![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ca serait bien que ça baisse avant que j'achète...
![]() Un article du Monde inquiètant, accompagné d'une pub adéquate! ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
je viens de prendre 2 heures pour relir ce topic est ma fois je suis assez satisfait de ce que j'ai lu
je trouve que leopal tu as eu une tres bonne idée meme si sa n'a rien a voir avec le clan (je sais tu vas ouvrir un forum special pour en parle lol). Enfin bref je suis vraiment proche de tes idées leopal !!! et je reste persuadé que sa peut marché a part quelque point ou j'ai des doutes, ton analyse est a mon sens bonne !!! mais on a beau se battre et apporte le maximum de reponses pour que cela puisse fonctionné il ne faut pas oublie le reste du monde est malheureusement les puissances du monde ne vont pas du tout dans ce sens !!!!! je me suis mis a reve plusieur fois d'une france differente mais je ni crois plus du tout !! je sens une france depassé helas mais surtout passif face au reste du monde !!!! donc je ne vais pas apporte mon opinion precis de toute maniere y'a qu'a relire ton poste leopal pour retrouve 90 % a l'identique de ce que je pense !! le seul point qui me gonfle etant donné que sa me concerne un peu beaucoup lol c'est la depenalistion des drogues douce !!!!!!!! pour moi c'est un vraie scandale que l'on puisse pas fume des buzzzzz legalement quand on sais que les pays voisins ont le droits. de plus je rajoute que permettre a des jeunes de fume clandestinement du maroco degueulasse recoupé au peneu est un reel danger pour la vie de c'est jeune et aussi celle des grands !!! je suis entierement pour la depenalisation de la fumette avec reglement precis est appliqué a la lettre. viva la hollande qui eux ont tout compris (en plus le fric que sa donnerais a l'etat je vous raconte pas lol). sur ce tres bonne initiative que j'applaudit en me levant ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
"Il faut avoir le courage de rêver pour avoir la force de se battre" (me suis tapé une compo d'allemand là dessus cet aprem
![]() partir du principe que c'est foutu ne va pas faire avancer les choses, on peut bien sur être tout à fait conscient que ça va être dur, mais faut pas non plus s'abandonner au pessimisme ^_^ avec les crises qui se profilent (rien qu'aux states un nouvel ouragan...) les "grandes puissances" risque bien d'être un peu déstabilisées, l'occasion de faire sortir de nouvelles idées! -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je viens d'acheter le nom de domaine: ce sera donc "forum-sle.net"
![]() Aurel, je t'ai envoyé mes nick et pass d'OVH sur ton mail Wanadoo pour la mise en place du forum: mais il faudra le laisser fermer le temps des préparatifs. Merci encore pour le coup de main. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
nikel, ça prend forme, c'est génial!
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
c'est cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Vivement la suite !
![]() Bon courage à vous deux ! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A quand le site ? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
![]() Tu mon soutien pour la présidentiel ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
du nouveau?
nonon, je suis pas pressé, mais je me sens venir de l'inspiration ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ca arrive
je vais essayer de mettre le forum en place ce soir (si j'ai le temps) ou dans la semaine. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
C'est pas un peu austère bleu est gris comme ça ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ca vous direz d'arreter de vous plaindre? sinon je sens que le site va finir autre part que sur mon serveur...
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Apprend-leur le respect à ces d'jeuns Aurel
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Jme plaints pas je pose une question, je remets pas en question ton taff, bon ok on peut rien dire très bien c'est super !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas le bon soft de toute façon, j'attends un IPB incessamment.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 14 Oct 2005, 17:38) Jme plaints pas je pose une question, je remets pas en question ton taff, bon ok on peut rien dire très bien c'est super ! ![]() fanatikmaya doit encore se faire enseigner le second degré ![]() (enfin, j'éspère qu'Aurel n'est vraiment pas en train de péter les plombs à cause de ça ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bien sobre ^_^
Faut remplir maintenant ![]() Oui je sais, c'est un test et CITATION Leopal Ecrit le 14 Oct 2005, 17:55 Ce n'est pas le bon soft de toute façon, j'attends un IPB incessamment. et Aurel va encore dire CITATION Aurel Ecrit le 14 Oct 2005, 13:49 ca vous direz d'arreter de vous plaindre? sinon je sens que le site va finir autre part que sur mon serveur... Mais le compteur tourne et les solutions que propose Léo et certains d'entres nous sont bonnes,donc bougeons vite le cul de cette démocratie vieillissante ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
Sur ceux je ne sais pas si quelqun connaît mais ceux qui sont intéréssés par ce débat , il FAUT lire "Le Printemps russe " c'est vraiment un bouquin qui m'as fait réfléchir donc voila je suis sur qe le plupart d'entre vous seront intéréssés...
@+ Drem ps:l'auteur est Norman Spinrad ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
c'est qui qui veut un IPB que je lui fasse ravaler ses tripes
![]() m'enfin, s'énervons pas là dessus, je suis en train de faire un skin, et je vous le propose dès que fini, il est en fait à la base pour mon site mais je dois dire qu'il irait bien ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol
![]() je pense pas que le premier souci soit le skinn, mais je pense que des propositions sont le bienvenu ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
On en est ou Aurel?
|
|
![]()
|
|
C'est ouvert!
![]() J'espère que vous viendrez nombreux pour refaire le monde... ou essayer. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
YIHAAAAAAAAAA
ce WE je vais taper quelque textes pour remplir un peu plus ![]() EDIT: me vla djà inscrit ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 19 Oct 2005, 18:11. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
N'hésite pas à créer des topics, pour le monent je ne suis que dans les généralités.
|
|
![]()
|
|
9a de la geule, jme suis inscrit sous 'Tom'.
![]() J'vais voir tout ça plus en détail ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 22:13 |