... Ce message a été modifié par olreg - 29 Jan 2010, 14:00. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
GÉNIAL !!!
je suis d'ailleurs entrain de refaire une partie... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Un lien utile pour les fanas d'import fâchés avec l'anglais et/ou le japonais : http://www.gamekult.com/forum/lire_n518016/
Le test de MAG sur Gamekult (ils ont aimé moyennement en gros). Ce message a été modifié par atarxerxes - 30 Jan 2010, 22:45. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
En quittant un jeu hier (pour revenir sur le bureau), à deux reprises j'ai l'impression que la console a planté (3 bips puis reboot). Je dois m'inquiéter ou ça arrive de temps en temps?
Sinon un test de Heavy Rain (plus que deux semaines d'attente). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
dois m'inquiéter ou ça arrive de temps en temps? Je n'ai jamais eu ce problème... ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
C'est avec Darksiders que c'est arrivé. De toute façon la console est garantie encore de longs mois (il faut juste que je me dépêche de finir le jeu alors au cas où)
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quelqu'un a essayé l'édition jeu de l'année de Fallout 3 avec les 5 dlc ? Encore un jeu que je voudrais faire ... La liste va devenir de plus en plus longue.
Mais pour les extensions de GTA, si vous avez aimé le jeu et c'est vendu moins de 30 euros, faut foncer, elles sont vraiment sympa a faire... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai Fallout 3 (sous blister :
![]() ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Un code pour télécharger la démo de Heavy Rain : 3KR8-CFB3-T9MM
Je ne sais pas s'il est à usage illimité ou pas. Sinon on peut en récupérer un sur ce site : http://www.precinct52.com/case1117_briefing et choisir ces indices : -oiseau en papier (origami), - fenetre ecrit "diner", - mego de cigarette (le plus usé) - et trace de pneu, la troisième en partant de la gauche! Sinon la démo devrait être en téléchargement libre durant la semaine prochaine. Ce message a été modifié par atarxerxes - 7 Feb 2010, 09:03. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Cool, le code ne marche qu'une seule fois, mais c'est très simple d'un obtenir un.
Merci Download en cours... -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Test complet de BioShock 2 sur Gamekult
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai téléchargé la démo de "Heavy Rain" hier soir, c'est très prometteur !!!
C'est fou ce que ça me rappèle l'excellentissime "Fahrenheit" sur PS2, que de bons souvenirs... [après vérification, c'est normal, il s'agit du même studio : "quantic dream", un studio français également créateur de "The Nomad Soul" sur PC] Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 13 Feb 2010, 18:53. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait la démo (contrairement à ce que j'avais dit) : plutôt positif (hud non intrusive, qte intéressantes globalement, super beau) mais les dialogues et les situations ne brillent pas par leur originalité quand on a lu quelques polars ce qui nuit un peu à l'implication (cela dit sur deux scènes seulement dur de juger).
J'espère que l'histoire globale sera au niveau finalement, c'est bien beau de vouloir faire un film-jeu mais si le jeu a un gameplay tronqué et que le film est de la série Z (non assumée) ça risque de n'être satisfaisant à aucun point de vue au final. C'était par exemple le cas de Farenheit d'après les tests de l'époque, avec une fin de scénario en queue de poisson. C'est vraiment l'histoire qui fera la différence pour moi. [edit]En fait je suis un peu dur : la scène de l'investigation m'a bien plu (la recherche d'indices) même si les relations FBI-police locale sont un peu stéréotypées, ainsi que le niveau de langage et les expressions du lieutenant. L'autre scène m'a un peu plus déçu, le dialogue avec la prostituée j'ai eu l'impression de l'entendre des centaines de fois déjà. Par contre ce qui se passe dans la scène qui a une portée dans le reste de la scène, cinématiques incluses c'est top ça (j'ai ruiné le costume de l'agent et le nez du détective et la prostituée avait un énorme bleu ![]() Sinon Flower (jeu de récolte poétique) est à 3€ sur le PSN en ce moment, immanquable : Ce message a été modifié par atarxerxes - 14 Feb 2010, 14:35. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Le scénario a l'air à la hauteur d'après les premiers retours : ici. Miam
Par ailleurs l'image Heavy Rain est maintenant dispo sur le PSN pour les ID Portable : ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
vivement la semaine prochaine !!!
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La démo de Heavy Rain est FOOOOOLLLEEE !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu mon produit de substitution à Diablo ce matin, j'espère que je vais accrocher (le jeu étant assez rugueux).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Après déjà plusieurs heures de jeu, Heavy Rain est vraiment à la hauteur de mes espérances... à suivre !!!
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
Mon mien (acheté plein pot 45 euros en Angleterre) arrivera durant la semaine prochaine, vivement !
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Reçu aujourd'hui ceci
En cours de test, mais pour l'instant j'apprécie le réglage de la sensibilité à la volée. Par contre, les habitudes mac font que plus d'une fois, j'envoie une grenade au lieu de me mettre en visée.... La qualité matériel est au rendez vous. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
"Heavy Rain" fini à 100 % !!!
![]() Vraiment excellent ce jeu. Maintenant, j'attends "Red Dead Redemption", pour le mois de mai... Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 10 Mar 2010, 23:13. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
Ils arrivent quand les DLCs de Heavy Rain? Le taxidermiste par exemple, il est déjà dispo?
Très bon jeu qui définit son propre style de jeu vidéo, mais le discours marketing entourant le jeu de la part de Sony et David Cage c'est vraiment du bullshit. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Reçu aujourd'hui ceci Combien de piles / accus ? comment ça se recharge ?Je n'ai pas voulu acheter du sans fil à cause de cet inconvénient mais je dois dire que les fils de ma FXFrag c'est un peu galère quelques fois et il va me falloir un hub USB pour ma PS3 à force. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 09:21 |