![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai vu que certains travaillait dans le domaine du visuel, je me demandais si il y avait des utilisateur de photoshop parmi nous...
De mon coté je me suis lancé dans le space art ( traduisez pour comprendre ![]() Des avis ? ![]() N'hésitez pas a poster vos créations, photos, vidéos, musique, collage de gommettes, coloriages Ce message a été modifié par JC Denton - 31 Oct 2008, 21:12. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Jolie, peut-être trop d'étoile trop grosse ?
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Eh c'est super
![]() J'ai toujours adoré ce genre d'images... Je pensais pas que ça s'appelait "Space Art" ! Il faudrait que je m'y mette, mais bon j'ai Photoshop 7 qui marche plus sous Leopard. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Marche pas ta video Tigrou
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si si elle marche
![]() Les feuilles font vraiment réelles, tu les génères à partir d'une librairie exprès ou tu dois les concevoir de zéro (à partir du choix de la fractale de génération?)? En tout cas ça rend bien avec l'éclairage. J'ai toujours été fasciné par les algorithmes d'éclairage, je me demandais à l'époque où je travaillais dessus si la nature faisait pareil pour éclairer (et surtout dans ce cas comment elle faisait pour générer autant d'éclairages temps réel sans ramer ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Ah oué, c'est assez impressionnant en effet, surtout les feuilles de l'arbre ...
C'est pour quoi ? Tu bosses dans l'archi Tigrou ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est pour quoi ? Tu bosses dans l'archi Tigrou ? M'est avis que les architectes ne font pas t'utilitaires d'électronique (cf la signature de Tigrou). ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
C'est pas de l'électronique
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
C'est pour quoi ? Tu bosses dans l'archi Tigrou ? M'est avis que les architectes ne font pas t'utilitaires d'électronique (cf la signature de Tigrou). ![]() Mes parents sont architectes et ils utilisent beaucoup de rendus comme ceux la, bon c'est eux qui le font ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
C'est pour mon projet en dessin de la fin d'année.
Pour répondre à ta question atar dans le logiciel tu as une bibliothèque avec des espèces pré-définies. Tu peu aussi créer les tiennes, ou modifier comme tu le souhaites les espèces présentes. Pour plus de détails c'est ici Sinon et bien ça avance petit à petit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien le coté Myst de l'ensemble, par contre suis pas fan de la forme "phallussesque" de la porte, mais c'est vachement beau en tout cas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
L'ensemble est jolie, tu as prévu de mettre des textures (ou rendre mieux) les deux triangles en haut et à droite ?
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
par contre suis pas fan de la forme "phallussesque" de la porte On dit phallique ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ou phaliquitudinale©Ségoléne Royale
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() ![]() Je dirais qu'en fait, ça dépend de la taille. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
par contre suis pas fan de la forme "phallussesque" de la porte On dit phallique ![]() Je me disais aussi, c'était trop compliqué comme mot ... ![]() Petite refonte, du projet de base, par contre j'ai une bizarre impression avec l'ombre .... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sont où les chiffres et le vert ? (ouais on dirait Matrix
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Nouvelle création, inspirée du trailer de Halo 3 : ODST
![]() Ce message a été modifié par JC Denton - 30 Nov 2008, 19:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
génial, mais baisse la taille de l'image mdr
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Et moi, et moi, juste pour baisser le niveau:
![]() Y'a pas à dire, je suis un pro de la Wacom ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Nouvelle création, inspirée du trailer de Halo 3 : ODST http://img98.imageshack.us/img98/5371/wallhalo3jt0.jpg Ahhhh, excellent ! J'adopte pour le verrouillage des machines ![]() Et moi, et moi, juste pour baisser le niveau: http://dbsor.free.fr/iClan/images/Not_available.jpg Y'a pas à dire, je suis un pro de la Wacom ![]() ![]() Je prends aussi ! T'arriverais pas à m'en faire un pour fond d'écran ? que ça change un peu du quotidien ![]() Ce message a été modifié par Leoric - 30 Nov 2008, 17:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca serait sympa que ceux qui postent des images les réduisent avant, ou alors mettent un lien...
JC ta dernière image fait ramer grave le chargement de la page, et j'imagine même pas ce que ça doit être sur un iphone. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 18:42 |