![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Avec Watercooled et Gamoul, nous avons fait une visite sur irc.epiknet.net, sur divers chans a la recherche de boeufs du genre bashfr. La recolte a étée fructueuse voyez par vous meme
![]() CITATION gamoul: je suis une fille super canon, mais je n'aime que les petites bites, des amateurs ? spartacbiere: je suis ton homme gamoul: moi aussi je suis ton homme spartacbiere: mdr oui mais je suis gays gamoul: j'ai 78 ans spartacbiere: et moi 67 spartacbiere: rien nous separe gamoul: oui heuresement ![]() Gamoul qui essaye de se taper un mec ![]() CITATION DjLoLo_: kikou mariepuce fait pas gaffe au enragés qui cherche a te dragué mariepuce: effectivement WaterCooled: mariepuce : ça va? On ne connaissait pas l'aspect dragueur de Watercooled jusqu'a ce jour ![]() CITATION aerith-: question programmtion, je peut ? WaterCooled: non. aerith-: bon bah toi tu vire, un autre ? WaterCooled: je suis le seul faut croire. MadWookiee : airsoft Abdulelrazad : MadWookiee, bouh, c'des billes a la kon MadWookiee : Abdulelrazad elles piquent bien, surtout quand on joue juste en tshirt MadWookie : (enfin je veux dire avec une seule couche de vÍtement) sdf : salut ma belle sdf : euhm, je suis seul ce soir et jme demandé si... nytty : sdf teté ou ? sdf : ds une poubelle candYs : tu ve kil ail ou? belle : hum...ds une poubelle? Áa me tente pas nytty : avec un clochar CandYs : nan sdf Dans la derniere, belle c'est water et sdf c'est moi bien sur, en plein trip ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 May 2006, 11:42. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Sympa cette petite virée dans le monde des beaufs... 'Faudra se refaire ça!
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je pourrai venir avec vous la prochaine fois ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
On t'invite!
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
mais mdr... les serveurs de WoW étaient down ou uquoi?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
moi sur 18-25 ans je me suis fait balayé des que arrivé mon celebre salut les gniouf
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ma preferée c'est celle avec gamoul et spartacbière
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ Dim 28 Mai 2006 09h51) Ma preferée c'est celle avec gamoul et spartacbière ![]() ![]() je veux ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(UnAm @ Dim 28 Mai 2006 11h05) CITATION(Sire Diablo III @ Dim 28 Mai 2006 09h51) Ma preferée c'est celle avec gamoul et spartacbière ![]() ![]() je veux ![]() Pareil! vers 9h? -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
D'expérience, il faut prévoir un ptit scénario pour ce genre de conneries
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Bande de dégénérés !
![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ Dim 28 Mai 2006 21h49) D'expérience, il faut prévoir un ptit scénario pour ce genre de conneries ![]() Des idées ? ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bah SDF, t'avais lu le log du kevin de MSN l'autre jour hein
![]() le principe, c'était ça: Moi je me fais passer pour une nouvelle dans le coin, auprès d'un type qui a laissé trainer une adresse msn sur un blog. Je l'aguiche un peu, en lui faisant comprendre que je suis seule. je glane quelques infos sur ses loisirs, etc. Dans un deuxième temps, un pote à moi se connecte, et commence à le descendre sur son style (vu le blog, c'était assez discutable quoi ![]() Ce qui nous intéressait, c'était la réaction du gars, vois s'il pouvait au moins se défendre, mais c'était en fait assez hilarant de voir que tout de suite, le type s'est mis à nous insulter, nous demander nos photos et notre lieu d'habitation ![]() Enfin, ça c'était pour une seule personne, maintenant, pour faire un troll bien organisé sur un chann irc, faudrait imaginer autre chose... ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Il y a moyen de trouver!
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
|
|
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ok, moi je suis partant !
C'est quand vous voulez, mais pas trop tard non plus, genre 21-22h c'est pas mal non ? Mais quel jour ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dark.Alu @ Mer 31 Mai 2006 20h48) Ok, moi je suis partant ! C'est quand vous voulez, mais pas trop tard non plus, genre 21-22h c'est pas mal non ? Mais quel jour ? Des que ya assez de gens motivés sur notre chann ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Bon, pour les volontaires :
• Ogur • Gamoul • Watercooled • Dark.Alu • UnAm • Sire Diablo • Cyber/RR Ca fait du monde ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 1 Jun 2006, 18:56. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
bordel, c'est UnAm! wOOt
bon, qui propose un scnéar? parce que si ça part en sucette, faudra changer de chan' ![]() - p'tite préf' pour le 18-25 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'vous suis où vous voulez
![]() pour un premier "pull" , on peut faire une impro totale non ? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je suis aussi motivé suivant quand c'est, mais pas trop long
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonbon, voilà ma première moisson, je précise que j'ai horreur de me foutre des gens, mais c'est vraiment un drame humain
![]() Donc, ce midi, je me connecte sous le nom de linda au channel #18-25ans de irc.epiknet.net. Je ne dis rien, et cinq minutes plus tard: CITATION jules_e> bonjour ca va bien? jespere que ca ne te drange pas que je vienne te parler en pv? ![]() <Linda> hmmm, non =) <jules_e> cool <jules_e> ca va bien? <Linda> oui oui, on profite du lundi de congé... <jules_e> h oui <jules_e> c'et quoi ton asv? si c'est pas indiscret <Linda> 18 ans, suis une demie-femme, habitant sur neuchatel, Suisse <jules_e> une demi-femme? c'est a dire? <Linda> encore jeune <Linda> (pas lesbienne heing Oo) <jules_e> et pourquoi tu di demi-femme parce que tu es jeune? <Linda> pasque je suis plus une tite fille =) <jules_e> bah oui mais a 18 ans tu peux dire que tu es une femme qd meme <Linda> admettons <jules_e> et tu es celib? <Linda> actuellement, way Ben là, ça commence fort, pour dire que j'ai rien dit du tout... ça veut bien dire que des gens scrutent l'irc en permanence ![]() CITATION <jules_e> ca fai longtps? <Linda> 2-3 mois <jules_e> ca ne te manque pas trop? <Linda> un peu, mais ça fait pas de mal non plus <jules_e> qu'es ce qui te manque le + ? <Linda> le fait e partager sa vie avec qqn? <jules_e> pa le sex particulierement? lool <Linda> pas mal aussi, mais un brin moins <jules_e> tu te satisfait bien toute seule aussi? lol <Linda> mouarf <jules_e> tu le fais souvent? Enfin voilà, j'arrête le quoting ici, parce qu'après, on a discuté sur la taille de mes jouets ![]() En bref, ça fout les boules ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
je sui sallé moi aussi sur epiknet se midi mais je ne quotterais pas car les sujets sont assez chaud
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Hum...à peu près pareil pour moi... à part une enorme : je vous la quote :
CITATION 14:11 greg95: tu as msn c'est plus pratique 14:11 clara1: je l'utilise jamais :/ 14:11 greg95: ba voila le moment de l'utiliser! 14:11 clara1: je préfère irc, je trouve ça mieux 14:12 clara1: dsl, ça te gènes pas? 14:12 greg95: irc? connait pas c'est parti sur bashfr! Update : c'est en bétamodération, allez y rajouter un petit +... ![]() à votre bon coeur! Ce message a été modifié par W@T3RC00L3d - 5 Jun 2006, 15:02. -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
|
|
![]()
|
|
ça c'est une vraie perle Water
![]() Bon, je propose qu'on ne recueille ici que ce genre d'âneries là, parceque le reste, c'est vraiment pas montrable, et finalement pas trop drôle ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 16:23 |