![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Merde, re-grilled by Leopal
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Effaçé.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
OK, merci, j'aime quand l'ordre reigne
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
yesssssssssssssssssss enfiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
DUUUU JEUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!! a moi les far cry, les brother in arms, les medal (dernier generation), les jeux qui sortent a l'heure !!!!!!! breffffff de la bommmmmmmmmbe !!! finalement je suis pas si triste d'avoir vendu mon mac !!! enfin il me reste plus qu'a attendre lol ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(cubeforever @ 5 Apr 2006, 18:11) a moi les far cry, les brother in arms, les medal (dernier generation), Far cry , d'accord . Brother in arms et les dernier MoH , non , vraiment pas ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Moi ça me sauve parce que, comme prochain ordi, j'ai faillit été obligé à acheter un PC.... Mais ouf j'aurai un mac
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Lors du passage des Mac sous Intel, on entendait partout qu'Apple devenait une firme type Redmond et ne faisait plus vraiment dans le matériel mais seulement dans l'OS. Cette décision nous prouve le contraire car Apple renforce ainsi sa section hardware ! => Cool
Par contre ça m'étonnerais qu'Apple ouvre OS X au monde PC dans un futur plus ou moins proche car cela irait à l'encontre de l'annonce d'aujourd'hui, ce qui me déçoit un poil. J'adore les portable Mac et jamais, dans la situation actuelle du marché, je n'achèterais un autre portable. Par contre, pour les ordinateurs de bureau, je suis désolé de dire que je me passerais bien d'acheter un PowerMac hors de prix et que je préfèrerais me monter un ordinateur Intel moi-même (aille....non....svp...pas les cailloux !). Il est clair que les G4 étaient de supers machines du point de vue concept par rapport aux PC de l'époque, mais depuis qu'Apple a sorti les G5s, je me demande ce que ces derniers apportent de plus par rapport au PC du point de vue hardware....surtout vu leur prix ! Il y a trop d'options pro dessus type fibre optique, PCI-X ... qui me sont inutiles, mais Apple ne vend pas d'autre tours !!! => On est bloqué si on aime les tours et qu'on veut Mac OS X ! => Windows sur Mac c'est bon pour le hardware Apple, on va voir ce que ça va donner du point de vue soft, mais c'est dommage qu'Apple ne sorte pas une sorte de mini G5 moins "pro" mais tout aussi performant.....mais serait-ce la mort du PowerMac "Pro" ? |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Le PowerMac n'est pas encore mort, il continuera de tourner encore plusieurs année, mais ce qui me ravi c'est que Apple est entrain de baisé Billou avec ses prorpes armes, mais cette fois dans la légalité, contrairement à lui, mais bon peut-être que s'iil n'avait pas fait ça, on n'aurait jamais connu Mac OS X, jamais connu ces chères G5 dont le temps est révolu, le monde de l'informatique est ainsi, on ne peut pas s'attacher à l'une de ses créations, car ce monde évolu trop vite et s'il on veut y prospérer il faut savoir prendre les bons virages et je tiens d'ailleurs à tirer mon chapeau à cette entreprise "Pomme" qui a su repartir de rien et reconquérir le monde et avec de la diversité, certe le bute est le même : se faire de l'argent, mais se faire de l'argent en satisfaisant sont clients.... Plus que ça en le rendant fan !!!
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Apple n'a pas vraiment baisé bilou car nombre d'entre nous achèterons une license XP (pas moi na !). Par contre, si les nouveaux utilisateurs sont séduits par OS X en achetant un Mac pour installer XP dessus, là Jobs aura marqué un point contre Microsoft, et joliment en plus !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ce n'est pas Microsoft qui est baisé. En effet, seul Apple et Microsoft beneficierons de cet evenement. Ceux qui risque d'en patir sont :
1. Les compagnies de jeux et de news Mac, comme LudoMac, IMG, Feral, Aspyr... 2. Les compagnies qui produisent des ordinateurs pour Windows ( Dell, Sony, etc ) -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Non je ne pense pas, je pense que c'est microsoft qui est directement visé, car si tout se passe comme apple le prévoit, il va y avoir de plus en plus de switcheurs qui passeront sur mac en sachant qu'ils peuvent utiliser windows, mais au final ils finiront par être conquis par OSX.
