![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
ben voila c'etait juste pour faire un tit coucou avec unpost completement inutile j'ai remarque une chose war3 me manque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS :excuse mon orthographe et ma grammaire mais les clavier americain je les e...le -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
coucou jbtb passe de bonnes vacances
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
![]() bqh le clqvier US! c(arf, l'apostrophe, je sais plus comment on l'a fait sur un qwerty)est trqnauille aussi, Qllew, pqsse de bonnes vqcqnces JBTB ![]() |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonne vacances et ne fais pas comme moi (reviens entier)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouarf Cyber
![]() BOn rétablissement et bonnes vacances JB -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
en une semaine de vacs sur clavier US, je tapais aussi vite que sur clavier suisse, mais bon, c'estt ch*** au début, pour sur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Et c'est chiant au retour aussi
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Y'a pas a dire, t'as vraiment vrai
|
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
je suis en qngleterre et je peut vous dire aue c4est vrqi;emt chia=t d4ecrire qvec um clkqvier em qwerty
![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
Iota, faut regarder ce qu'il y a sous ton doigt avant d'appuyer
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
ouais, et pas en rajouter, car ne M n'a jamais été à la place du N hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Qllew, pqsse de bonnes vqcqnces JBTB !
Ce message a été modifié par SkyJedi - 3 Aug 2006, 15:55. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mdr, en suisse ça ressemble plus au qwerty (ici c'est du qwertz) y'a juste les accents et les traits d'union qui changent, je pense =)
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 2025 - 12:45 |