![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Burn notice s'est fini aussi, la fin classique... Rahhhh, en même temps tu me rappelles cette série qu'un coup de bourre de boulot m'avait fait oublier et tu spoiles dans la foulée... ![]() Au total, le merci l'emporte bien sûr ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui déçu aussi.. surtout quand on lis ce que voulait faire Clyde Phillips (le producteur des saisons 1,2,3 et 4) pour la fin, il y a vraiment du potentiel balancé par les fenêtres... "Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et tout le monde pensera 'Oh, c'était juste un rêve', et la caméra recule, puis recule encore et on réalise que ce n'était pas un rêve. Dexter ouvre les yeux et on le découvre sur la table d'exécution au pénitencier de Floride. Ils commencent à lui injecter la dose létale et il regarde à travers la vitre de la pièce 'd'observation' (cet endroit d'où différents témoins peuvent assister à l'exécution d'un prisonnier. NDLR). Et dans cette pièce, il y a tous ceux que Dexter a tués - y compris le Trinity Killer et le tueur de glace (son frère Rudy), Laguerta, puisqu'il est responsable de sa mort, tout comme Doakes ou Rita et aussi Lila. Toutes les morts majeures, mais aussi ses 'petits' meurtres hebdomadaires. Ils sont tous là. C'est ce que j'avais en tête pour la fin de Dexter. Que tout ce à quoi on avait assisté durant ces 8 dernières saisons se déroulait durant les quelques secondes entre le début de son exécution et sa mort. Littéralement, sa vie défile devant ses yeux. Je crois que ça aurait pu être une conclusion géniale, épique et très satisfaisante". Ça aurait été bien plus intéressant en effet, en fait n'importe quelle autre fin aurait été mieux. Dexter est transformé en un personnage extrêmement lâche à la fin, il survit à la tempête (ahahah loool), et il va même pas retrouver son fils et l'amour de sa vie ? Le danger venait de partout, Oliver Saxon, Hannah Mckay, Debra, Elway... Il y avait tellement de possibilités pour faire une fin intéressante/épique et pourtant... Celle-ci est de loin une des plus mauvaises fins qu'on puisse imaginer. J'aurais même préféré un happy ending où il se barre avec Hannah et Harrison en Argentine. En fait, la logique de la fin c'est de dire que Dexter ne peut pas être heureux ne mourir car les conséquences ne sont pas suffisantes vis à vis des crimes de Dexter. En gros, la fin suggère que Dexter est vivant mais ne peut/veut pas retrouver ceux qu'il aime et doit donc souffrir seul et en silence : une sorte de purgatoire... Mais en effet, la fin est pas la pire possible mais la meilleure. Juste très moyenne... Burn notice s'est fini aussi, la fin classique... Rahhhh, en même temps tu me rappelles cette série qu'un coup de bourre de boulot m'avait fait oublier et tu spoiles dans la foulée... ![]() Au total, le merci l'emporte bien sûr ![]() Ah merde dsl, comme personne ne parlait de la série je pensais que personne ne regardait. Mais Burn Notice c'est un peu comme Dexter je trouve, le personnage principal et âme de la série se perd à partir de la saison 5... Mais la dernière saison est pas mal quand même. Ce message a été modifié par JC Denton - 24 Sep 2013, 19:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui déçu aussi.. surtout quand on lis ce que voulait faire Clyde Phillips (le producteur des saisons 1,2,3 et 4) pour la fin, il y a vraiment du potentiel balancé par les fenêtres... "Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et tout le monde pensera 'Oh, c'était juste un rêve', et la caméra recule, puis recule encore et on réalise que ce n'était