Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> impossible de se connecter
Gollum
posté 5 Nov 2005, 15:45
Message #1

Preciousss

Groupe : Membre
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73
Section(s) : FPS

Voilà mon problème est le suivant / je n'arrive plus à me connecter au serveur de CoD ! dès que je me connecte ! je reçois ce message dry.gif si quelqu'un a une solution , j'aimerais bien la connaître ! Je n'est aucun autre probleme pour me connecter aux autres serveurs ! c'est seulement celui du iClan qui pose cela sad.gif

Ce message a été modifié par Gollum - 5 Nov 2005, 15:57.

--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
Go to the top of the page

+Quote Post
DBSor
posté 5 Nov 2005, 16:05
Message #2

Tabouret magique

Groupe : Admin
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212

Bon, je commence à croire qu'il y a un problème avec notre serveur, car j'ai un collègue qui se connecte à tous les serveurs sauf au notre, il a le message suivant:
"Could not find alt weapon 'kar98k_sniper_2x' for weapon 'kar98k_sniper_mp''

Je lui ai conseillé de virer les trucs exotiques, on va voir si il y a un mieux ou si notre serveur est vraiment susceptible huh.gif

Pareil pour toi Gollum, comme te l'a déjà dit Aka sur l'irc wink.gif

--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé

+Quote Post
Gollum
posté 5 Nov 2005, 16:09
Message #3

Preciousss

Groupe : Membre
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73

c'est bon le problème est réglé j'ai fait un peu de menage dans mes fichiers pk3 biggrin.gif

--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz

+Quote Post
Akabane
posté 5 Nov 2005, 19:21
Message #4

Maître de disciples

Groupe : Bureau assoce
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6

Content pour toi Gollum, j'espère qu'on pourra te voir en action un de ces jours cool.gif
AMHA (©CKEA) c'est PAM qui doit être sensible à certains pk3 codés avec les [img]http://images.google.com/images?q=tbn:Wq8FixHzOuEJ:www.cdrp74.fr/hiaute-biblio/pieds.gif[/img]

+Quote Post
DBSor
posté 4 Dec 2005, 14:38
Message #5

Tabouret magique

Membre n° 212

Hier soir, en testant mon soft, j'ai trouvé deux gars du iClan en train de jouer (sans même le signaler sur l'irc sad.gif ). En voulant en rejoindre un "d'min coin", j'ai encore eu droit au "pb guid unknow", enfin, un truc du style. J'ai tenté les trucs classiques (pb_security 0, disable SPI firewall de mon netgear), rien, nada, pas moyen. A votre avis, est-ce dû à un pk3 exotique? Le serveur était un serveur anglais (1st ....). C'est pénible tout de même huh.gif
Heureusement, le compagnon de Barbie (il se reconnaîtra) puis Diurn m'ont rejoint sur un serveur rifle only, c'était cool.

Ce message a été modifié par DBSor - 4 Dec 2005, 14:39.

--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"

+Quote Post
CantKillemAll
posté 4 Dec 2005, 15:10
Message #6

Eddie Missionnaire

Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54

J'ai pas réussi à me connecter sur IRC hier soir (pour la première fois depuis longtemps blink.gif ) et comme je n'ai trouvé personne avec la page de recherche Web, je suis allé m'amuser 45 min sur un serveur HQ puis TDM...
J'ai arrêté au moment du repas, en restant connecté en spectate, et j'ai complètement oublié de me déconnecter après (je me suis déconnecté vers 0h30)... tongue.gif
En fait, je n'ai pas joué longtemps mellow.gif

Tu nous la joues SD, DBSor ??? busted_cop.gif Par SD, je parle pas Search & Destroy mais Sicherheitsdienst, la police secrète des Nazis, qui espionnaient tout le monde et tout le temps tongue.gif

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange

+Quote Post
DBSor
posté 4 Dec 2005, 15:29
Message #7

Tabouret magique

Membre n° 212

CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Dec 2005, 15:10)
Tu nous la joues SD, DBSor ??? busted_cop.gif Par SD, je parle pas Search & Destroy mais Sicherheitsdienst, la police secrète des Nazis, qui espionnaient tout le monde et tout le temps tongue.gif

C'est pas de ma faute si mon soft fonctionne tongue.gif
Au fait, tu n'as pas eu de problème pour te connecter à ce serveur CKEA ?

--------------------

+Quote Post
CantKillemAll
posté 4 Dec 2005, 16:02
Message #8

Eddie Missionnaire

Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54

Euhhhhh non, connexion sans soucis wink.gif

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 14:23