![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_kidulte_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour,
Joueur sur KazModan, membre d'une guilde de l'alliance, nous avons découvert le plaisir de jouer en musique lors des raids(MC ZG) ou de certaines instances (scholo strat). Mon soucis, seul joueur sous Mac comment pourais faire pour moi aussi lorsque ce sera mon tour pour diffuser de maniere audible et propre ma musique sur le canal teamspeex. Si quelqu'un a une idée je l'en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(kidulte @ 7 Mar 2006, 14:39) pour diffuser de maniere audible et propre ma musique C'est peut-être ça le plus dur à réaliser. je ne sais pas comment faire autrement que de passer par ton "propre" micro ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Avec un micro-casque non usb, il doit être possible de mixer proprement avec de la zique entre ton entrée micro et ton interface son. Il faut juste avoir le matos qui va bien ...
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Invité_kidulte_* |
![]()
|
Invité ![]() |
ok
merci, mais j'ai un miro-casque USb, donc c'est a priori raté J'espérais qu'il existait un façon d'envoyer directement le son d'Itunes sur le canal de teamspeex, bon tanpis merci quand meme |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Sinon, il y a nicecast, qui peut difuser ton itunes, mais faut que les autres aient itunes pour l'écouter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Comment ils font les PC-users?
![]() Ce message a été modifié par Ogur - 7 Mar 2006, 18:31. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
@Ogur : Ils téléchargent itunes ?
![]() Autrement , [MODE=PUB] prenez tous un meme album sur www.jamendo.fr[/MODE] pour l'écouter en meme temps dans l'instance ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
pfff t'es hors sujet la sky
![]() mais pour les PC oui avec itunes ça marche. Nicecast powaaaa (et merci akabane qui m'a fait découvrir ce truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Je crois que winamp (
![]() |
|
|
Invité_kidulte_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Merci a vous pour ces infos
Je vais essayer Nicecast . |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
A propos, on pourrait essayer de faire de même non? ^_^
enfin, l'ennui c'est qu'avec nice cast faut une bonne bande passante, faudrait plutot passer par TS directement ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben nous on privilégie plutôt la concentration en raid
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Uep, mais une fois que ça ira tout bien, par exemple à ZG, ben yaura moins besoin de concentration si tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire ^_^
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 01:16 |