![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
ok ca sera le week-end et les vacances que je serai présent surtout
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20974 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Oct 2005, 07:44) et jouer aux petits cons, Non tu n'es vraiment pas obligé ![]() Sinon les horaires en France métropolitaine c'est 21h00 21h30 ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_alu_* |
![]()
|
Invité ![]() |
salut a tous!!
je suis nouveau et j'aimerai bien faire parti du clan warcraft 3 si il y a encore de la place merci de votre réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 31-Oct-05 Lieu : Bourgogne Membre n° 348 ![]() |
Bonjour tout le monde !!
Je voulais savoir si je pouvai faire partie de ce clan etant heureux possesseur d'un mac !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(sygoum @ 31 Oct 2005, 23:24) Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si je pouvai faire partie de ce clan etant heureux possesseur d'un mac !! ![]() A quels jeux joue tu? ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour a vous ! Alu, je pense qu'il doit y avoir de la place a W3 ( ben oui Pyran gueule qu'il y a jamais personne
![]() En revanche Sygoum, peut tu nous preciser quels jeux tu joues ? -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 31-Oct-05 Lieu : Bourgogne Membre n° 348 ![]() |
Je suis sur war3 et frozen throne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
C'est cool des nouveaux membres pour war3
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenue à vous 2 !
|
|
Invité_funnyguy_18_* |
![]()
|
Invité ![]() |
merci de l'acceuil
![]() au fait comment me rendre sur le canal de clan?? j'aimerai aussi savoir si il y a des joueurs sur diablo 2 et si le clan a une équipe merci des réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Pas d'équipe pour Diablo 2 ... mais il doit bien y avoir des joueurs
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bienvenue à tous les 2
![]() Pour rejoindre le chan IRC du clan, rien de plus facile, clique ici et suit les instructions ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
sinon, le canal sur Bnet, c'est "Clan icln" mais un des aadmins doit y être pour qu'on puisse vous inscrire et que vous puissiez vous y connecter
![]() le mieu c'est de me mettre dans vos amis, et vous me whispez une fois que je suis connecté. Ogur-la-terreur sinon, venez sur l'irc du clan aussi ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Bienvennue à vous 2
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Tiens , un avatar en double
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
Soupalognon y crouton Groupe : Inscrit Messages : 140 Inscrit : 4-Nov-04 Membre n° 152 ![]() |
Salut à tous,
Après une longue période d'absence dûe a WoW, j'aimerais me réinscrire dans la section CoD. J'ai réinstaller le jeu hier et je prends toujours autant mon pied à frager. Voila... -------------------- eMac G4 1 ghz 624 ram carte ATI RV200 (32 mo)...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour a toi Shadow Angel. Il me semble que tu m'as /w a WoW si je m'en souviens bien
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mais vi
![]() ça faisait longtemps Shadow ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5691 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Pour le train de ce soir non mais si tu veux nous rejoindre à l'avenir, avec plaisir, tu peux aller faire un saut ici pour voir dans quelle catégorie tu te ranges
![]() |
|
|
Invité_Makushimu_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bon alors moi je suis très content d'avoir trouvé un clan avec une condition qui m'intéresse beaucoup : être MacUers !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bienvenue à toi !
![]() Pour rentrer dans le clan sur warcraft c'est pas compliqué faut juste qu'un shaman ou que Pyranhaben ( le chef de la section ) t'inscrive ![]() ![]() A++ ! Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 3 Dec 2005, 12:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Plop à tous
![]() Pour ceux qui veulent faire parti de la section warcraft venez vous présentez dans le forum du même nom. Après on essayera de trouver un moment pour être ensemble sur bnet et que je vous inscrive. Les règles d'un clan (ben oui il y en a ![]() -être motivé -participé à la vie du forum/section etc.. -être le plus souvent présent aux trains (entraînements, aucun rapport avec la sncf ![]() En gros c'est tout ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20974 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Pour les nouveaux locataires du forum, ayez la délicatesse de vous présentez
aux autres colocataires dans le topic du même nom ![]() Histoire que si un jour on se croise dans l'escalier on sache à qui on cause. Puis après vous pourrez nous faire visiter votre petit chez vous et nous raconter vos origines votre vie vos goût musicaux. En un mot, bienvenue ! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
Pouruoi je suis toujour en Inscrit ????
![]() CoD et UO ![]() mERCI ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pour passer membre, c'est simple, il faut soudoyer un chef
![]() Non sérieusement, il suffit de participer à la vie du clan (forum, irc, etc) et aux trains, enfin, au moins un, de manière régulière. Quand un chef constate ton assiduité, il te passe membre. Pour le mot de passe, et bien il suffit de passer sur l'irc ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 14 Dec 2005, 09:24. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Sep 2025 - 10:47 |