pas un rêve. Dexter ouvre les yeux et on le découvre sur la table d'exécution au pénitencier de Floride. Ils commencent à lui injecter la dose létale et il regarde à travers la vitre de la pièce 'd'observation' (cet endroit d'où différents témoins peuvent assister à l'exécution d'un prisonnier. NDLR). Et dans cette pièce, il y a tous ceux que Dexter a tués - y compris le Trinity Killer et le tueur de glace (son frère Rudy), Laguerta, puisqu'il est responsable de sa mort, tout comme Doakes ou Rita et aussi Lila. Toutes les morts majeures, mais aussi ses 'petits' meurtres hebdomadaires. Ils sont tous là. C'est ce que j'avais en tête pour la fin de Dexter. Que tout ce à quoi on avait assisté durant ces 8 dernières saisons se déroulait durant les quelques secondes entre le début de son exécution et sa mort. Littéralement, sa vie défile devant ses yeux. Je crois que ça aurait pu être une conclusion géniale, épique et très satisfaisante". Ça aurait été bien plus intéressant en effet, en fait n'importe quelle autre fin aurait été mieux. Dexter est transformé en un personnage extrêmement lâche à la fin, il survit à la tempête (ahahah loool), et il va même pas retrouver son fils et l'amour de sa vie ? Le danger venait de partout, Oliver Saxon, Hannah Mckay, Debra, Elway... Il y avait tellement de possibilités pour faire une fin intéressante/épique et pourtant... Celle-ci est de loin une des plus mauvaises fins qu'on puisse imaginer. J'aurais même préféré un happy ending où il se barre avec Hannah et Harrison en Argentine. En fait, la logique de la fin c'est de dire que Dexter ne peut pas être heureux ne mourir car les conséquences ne sont pas suffisantes vis à vis des crimes de Dexter. En gros, la fin suggère que Dexter est vivant mais ne peut/veut pas retrouver ceux qu'il aime et doit donc souffrir seul et en silence : une sorte de purgatoire... Mais en effet, la fin est pas la pire possible mais la meilleure. Juste très moyenne... Je viens de finir, je suis plus que dubitatif... quel drôle de choix. ![]() J'aurais aussi préféré la fuite en Argentine (mon côté fleur bleue sans doute ![]() Je me demande comment la prod a pu penser que c'était le meilleur choix. Le seul avantage, c'est que ça laisse une option pour une saison 9, plus tard. Ca a sans doute joué un grand rôle. Dans ce cas là la mort de Deb peut s'expliquer, pa exemple si Jennifer Carpenter est sûre de ne pas vouloir reprendre le rôle au coté de son ex. * avec une suite possible sur les aventures de Dexter en prison, ca aurait pu être bien. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Fin de Dexter = Rapport de la CIA avec censure
![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec vous... j'ai adoré la fin, comme j'ai adoré tous les épisodes de toutes les saisons de cette série. Et pourtant je suis assez difficile et très "critique" pour les séries TV.
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Et Breaking Bad c'est finit. Une très bonne fin pour une très bonne série, ça fait plaisir !!!
Ce message a été modifié par M.Screw - 30 Sep 2013, 17:11. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Terminé également, la dernière saison est absolument superbe ... (tout comme le reste de la série)
Effectivement la fin est sublime ! Et tout est crédible en plus ! C'est un entremêlement d'attendu et d'inattendu, les plans de Walt sont vraiment géniaux ... -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20952 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
tiens ! à ce propos => @
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Une fin bien bouclée, ça fait plaisir.
