![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A bon !! je crois que tu as tout faux !! regarde bien la biographie de ce jeune homme, il a fait presque que des top films et à tourner avec les plus grands réalisateurs c'est un grand acteur aussi bien qu'un Johnny Depp ou autre… J'ai jamais dit que c'était un mauvais acteur, au contraire il a fait de très bons films, comme tous ceux avec Scorsese. Je trouve juste que il est un peu trop similaire d'un film a l'autre. Après c'est mon avis. Quand a Johnny Deep, en effet les films que tu cites Aurel, il joue en effet un peu trop sur les expressions. Mais faut regarder les autres comme Public Enemies, Platoon, Las Vegas Parano, tous ceux de Tim Burton, Donni Brasco, From Hell ou Secret Window... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sinon, vous avez vu Jean Lefebvre dans la 7ème Compagnie, quel style, ça c'est un chti
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 124 Inscrit : 25-May-10 Lieu : Mons Membre n° 1965 Section(s) : FPS ![]() |
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages je ne sais pas si on en a déjà parlé...
Avis à tout les fans (enfin j'espère qu'il y en a ici), vous avez vu le nouveau Star Trek qui est sorti? Je l'ai trouvé somptueux, les producteurs on gardé l'essence et on bien gardé les racines. J'ai trouvé que c'était un merveilleux travailles. Dites moi vos impressions.. Ce message a été modifié par Camo - 22 Jul 2010, 16:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais le nouveau Star Trek est pas mal, y a des très belles images avec le vaisseau des Romulus. Mais bon comme j'ai jamais regardé la série, je sais pas si ils ont bien respectés l'esprit...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Pour revenir sur Dicaprio, je le trouvais un peu arrogant sur son jeu. En même temps, ça s'excuse de par sa notoriété qui a explosé en très peu de film. Le mec est devenu super connu en un rien de temps. Je trouvais qu'il la jouait trop "bogoss, je suis le meilleur". Depuis Shutter Island, mon avis a bien changé. Il a beaucoup plus d'humilité dans son jeu; c'est sans aucun doute maintenant un des meilleurs acteurs connus de sa génération...
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quand a Johnny Deep, en effet les films que tu cites Aurel, il joue en effet un peu trop sur les expressions. Mais faut regarder les autres comme Public Enemies, Platoon, Las Vegas Parano, tous ceux de Tim Burton, Donni Brasco, From Hell ou Secret Window... Johnny Depp dans Platoon ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui, sa participation est plus que symbolique...
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
(vaut mieux avoir vu la saison 4 pour le regarder)
Ce message a été modifié par atarxerxes - 25 Jul 2010, 08:36. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
J'ai vu ça hier ! J'ai hâte !
-------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
La même, mais je vais attendre que toute la saison soit passée, comme ça j'aurai pas l'angoisse chaque semaine
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour les fans de la BD (et j'en suis), les premières images de la série diffusée en Octobre aux US
-------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
arf moi j'étais sur que Queen allait y passer
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6035 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y aura pas de saison 2 !!! Pour tous ceux qui sont "frustrés" comme moi de l'arrêt brutal de FlashForward, il existe une Pétition pour ça !
![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Je viens de signer la pétition pour flashforward. Il faut une fin digne de ce nom pour cette série qui a énormément de potentiel !
-------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Je reviens juste de Inception ( un peu a la bourre, mais je suis pas le seul, la salle était pleine ), et je confirme l'avis des autre, c'est vraiment très bien foutu, avec de très beaux plans que on ne voit pas dans la bande annonce.
Mais reste la grande question : tombera ou tombera pas ? Mais bon toujours pas fan de Dicaprio qui a la même coiffure, les mêmes expressions que dans Shutter Island ... Ce message a été modifié par JC Denton - 2 Aug 2010, 23:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce film (que j'ai enfin vu à Montauban après deux échecs à Paris pour cause de projection pleine) est quand même extraordinaire (au sens propre, il sort de l'ordinaire).
En le regardant, j'ai eu l'impression (cf une scène du film) qu'on avait positionné deux miroirs l'un en face de l'autre et qu'on avait enfin la possibilité d'y rentrer pour explorer ces autres images de la réalité. Ca donne le vertige tellement le film ouvre de portes potentielles. La scène principale du film est démesurée (en durée, en références, en précision). DiCaprio, quoi qu'on pense de l'acteur (je le trouve impeccable pour ma part alors que je ne pouvais pas le blairer jusqu'à il y a 8-10 ans), a qu'en même l'intelligence de savoir mener sa carrière et de ne pas s'être fait progressivement enfermé dans des rôles de merde dans des films de merde (à l'inverse d'un Nicolas Cage par exemple AMHA). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Ouais mais la aussi je trouve que cette utilisation du temps dans les différentes couches, c'est un peu fait a l'arrache juste pour accommoder le scénario. Et puis y a des fois ou ca fait vraiment penser a Matrix...
Mais enfin toute la scène dans l'hotel avec la gravité est juste magique... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais mais la aussi je trouve que cette utilisation du temps dans les différentes couches, c'est un peu fait a l'arrache juste pour accommoder le scénario. Et puis y a des fois ou ca fait vraiment penser a Matrix...
Mais enfin toute la scène dans l'hotel avec la gravité est juste magique... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour moi c'est au contraire une brique essentielle du film (cf l'article des Inrocks de la semaine dernière sur Inception, avec le parallèle Cobb-Dieu dans la maitrise de l'espace ET du temps).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
Je reviens juste de Inception ( un peu a la bourre, mais je suis pas le seul, la salle était pleine ), et je confirme l'avis des autre, c'est vraiment très bien foutu, avec de très beaux plans que on ne voit pas dans la bande annonce. Mais reste la grande question : tombera ou tombera pas ? Mais bon toujours pas fan de Dicaprio qui a la même coiffure, les mêmes expressions que dans Shutter Island ... Dicaprio il joue un rôle particulier , je trouve que ces expression de visage sont plutôt un peu étrange (défois je le vois comme super sensible mais défois comme insensible ) mais Shutter Island c'est vraiment un bon film du Martin Scorcesse biensur , parcontre je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de quand le film inception pourrait être disponible sur l'itunes stores , faut absolument que je le voit ce film -------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Je sais pas quand il sortira sur l'iTS mais il passe encore au cinéma, tu devrais en profiter
![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
Je sais pas quand il sortira sur l'iTS mais il passe encore au cinéma, tu devrais en profiter ![]() oui je sais mais je suis trop bruillant au cinéma lol -------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]()
|
|
Pour moi c'est au contraire une brique essentielle du film (cf l'article des Inrocks de la semaine dernière sur Inception, avec le parallèle Cobb-Dieu dans la maitrise de l'espace ET du temps). Effectivement c'est essentiel pour comprendre le film ( et la première scène ) mais je trouve que c'est lancé dans le tas sans vraiment être mis en valeur ou expliqué un peu... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ca m'a semblé logique, d'après ma propre expérience onirique
![]() D'une manière générale je préfère la branche de la SF "magique" (qui prend acte de faits extraordinaires) à la branche "scientifique" (qui essaie de fournir des explications convainquantes aux faits extraordinaires) donc ça ne m'a pas gêné. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend? Je te laisse le découvrir tout seul... Raah c'est abusé cette fin, on a aucune explication sur le pourquoi, qui est derrière, etc... il y a plein de choses qui sont laissées en suspend. Frustrant! -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:08 |