|
|
|
![]()
|
|
Faut pas oublier les gamers Mac qui voudront installer Windows XP sur leur machines pour avoir acces a tous les jeux, qui sorte en retard sur le Mac. Cela pourrait poser un probleme je pense, car si justement certains utilisateurs Mac OSX utilisent Windows pour avoir acces a des applications qui ne sont pas sur OSX, cela tuerais les compagnies qui portent les applications de PC vers Mac. Si justement, on en venait a la, le developpement des apps sur Mac s'arreterait et on sera de plus en plus obligés d'utiliser Windows, ce qui ferait mal a Mac OSX et Apple.
Bon je ne suis pas mot pout mot ce que je dis mais c'est assez theorique, je dirais meme que je cherche un peu loin, mai j'espere tout simplelent qu'une bavure de ce style n'adviendra point ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je pense que comme y'aura plus d'ordis sous OSX (même si ils peuvent avoir windows aussi) ça va au contraire booster les éditeurs à sortir leurs jeux et soft sur OSX en version aussi bien optimisées que sut PC.
Enfin j'espère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oui, espérons Gamoul
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
J'espère que cette mauvaise nouvelle va motiver Apple à améliorer son OpenGL et ses driver !
![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet, ca fait mal au cul. Je comprend maintenant la lenteur de certains jeux sous OSX
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Laisser tomber bootcamp....
La virtualisation débarque c'est ca l'informatique de dans quelques mois.... Plus besoin de rebooter pour avoir une seconde machine à dispo (debian, fedora, solaris).... Que du bon pour les développeurs, surtout que le macbook 2,1Ghz compile du java 33% plus vite qu'un bi-G5 2Ghz.... Mon ibook risque de ne pas survivre à l'été.... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
CITATION(McBi) Maintenant qu'il est officiellement possible de faire tourner Windows XP sur un Mac Intel, il faut s'attendre à toutes sortes de comparaisons faciles entre les deux OS, puisque le matériel est exactement le même. XLR8yourmac publie donc un premier benchmark de Cinebench qui permet de comparer les deux OS. Et bien le résultat est sans appel : Windows XP est plus rapide que Mac OS X ! Ce qui fait particulièrement pencher la balance sont les résultats des benchs OpenGL hardware de l'iMac qui sont 40% plus rapides sur Windows que sur Mac OS X ! L'optimisation d'OpenGL et des drivers ATI de Mac OS X est donc à parfaire si Apple ne veut pas être confronté régulièrement à ce genre de bench massacreur... Ouch. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Le jour où NV et ATI s'impliqueront VRAIMENT dans notre plate-forme pour nous faire des drivers corrects et bien optimisés, on aura plus de soucis à se faire... mais en attendant, c'est clair que ça fait mal...
Pour qu'on en arrive à ce que je viens de dire, il faut que la part de marché grandisse et vite et finalement, je trouve que cette stratégie d'offrir le dual-boot est risquée mais a de grandes chances de payer ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
c'est pas tres grave !! les benchs sont pas tres comparable et puis tous le monde c'est que la faiblesse de notre systeme est la gestion de la 3D !!! mais a quoi sa sert maintenant qu'on sait qu'on peu installer les deux systemes sur une meme machine !!! en tous K je sais que j'ai vraiment mais alors vraiment plus besoins d'avoir un pc !!! j'ai tous mes softs professionels sur mac, j'avais juste besoin de windaube pour les jeux c'est fait maintenant !!! et bientot je suis sur que sa marchera plus en boot mais en virtualisation comme la dit ZenZen !!! mac powwwwwwerrrrrrr
(ps: reste plus qu'a achete un mactel ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je viens de tout instaler et ça marche trés bien
sauf le choix du bootage au démarrage,je suis obliger pour passer de windobe à Panther de passer par le CD de démarrage pour changer de partitions. Je test un jeux ce soir ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
Moi je me chope ( ahem ) Windows XP, je file a la boutique, prend un jeu ( tiens HL2 pour voir ) et je vous en dis plus ce WE
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
Vandale !!!! :fuck:
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:29 |