![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Wang de Pierre Bordage. Un classique toujours d'actualité. Je dirais même de plus en plus... ![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
![]() ![]() Je me suis offert une petite Kobo dernièrement et j'ai donc pu finir les deux tomes sortient de Game Of Thrones. Vivement la suite, ça monte en pression ![]() J'ai aussi lu l'Oeuf de Dragon, suite des nouvelles de Dunk et l’œuf. Ca n'apporte rien par rapport à la saga mais toujours plaisant de lire des lignes sur l'univers. A coté de ça j'ai terminé la Belgariade sur les conseils de Jant, j'ai beaucoup aimé aussi. La je me lance dans l'empire brisé. Ce message a été modifié par Crazy_Soldiers - 10 Jul 2014, 11:03. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2131 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah l'Oeuf de dragon ! je suis en plein dedans
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Charaaaal Groupe : Membre Messages : 1461 Inscrit : 3-Jul-08 Lieu : Perpignan Membre n° 1439 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je suis sur Gigante au nom du Père de Pierre Bordage (chambre) et en même temps la joueuse de Go de Shan Sa (salon) et comment je vois le monde de Albert Einstein (WC)
![]() -------------------- Pascual66
|
|
|
![]()
|
|
Arc-en-ciel Groupe : Bureau assoce Messages : 801 Inscrit : 26-Mar-12 Lieu : Bretagne ! Membre n° 2342 Section(s) : FPS ![]() |
Je suis sur le dernier Super Picsou Géant, grosse intrigue et gros rebondissements..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 288 Inscrit : 24-Mar-13 Membre n° 2383 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis sur le dernier Super Picsou Géant, grosse intrigue et gros rebondissements.. +1 -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Ah ben je vois que les 2 gamins analphabètes se sont mis à la lecture, c'est bien
![]() En ce moment, je lis la série "Les Foulards Rouges" de Cécile Duquene qui ne se trouve que en version électronique, chapitre par chapitre, et la grosse série des "Zhongguo" de David Wingrove. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 288 Inscrit : 24-Mar-13 Membre n° 2383 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je suis en train de lire de Carrie de Stephen King, j'ai acheté Inferno de Dan Brown !
J'ai fini la Formule de Dieu récemment. -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
J'ai adoré la Formule de Dieu ! Par contre je viens de finir sa suite, "la clef de Salomon" qui est pour le coup est très mauvais...
-------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tain, le topic coule, on va se dire que les membres du clan sont des décérébrés dangereux
![]() Me suis aux séries de William Gibson : Neuromancer, Count Zero, Burning Chrome... Fondateur du cyberpunk, l'univers est bien glauque, mais on reconnais ses influences dans beaucoup de manga japonais, la série des Deux Ex, un peu de Blade Runner. A lire ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je suis en train de lire de Carrie de Stephen King, j'ai acheté Inferno de Dan Brown ! J'ai fini la Formule de Dieu récemment. J'ai lu Inferno il y a peu, c'est assez prenant mais pas trop objectif sur le coup car étant allé à Florence il y a peu de temps, je me suis facilement projeté dans le livre. En train de lire Didier Van Cauwelaert, La femme de nos vies, très bien. Mais j'ai surtout adoré Cheyenne de cet auteur que je vous conseille. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 2025 - 02:00 |