![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Ok je bloque !
Je pense que c'est Ok mais je confirmerai encore ![]() Pour les armes bille par bille c'est bien des guns tenables à une seule main ? Dans ce cas est il possible d'en prendre 2 ? ![]() Sinon je prends un Semi-Auto ![]() Pour la LAN je veux bien ramener mon PB mais grande question vous comptez jouer à quoi ? Toujours question d'organisation le programme c'est quoi ? Aprem : Paint et Soir/Nuit : LAN ? Est il possible que je puisse dormir sur place ? Car peut être j'aurais mon permis d'ici la peut être pas ![]() Bref je suis partant mais peut être pas pour la LAN si cela pose trop de problèmes d'organisation. -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi surement présent mais surement pas avec le mac
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Zed le programme en gros c'est
Le samedi: -14h à 17h00 PaintBall -18h apéritif -20h grosse bouffe -21h30 à .......... Lan Le Dimanche: -.........à 14h petit déjeuné aspro ![]() -15h à 17h on mange et on range -18h tout le monde déééhooooors ![]() Enfin c'est le programme en gros ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Bas les amis ça sera sans moi dsl
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Tecka @ 6 Jan 2006, 18:29) Zed le programme en gros c'est Le samedi: -14h à 17h00 PaintBall -18h apéritif -20h grosse bouffe -21h30 à .......... Lan Le Dimanche: -.........à 14h petit déjeuné aspro ![]() -15h à 17h on mange et on range -18h tout le monde déééhooooors ![]() Enfin c'est le programme en gros ![]() Excellent programme Tecka, je regrette de ne pouvoir venir, mais mes raisons sont valables ![]() ![]() Une prochaine fois sûrement ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi bac francais donc voila :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Je dis OK pour le programme ça me plait !
![]() Reste à voir si je peux bloquer ce WE comme prévu mais ça devrait pas poser de problème ![]() Et j'emène mon PB ça pourra toujours servir ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Pour ce qui est des disponibilités... niquel, après faut voir avec la mère, ce qui est beaucoup moins sûr vu que je suis en gros crackage scolaire...
![]() Si je viens j'aurais le powerbook, mais ma mère veut un adulte, alors peut-être mon frère viendra (24/25ans) il se démerde au frag, et à déjà fait du Paint, donc si bien-sûr cela ne vous gène pas... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Juste une dernière inquiétude... pour les billes par bille je peux en prendre 2 alors ?
![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
En fait j'en ai parlais à mon père et je crois bien que je pourrais emmener mon macounet
![]() J'adore le programme ![]() Au fait ZeD t'y vas comment toi ? le train ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Snake_Plissken @ 6 Jan 2006, 23:08) Au fait ZeD t'y vas comment toi ? le train ? Bonne question je pense que je vais me faire larguer par mon pôpa ^_^ Ou si j'ai mon permis d'ici là, je viens en voiture ![]() Mais je ne partirais pas de strasbourg car je serait déjà en vacances (depuis le 29mai ![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
arf petit veinard lol
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
@Kiss:sans probléme pour ton frére
J'ai oublié:couchage sur place mais prendre un sac de couchage pour éviter d'avoir à laver 10 paires de draps ![]() @Zed:je te déconseille d'en prendre 2 prend le semi auto ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
Ok va pour le semi
|
|
![]()
|
|
Moi aussi semi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Tecka @ 6 Jan 2006, 14:23) CITATION(fre2x3 @ 20 Oct 2005, 01:49) CITATION(fre2x3 @ 18 Oct 2005, 16:53) CITATION(DBSor @ 18 Oct 2005, 16:26) le week-end du 24, c'est la fête de l'école de mon fils Oula, faut que je vérifie ça aussi de mon côté ![]() J'espère que 2006 ne sera pas pareil ![]() Fred tu as vérifié ou pas? Je viens de savoir et ça tombe en plein dedans, le 24 ![]() J'en ai parlé à ma fille, j'ai négocié, si de notre côté on ne peut rien changer je crois que je ferai un mauvais père et viendrai quand même. Mais bon si on pouvait changer... Alors on change ou on ne change pas ? le WE du 1er juillet ? ça vous tente ? [edit] on peut refaire un sondage ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 7 Jan 2006, 13:27. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
C'est malin ça fre2x3, tu aurais pu te renseigner avant quand même
![]() Allez, zou, tu vas faire un bon papa et puis c'est tout, non mais. Tu as passé l'âge de jouer aux bibilles ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
C'est parce qu'ils viennent de décider la date cette semaine que je le sais que maintenant
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, personnellement, je viendrai pas je pense, ça pourrait ptet jouer avec les dates, mais j'ai pas envie de réaffronter le paternel au sujet de "je vais dans un endroit inconnu avec des gens que tu ne connais pas et que tu peux pas connaitres"... il est assez flippant/flippé là dessus
![]() enfin, j'ai bientot mes 18 ans, ce sera pour le prochaine fois ![]() 'musez-vous bien en tout cas ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vais en reparler a mes parents, je te ferai signe Tecka
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Muarf, faut trop que je me démerde pour venir ! Mais comme Ogur, y'aura surement des complications donc je peux pas encore savoir.
Super plan en tout cas ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Bon mon WE de juin est réservé ! Je serais là ! na !
|
|
![]()
|
|
Double Post Powaaa !!
![]() Juste pour savoir ? Quels jeux seront joués à la LAN ? et faut il ramener du matos pour la LAN genre Câbles, etc... ? ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ok, pas de souci pour moi, je bloque le week end du 24-25 juin 2006 !!!
Je vais enfin vous voir pour de vrai ![]() ![]() Sinon, comme arme pour le CoD en live, le semi me convient parfaitement ![]() Sinon, cela se passe comment une fois sur place ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 16 Jan 2006, 20:51. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
Encore un UP pour faire la réservation.
Pour la date toujours week-end du 24-25 juin? Pour les présent à confirmer: -Akabane -Atarxerxes -Bananeisafree -Cubeforever -Iota -Kiss Mania+frére -Néomac -Snake Plissken -Tecka -Zedémoniak Pour les autres une réponse svp: -DeviSor? -Sire Diablo? -Fred? -Skyblazer? -Fanatikmaya? -BlackRider? -Léo? -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 21:57 |