![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
L'envoi des clés est prévu pour 18h, en attendant, il n'y a que la presse qui y a droit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
18h? nan c'est trop injuste moi qui croyais pouvoir jouer
![]() -------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Alors alors c'est où, c'est quand ?
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Si j'ai un code, comme pour Starcraft II, je le vous laisserai. C'est pas que je n'ai pas envie d'y jouer (j'en rêve depuis longtemps...) mais c'est pas compatible avec mes études cette année !
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Trop BON
![]() Par contre je suis de l'avis de Pixelpirate pour les compétences ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() chaton Groupe : Membre Messages : 618 Inscrit : 24-Aug-10 Membre n° 2006 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Alors quelqu'un as une clé?
-------------------- Macbook pro retina 2.3GHz/256 de SSD/8G de RAM / R.A.T. 3 3500 dpi Mad Catz / Razer Electra
PC DIY : MSI bazooka / Intel core i5-6400 2.70 / GeForce GTX 1050 Ti / 250 Go SSD - 1 To HDD / VS 550 / BENQ GW2270 |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est vrai que ce truc des compétences c'est bof. C'était sympa de voir deux perso totalement similaires au niveau 1 qui devenaient radicalement différents en évoluant. La j'ai l'impression que les persos de la même classe vont tous plus ou moins se ressembler.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je suis d'avis de patienter et de voir si le système de runes va changer la donne ou non
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
On attend toujours la déclaration officielle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Elle ne saurait tarder j'ai envi de dire
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Comptez mi 2012 alors
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Ça tombe bien, tu vas pouvoir m'offrir Diablo 3
![]() Ce message a été modifié par Leoric - 22 Oct 2011, 16:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Bah non je ne joue pas à WoW
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Je suis étonné de voir que personne n'en ait parlé :
http://eu.battle.net/d3/fr/media/videos/?v...black-soulstone Ce message a été modifié par Tsukama - 17 Nov 2011, 18:27. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Toujours aussi belle les cinématiques de Blizzard.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour info un de mes collégues au boulot a reçu une clé beta et a commencé a le tester !
-------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Toujours aussi belle les cinématiques de Blizzard. Ce qui est bien avec les cinematiques c'est qu'elles montrent comment le jeu sera dans 5-6ans (si la loi de Moore est respectée) -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Pour info un de mes collégues au boulot a reçu une clé beta et a commencé a le tester ! Woot :/ Dans mon entourage, seul un pote a eu une clé mais c'est celle du site Millenium donc pour raison "presse"... -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
Présentation de la cinématique d'intro le 8 décembre dans la nuit
![]() Je pense qu'il y figurera aussi l'annonce de la date de sortie du jeu, afin de ne pas rater le passage de Noël et que les gens commencent à pré-commander le jeu avant les fêtes plutôt que de se retrouver sans sousous début 2012. Au passage, voici une vidéo très bien réalisé (Extra Credits de chez Penny Arcade) qui explique le futur Hotel des Ventes de Diablo 3 ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 41 Inscrit : 16-May-11 Lieu : Montpellier Membre n° 2279 ![]() |
suis pas accro à ce genre de news. Comme cette maladie médiatique de spéculer TOUS LES JOURS sur l'éventuelle sortie commerciale des abonnements Free mobile.
ça me gave. Donc j'attends la sortie du jeu et j'hésite encore à prendre la version collector ( j'ai toujours Diablo 1 et 2 en original sur PC et Playstation , la Clé USB " pierre d'âme " qui s'incruste dans le crâne en plastique de diablo ne me tente pas. Et j'ai des doutes sur la qualité du bouquin avec les diverses illustrations du jeu et le making of en DVD. Et payer 50 / 60 euros de + juste pour que mon personnage ai les ailes de Tyrael, ça ne me branche pas trop. Bref, ma raison me dit de ne pas le prendre, mon fanatisme me dit de camper devant un magasin de jeu vidéo ) http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/ HORS SUJET MAIS IMPORTANT : vous avez pas l'impression que la dernière version de Firefox est merdique ? 8 je crois. Ben ça plante un peu trop, et ça me fait planter tout mon macbook pro avec -------------------- matériel ? un Macbook Pro 13" de 2010. Un boitier Nikon et des objectifs fixes. Un iPhone 3GS. Une Jazz Bass Squier pour faire mumuse.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 22:35 |