![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui oui Apple est le plus cher... Ca de voit tellement avec l'iPhone et l'ipad !! (ironique)
http://www.gizmodo.fr/2011/02/11/le-hp-tou...juin-a-700.html -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui une marge de 75% me choque, d'autant plus si elle se fait à mes dépends. 60% ou 75% de marge c'est pareil... sauf que c'est pas à tes dépends les 60% c'est au dépend de tes clients. Et c'est aussi écoeurant. Tu compares l'incomparable, mais bon... Mais pour certains fidèles, Apple sortirait un sex toy barbelé qu'ils crieraient encore au génie, même le-dit appareil placé dans leur fondement. ![]() CITATION iMac 27" i5 @3.6 • ATI Radeon HD 5750 1 Go • 12 Go • SSD 256 Go / 2 To • LaCie 2big 2 To • iPhone 4 32 Go • Tu veux de la vaseline ? ![]() mon prochain téléphone ne sera pas un iPhone et je vendrai très probablement le mien pour un Atrix si il tient ses promesses. Par exemple je ne râle pas contre le prix des ordis, je paie cher mais pas exagérément, et je suis content de la qualité. Voilà. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui une marge de 75% me choque, d'autant plus si elle se fait à mes dépends. 60% ou 75% de marge c'est pareil... sauf que c'est pas à tes dépends les 60% c'est au dépend de tes clients. Et c'est aussi écoeurant. Tu compares l'incomparable, mais bon... Apple est une société qui marge à 75%, toi une société qui marge à 60%, je ne vois pas de différences. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ben si tu ne vois pas la différence entre l'industrie et un artiste qui prend beaucoup de temps pour arriver à maturation, et vend ça aussi dans ses œuvres, je ne peux pas faire grand-chose pour toi.
![]() Un exemple extrême: le prix d'un Picasso? 50€, le prix du châssis et des couleurs... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu penses pas que ceux qui ont développé l'iPhone et qui en ont fait un produit si abouti et si agréable à utiliser sont un peu des artistes eux aussi dans leur domaine ? Et que ce qui compte le plus ça n'est pas la marge qu'ils dégagent mais le plaisir qu'ils donnent à tous les utilisateurs ?
|
|
|
![]()
|
|
En un mot, non.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ben si tu ne vois pas la différence entre l'industrie et un artiste qui prend beaucoup de temps pour arriver à maturation, et vend ça aussi dans ses œuvres, je ne peux pas faire grand-chose pour toi. ![]() Un exemple extrême: le prix d'un Picasso? 50€, le prix du châssis et des couleurs... Ce qui au final est la même chose puisque le "beaucoup de temps de maturation" est en fait un cout de R&D... Après tu as raison sur l'exemple du Picasso car au final la valeur de l'art est très subjective. Certains y voient une oeuvre d'art, d'autres un portrait mal dessiné... Mais en avancant cet exemple, tu te coules tout seul, puisque pour toi il serait normal de reconnaitre la maturation et le talent d'un artiste en mettant des millions pour un tableau. Mais par contre, reconnaitre le savoir faire d'apple, la maturation et la recherche qu'il y a autour du produit est inacceptable car ( a t'entendre) c'est du vol. Mais ici Apple ne t'oblige pas a acheter chez eux... Et dans les deux cas, tu as le choix, si tu ne veux pas payer des millions pour un Picasso, tu achètes une copie ou une version moins bien. Si tu ne veux pas te faire voler par Apple, tu va voir ailleurs. Pour ce nouvel iPhone, si il est vendu sans la 3G, je trouve ca un peu dommage, mais c'est sur que ce sera très intéressant pour les gens qui n'ont pas besoin d'etre connecté tout le temps, je pense aux collégiens/lycéens. Le problème c'est que ca restera un produit très ciblé et que au final on devra se rabattre a un moment ou un autre sur l'iphone... Et avec l'arrivé de l'iphone 5, je me dis que il serait temps de revendre mon 3G, c'est mieux de prendre les offres de reprises SFR ou la revente sur ebay ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Quand tu compares un iPhone 4 et un Samsung Galaxy, le rapport de prix devrait être de 10 pour 1 :
