![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Depuis le temps que l'on en parle, j'ai décidé, sous la pression de fre2x3 et Akabane, de prendre le taureau par les cornes et d'organiser notre première LAN.
Celle-ci se déroulera le week-end du 21-22 octobre 2006 chez moi, enfin, dans la salle des fêtes de mon village (Landas). Pour l'instant, les personnes qui ont donné un avis positif sur leur participation sont:
Je précise tout de suite que, à défaut d'association finalisée, j'ai réservé cette salle à titre personnel, aussi cette soirée est une soirée privée avec tout ce que cela implique pour ma pomme. D'un point de vue pratique, je demanderai une participation pour couvrir les frais de location et éventuellement de bouffe. Je diviserais simplement les frais engagés par le nombre de participants. Une autorisation parentale sera demandée pour les mineurs, je fournirais un modèle plus tard. Les jeux seront au minimum CoD/UO/CoD2, UT2004, puis ce que vous voudrez (WIII ?, Q3?) Vous apporterez votre matos, une rallonge multiprise, éventuellement un hub ou switch. Pensez à organiser un co-voiturage. Il y a aussi une gare et c'est pas loin de Lille/Valenciennes/Douai. Voila, si vous voulez participer, exprimez vous. Si vous avez des question, posez les, je rédigerais au besoin une FAQ. @admin/modo: est-il possible d'épingler temporairement ? Ce message a été modifié par Akabane - 24 Aug 2006, 17:08. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Moi je sais pas trop, à prioris c'est pas trop possible pour le moment...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Alors, aucun problème pour le déplacement, aucun problème pour le financement , aucun problème pour la bouffe, mais le truc un peut gênant c'est que j'ai pas de bécane...Enfin un iMac 700 mhz....
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 26 Jun 2006, 23:29. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ca me tente si une voiture part de Paris.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je peux prendre le train de Strasbourg, à moins qu'il y est un co-voiturage !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ Lun 26 Juin 2006 22h03) Une autorisation parentale sera demandée pour les mineurs, je fournirais un modèle plus tard. Fais vite ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouaip pour moi aussi...conaissant ma mère elle me demanderait bien ton numéro de tel DB
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Joke j'ai édité ton post.
Nous ne sommes pas dans un forum privé ici. Restons sobres s'il vous plaît, merci de votre compréhension ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 26 Jun 2006, 23:32. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Désolé
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Au fait il existe des sacs pour transporter des iMacs ? Si jamais j'arrive a convaincre ma mere...
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas de souci de mon côté : c'est déjà réservé sur mon PDA
![]() Je viens en train avec mon "sac à Lan" ![]() Merci DBSor pour l'organisation de cette première iLan ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ Mar 27 Juin 2006 07h44) Au fait il existe des sacs pour transporter des iMacs ? Tu n'as pas gardé le carton ? J'ai tout gardé c'est très pratique. ![]() Pour le co-voiturage, Aka, Cube (si il vient) et moi sommes déjà dans la jeep. Ce message a été modifié par fre2x3 - 27 Jun 2006, 09:22. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ Mar 27 Juin 2006 09h59) Pour le co-voiturage, Aka, Cube (si il vient) et moi sommes déjà dans la jeep. ça me rappel vaguement quelque chose, " grimpez dans la Jeep !!! " mdr ![]() Pour moi ça serra pour une prochaine foi |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Il faudra qu'on précise tout ça fre2x3 (quelle voiture, point de départ, etc...).
A priori notre trajet ne passe pas par Paris centre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ Mar 27 Juin 2006 09h59) CITATION(Sire Diablo III @ Mar 27 Juin 2006 07h44) Au fait il existe des sacs pour transporter des iMacs ? Pour le co-voiturage, Aka, Cube (si il vient) et moi sommes déjà dans la jeep. toujours ok !!! y'a juste a me dire ou l'on monte dans la jeep lol !!! ![]() sinon je suis bien contant que cela puisse se faire !! merci a toi DBSor et a ceux qui participe !!! Niveau matos soit j'apporte la bombe de macprotel que j'aurais peut etre acheter a l'apple expo, soit le vilain ibook (meme si elle veut pas je m'en fou je lui pique !!) de ma copine lol !! mais dans tous les K je viendrais pas les mains vide !! et puis je peut toujours faire des gateaux aussi lol ![]() ![]() Ce message a été modifié par cubeforever - 28 Jun 2006, 13:36. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
Au pire on fera un roulement sur les machines,
parce qu'un week-end non stop, ça mérite quelques pauses. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon moi je sais pas si je viens en train ou en bagnole, mais si je viens en bagnole, je passerai peut être par paris, et je pourrais amener du monde.
|
|
|
![]()
|
|
Si jamais je viens, il faut que je passe par Lille ( probablement en train ) et qu'on me ramasse en voiture
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ Mer 28 Juin 2006 07h44) Si jamais je viens, il faut que je passe par Lille ( probablement en train ) et qu'on me ramasse en voiture ![]() ![]() Oui, ça devrait pouvoir se faire, il faudrait juste essayer de pas trop étaler les arrivées, encore que Lille soit sympa pour boire un verre, mais bon, en traînant le carton d'un G5 avec écran, c'est tout de suite moins drole ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
De même que SD, faudrait me chercher à Lille
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Octorbre pour moi se sera l'école désolé je serai bien venu...
-------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si je viens, le mieux ça serait de me prendre a Lille également...
Après faut que je vois, niveau bac, thunes, matos ! ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
TGV à Lille
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
Non, c'est le WE juste avant les vacances
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
et alors ,on s'en fout c'est quand meme la premiere lan du clan non???
moi je pourrait surement venir (et oui ,j'ai reussi mon brevet ![]() ![]() ![]() pour le déplacement Lille ce serait l'idéal et une arrivée groupée encore plus idéal ![]() ![]() sinon je profite du topic pour dire a dans 2 mois à tous ,je part au usa (et iclan me manquera quand même -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:48 |