![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Les packs (avec installateur compris):
- RS Complete Installer - Community Map Pack v2 Installer - Community Map Pack v3 Installer |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 68 Inscrit : 16-Mar-04 Lieu : Carcassonne LA ville des DEUX sites UNESCO Membre n° 41 ![]() |
Vous trouverez d'autres maps sur :
http://www.edgefiles.com/dirs/1581.html Attention, certaines de ces maps sont comprises dans les packs cités plus haut par Xor6t2b. Ce message a été modifié par DNRodolphe - 24 Jan 2005, 00:17. -------------------- "L'homme est un tout à l'égard du néant
Rien à l'égard de l'infini Un milieu entre rien et tout Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes." (Blaise Pascal) Quant à ma machine, c'est un Mac Classic 2/50. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 8-Nov-04 Membre n° 156 ![]() |
C'est trop le bordel toutes ces map et ces Pack, c'est ça qui m'a fait laissé tombé dommage.
-------------------- -PowerMac G5 Bi 1.8Ghz Apple Studio 20" 2go DDR 400 SATA
-PowerBook 12" 1.33Ghz 1.2go DDR -Pc P4 EE 3.2ghz Ati 9800XT 19" LG Flatron |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 68 Inscrit : 16-Mar-04 Lieu : Carcassonne LA ville des DEUX sites UNESCO Membre n° 41 ![]() |
je le crois pas ça ! il se pointe chez moi, je lui installe proprement chacune des maps que j'avais soigneusement télécharger et il râle en plus !!!
Dis plutôt que tu préfères massacrer de l'allianceux, oui !!!! ![]() -------------------- "L'homme est un tout à l'égard du néant
Rien à l'égard de l'infini Un milieu entre rien et tout Infiniment éloigné de comprendre les extrêmes." (Blaise Pascal) Quant à ma machine, c'est un Mac Classic 2/50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 24 Inscrit : 11-May-05 Membre n° 285 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 18:53 |