Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> The Witcher 2 : Assassins of Kings, Un magnifique RPG-TPS sur mac :D
benix26
posté 30 May 2012, 19:57
Message #1


Bouquet-misère


Groupe : Membre
Messages : 1697
Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004
Section(s) : JdS • FdV





Nouvelle toute chaude venant de CDProjekt le développeur polonais : The Witcher 2 : Assassins of Kings sortira sur Mac w00t.gif

En clair c'est un Jeu de rôle ( RPG ) à la troisième personne ( TPS ) assez libre mais pas mal scénarisé avec des choix qui orienteront votre personnage vers différent choix. En parlant du personnage vous contrôlez le Witcher dénommé Geralt de Riv assassin, guerrier voir mage ou nécromancien à ses jours.
Vous êtes maléfique tout en pouvant être bon ou mauvais mais surtout vous combattez le "Mal". Le mal par le mal comme dirait l'autre.
Pour l'histoire je ne spoil rien car je n'en connais pas grand chose tongue.gif mais vu les critiques et la beauté du premier du nom pas de soucis à ce niveau.
Je précise que ce ne sera pas un simple portage mais bien d'une version spécialement développée sur Mac et qu'il faudra une bonne config.
Pour ceux qui se dise encore "Qu'est-ce que c'est ce truc ?" et bien je vous invite à lire le test de JV.COM ou à tapper le titre sur Google happy.gif

Ce message a été modifié par benix26 - 30 May 2012, 20:01.


--------------------


Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 Jun 2025 - 23:27