![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20956 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06) je vois deux traits à travers tout, entre accueil et forum Oui moi aussi après un test sous PC avec IE. J'ai aussi deux traits noirs. Faut voir avec celui qui a fait la page d'accueil. C'est qui ? Leo, je changerai la taille de l'intro quand j'aurai la taille finale de la page d'accueil pour qu'elle s'adapte dessus. Ce n'est pas une question d'écran, mais bien une question de page www.iclan.net et ça ce n'est pas moi qui ai bossé dessus ![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 8 Mar 2005, 15:25. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je reviens de plein de travail, j'allais quand meme pas vous avandonner comme ça ;-) Mon retard s'explique par un nouveau projet que j'aide. www.solutionconcept.com Le premier site we b interprofessionel du monde! On prévoit bien sur un afflux de la grandeur de celui de Macbidouille ce qui veut dire énorme... J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D et du blanc au lieu du bleu c'est bien ça?
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
De l'alu plutôt, non?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
effectivement
![]() Mais le truc louche c'est que c'est uniquement sur IE sous PC sous mac IE, Firefox, Safari...etc pas de problème et sous PC firefox pas de problème non plus... alors hum... que penser ... et je n'ai aucune quelconque idée du problème... ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06) Sur PC sous IE (gnark ![]() C'est donc bien ce que je disais, même un cumulé des deux, une censure pour PC sous IE ![]() Est-ce vraiment important ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah, les PC, c'est toute une histoire ...
Ces machins là n'ont pas fini avec leur OS ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 10 Mar 2005, 09:10. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
bof, on va pas se péter le cul pour faire uune intro qui marche sous PC quand même...
AMHA (merci cant ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'en rajoute une couche en disant que vous êtes tous sensés jouer sur Mac, nomdidjiou
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Pensez aux pauvres exilés qui n'ont que les PC de leur bahut pour venir faire un tour de temps en temps
![]() Enfin ça va encore, c'est pas trop gênant pour ce genre d'utilisation ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Debugman @ 8 Mar 2005, 19:57) J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D Quand tu voudras... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
voilà, je suis en vacance je m'y met!
![]() J'y pensais tous les jours... et après ils me prennent pour un gar qui termine jamais les choses ![]() 9:19 du matin, j'ai jusqu'à 14h00 pour la faire, je mettrais en premier lieu la version avec les boutons blanc qui sera finalisée et pendant les vacances je tacherai de re modéliser un beau logo. PS: je passe déjà au ptidej ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D.
http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/ Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête. PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-) [Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur Ce message a été modifié par Debugman - 24 Mar 2005, 10:36. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Et bien, je dis bravo !!!!
![]() Il faudrait mettre ça en ligne rapidos, beau boulot Debugman ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Intro en ligne !
![]() Merci Debugman ! -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Wahow!
on rentre de camp de ski, et... Surprise! vraiment chouettos, génial ! ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Chouette comme tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il est excellent ! Combien de temps t'as passé dessus ??
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Cool, merci.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Me voilà de retour de Vacances, content de voir que ça vous plait bien ;-)
En fait j'ai pas mis tellement de temps que ça, sortir l'artillerie de programmes et d'idée c'est ça qui m'a empêché de la faire plutot ![]() A+ tout le monde PS: je peux toujours la modifier à souhait, il faut juste me laisser un peu de temps :-) [MàJ] Il semblerait que lorsqu'on clique sur le bouton, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... j'ai pourtant bien réglé le tout avec _self pour que ça ne le fasse pas... Bon, j'ai modifié les liens pour voir si ça joue, Leopal je t'envoie l'intro avec les liens modifiés, normalement ça devrait marcher sans problèmes, mais si tu vois que ça bug remet l'autre et je recorrigerai. ![]() Ce message a été modifié par Debugman - 5 Apr 2005, 06:41. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 85 Inscrit : 8-Mar-05 Membre n° 261 ![]() |
Salut, y'aurais moyen que tu m'envoies le .fla correspondant pour que je puisse voir comment t'as fais tout ca? C'est en tout cas du tres joli travail.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Debugman @ 24 Mar 2005, 09:53) Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/ Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne. http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête. PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-) [Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur Oui c'est le fichier .sitx ;-) merci -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 19:15 |