![]() Ce fut une grande série, d'ailleurs je pense me refaire l'intégrale d'ici quelques temps. (je viens de le faire avec The Shield, un grand pied) RIP Breaking Bad. Heureusement, Boardwalk Empire, Sons of Anarchy, The Big Bang Theory, et bientôt The Walking Dead sont de retour. Le sevrage ne sera pas trop brutal. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Je viens de finir Magic City S02 et dernière, c'était une belle saison. La série s'arrête, mais la fin est bien bouclée, je vous encourage à jeter un coup d’œil sur les 16 épisodes.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Il y a la saison 3 d'Hero Corp qui reprend aussi
![]() Top comme série ! -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis en train de me faire la troisième saison de Breaking Bad, je trouve que ça commence vraiment à décoller à partir du début de cette saison, notamment grâce aux personnages introduits dans la seconde : Pollos, Saul etc...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
The Walking Dead s’essouffle, ou c'est une impression? Je trouve que c'est de moins en moins haletant, prenant... intéressant, en un mot.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
The Walking Dead s’essouffle, ou c'est une impression? Je trouve que c'est de moins en moins haletant, prenant... intéressant, en un mot. C'est aussi mon impression depuis un bon moment... Mais j'avoue que l'épisode 4 de la saison 4 était particulièrement ennuyeux, il n'y à rien à en retenir. Pour le moment la saison 4 me fait penser à la saison 2, cette magnifique saison où je me faisait chier à en mourir ! -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Oui, je trouve que jusqu'à l'arrivée à la prison, c'était bien. La lutte contre le Gov'nor dejà moins, et ça va de mal en pis.
Je crois aussi qu'une grosse erreur est de faire disparaitre les premiers personnages les uns après les autres, sans que l'on s'attache aux nouveaux... encore une grosse perte dans le 404. La famille Hershel est beaucoup moins utilisée, le personnage de Glenn aussi, et la quête d'un groupe plus large et plus sûr abandonnée... Il va falloir quelques grands épisodes pour sauver cette saison. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Pas encore eu le temps de regarder le dernier WD.
Pas contre ma grosse surprise c'est Homeland. Autant j'avais regardé les saisons 1&2 sans un grand enthousiasme, autant la saison 3 me captive de plus en plus! On est vraiment dans une logique d'espionnage pure et dure. Perso je trouve l'épisode 03e05 vraiment fou ! Sinon j'ai fini la saison 1 de Boardwalk Empire... Sympas mais sans plus. Je trouve que ca bouge pas beaucoup. J'ai commencé la saison 2 qui a l'air d'être un peu plus active. Ce message a été modifié par UrbanRetro - 5 Nov 2013, 20:07. -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Pas encore vu les derniers WD non plus mais clairement c'est mou du genou jusque là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Certains m'ont fait bien rire (il peut y avoir du spoil attention) :
Memes The Walking Dead Ce message a été modifié par M.Screw - 6 Nov 2013, 17:49. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Je reviens de Gravity. Très impressionnant aux niveaux visuels, sonores et même jeux d'acteurs, elle est pas si mauvaise que ca la mère Bullock. On en prends plein les yeux pendant une heure et demi. Gros coup de coeur !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Découverte de cette semaine How not to live your life.
Une sitcom avec un bon humour british, 3 saisons de 6 à 8 épisodes de 30min (sauf le dernier épisode spécial noël qui dure 1h). J'ai vraiment bien accroché, les personnages sont bien écrit et bien joué, les actrices sont plutôt mignonnes ![]() Bref ça vaut le coup d'oeil ! Ce message a été modifié par M.Screw - 8 Dec 2013, 20:09. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Je sors à l'instant de "casse-tête Chinois", vraiment pas mal. On retrouve la même ambiance que les deux premiers. ils ont vraiment sus se réadapter, je trouve que c'est une bonne fin de trilogie
![]() -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
Je me rends compte que je n'ai pas mentionné Parks and Recreation.
Une sitcom (encore) qui se laisse regarder très facilement, c'est pas extraordinaire (surtout la saison 1) mais il y a de très bons épisodes ! -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais il paraît que la saison 1 est juste naze ... Mais que la suite est effectivement très bonne !
Au passage, la série est très fortement inspirée (c'était d'ailleurs censé en être un spin-off, à la base) de The Office, que je trouve vraiment excellente ! -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est reparti pour Community, j'espère qu'on va retrouver le niveau des débuts
|
|
|
![]()
|
|
Je découvre Louie, la série de Louis C.K., c'est très bon. A tester d'urgence.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 11:24 |