- qualité des matériaux - nombre de pièces utilisées - jeu dans l'assemblage Quand on voit le Samsung, on a l'impression de savoir comment il a été assemblé, on voit les coutures (grossières). Pour l'iPhone on a plutôt l'impression de voir un bloc, un tout monolithique. Ce n'est pas un hasard ça : beaucoup plus de réflexion en amont, plus de temps de construction ou construction d'usines spécifiques,... Ce message a été modifié par atarxerxes - 13 Feb 2011, 22:16. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mais pour certains fidèles, Apple sortirait un sex toy barbelé ![]() - qualité des matériaux - nombre de pièces utilisées - jeu dans l'assemblage on a plutôt l'impression de voir un bloc, un tout monolithique. Ce n'est pas un hasard ça : beaucoup plus de réflexion en amont, plus de temps de construction ou construction d'usines spécifiques,... Si les rumeurs de Leopal sont exactes, Le iClan pourrait organiser une commande groupée ? ![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 13 Feb 2011, 15:50. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si une notice pas en chinois/coréen/ japonais est livré avec, je suis des votres pour une commande de composants
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il est très bien ce v4, sauf pour le niveau sortie casque... Le bruit de la rue couvre la musique, au point que j'utilise le v1 pour la musique. Merci les normes CEE. ![]() Hop, iPhone 4 vendu. Je retourne au 1 pour une écoute conforme à mes gouts. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est vrai que pour écouter de la musique même à fond on entend pas grand chose pour peu qu'il y ait un peu de bruit de fond... Je vais voir si on peut modifier ça en étant JB
![]() |
|
|
![]()
|
|
On peut, mais il fait le "jailbreaker" et donc faire sauter la garantie.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Bah non pourquoi ça ferait sauter ta garantie ? Si jamais tu as besoin de faire échanger ton iPhone sous garantie, un restaure et tu n'auras plus de trace de ton jailbreak.
|
|
|
![]()
|
|
Pour restaurer il faut qu'il marche... hors si il va en réparation...
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Si il ne marche plus du tout, pas assez pour un restaure, personne ne saura jamais qu'il est JB. Si c'est pour une vitre cassée par exemple, ou autre problème mineur, tu peux restaure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Le Jailbreak ne change rien pour la garantie
Seul le désimlockage non-officiel la fait sauter /me en train de mettre jour son iPhone et de DL GreenPoison ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
L'Atrix de Motorola c'est un peu la première étape vers ce que j'avais posté comme futur pour les téléphones quelque part sur ce forum : un smartphone + rétroprojecteur écran intégré et rétroprojecteur de clavier virtuel, pour utilisation comme ordinateur à part entière au bureau.
D'après Mac4Ever, ce n'est pas encore ça niveau réactivité. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Il faudra attendre de voir... mais il risque d'arriver trop tard pour rester dans la fenêtre ou je peux quitter Bouygues pour cause d'augmentation de TVA dans mon abonnement global. Ca ne m'arrange pas.
![]() Sinon chose curieuse, j'ai une bien meilleure réception du mon vieux iPhone 1 que sur mon ex 4: 5 barres partout dans mon appart, alors qu'au mieux j'avais entre une et trois sur le 4, selon les endroits. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
En 3G ? Edge ? GPRS ? Avec housse ou sans ?
Normalement, si tu n'est pas en 3G, ou que tu as une housse, la réception est bien meilleur. Si tu es en 3G et que tu n'as pas de housse, c'est catastrophique on tombe dans le cas de l'antennagate. |
|
|
![]()
|
|
Ben en Edge sur le 1, et avec Bumper/3G sur le 4.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Tu peux pas comparer la réception en edge face à la 3G ce ne sont pas les mêmes fréquences (la 3G porte moins loin et passe moins bien les murs) et ce ne sont pas forcément les mêmes relais.
Ce message a été modifié par Leoric - 25 Feb 2011, 08:16.
Raison de l'édition : Message déplacé ;)
|
|
|
![]()
|
|
Il faut voir aussi à ne pas comparer deux affichages de barres (les règles d'affichage ayant changé au fil des OS), il vaut mieux comparer deux débits.
Cela dit mon Samsung Galaxy semble charger plus vite sur Internet que mon iPhone 4, soit le navigateur affiche plus rapidement les pages partielles (Safari est pas terrible pour finaliser les pages souvent) soit c'est du au fait que je n'ai aucune autre application qui charge à côté (mail,...) soit c'est effectivement l'iPhone 4 qui est plus lent. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai constaté sur mon iPhone 3GS une diminution du nombre de barres au fur et à mesure des mises-à-jour de iOS.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 14:00 |