![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Lui aussi y est
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(#TiPiaKk# @ Jeu 31 Août 2006 13h25) ouahhhhhh... c'est fin, je me croirais au taff... ah bah d'ailleurs, j'y suis !!!!! désolé, c'était tellement tentant ![]() toi aussi tu as un super collègue qui te dit ca toute la journée? ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
c'est pire... où je bosse, c'est un mix entre une maternelle et un CAT !!!
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ Jeu 31 Août 2006 13h34) toi aussi tu as un super collègue qui te dit ca toute la journée? ![]() J'appellerais pas ça un collègue, mais un boulet pur souche, comme Aurel quoi ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
HuHu, je coitoie pas de boulet, enfin, si, moi..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bravo #tipiakk# en plus ta gagné ton titre de membre
![]() (ta une jolie femme) ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Je viens de voir l'existence du topic, désolé pour le retard
![]() Toutes mes félicitations en tout cas ![]() Soyez heureux ![]() Ce message a été modifié par Tigrou - 31 Aug 2006, 19:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ Jeu 31 Août 2006 19h31) CITATION(Aurel @ Jeu 31 Août 2006 13h34) toi aussi tu as un super collègue qui te dit ca toute la journée? ![]() J'appellerais pas ça un collègue, mais un boulet pur souche, comme Aurel quoi ![]() ![]() en fait quand tu as un mec qui te sors ca a longueur de journée, à la fin tu es obligé de sortir ca ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Tecka @ Jeu 31 Août 2006 09h11) CITATION(CantKillemAll @ Mar 29 Août 2006 20h34) CITATION(DBSor @ Mar 29 Août 2006 20h17) Ne t'inquiète pas pour la remarque de Tecka, un conseil vestimentaire du capitaine caverne, mouarf, je rigole ![]() ![]() Comme disait le sage : CITATION Mieux vaut une cravate verte qu'une peau de mammouth qui pue ![]() C'est pas une peau de mammouth,c'est mes poils ![]() Sinon je persiste pour la cravate,j'aurais mis plutôt ça: tu compte te marier un jour avec sa ![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le beau père a pas l'air commode
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'adore la pose sur la photo 1390.jpeg
![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 10 Sep 2006, 07:52. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
moi j'adore les photos personelement.Très simple, un mariage qui sent la simplicité et la joie.
![]() ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Joke, bientôt y'aura plus de fleur dans ton jardin, à force de les cueillir et de les donner à tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
> Joke : merci !!!
> crazy_soldiers : je ne vois pas du tout de quoi tu parles... et oui, je danse la valse à merveille (pour ceux qui en douterait encore...) > DBSor : effectivement, fashion victime jusqu'au bout !!! > Gamoul : ce n'est pas mon beau-père, car ce n'est pas le père de ma femme, mais son remplaçant, son vrai père n'étant pas invité... sinon, c'est vrai que c'était un chouette mariage et de super souvenir... allez, c'est décidé, je vous inviterai tous à nos cinquante ans de mariage !!! -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
gamoul: je connais et apprécie beaucoup TiPiaKk, et je peux fleurir son jardin, même si il est rempli de roses.
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
ça va tu prends pas trop de risques au moin en disant ça
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
le plus dur, ce sera pour le prètre... ça lui fera dans les 120 ans !!!
|
|
![]()
|
|
CITATION ce n'est pas mon beau-père, car ce n'est pas le père de ma femme, mais son remplaçant, son vrai père n'étant pas invité... Ah ok, je me disais y'a pas d'aire de famille Si tu danse si bien doit bien y avoir un oncle qui avait un ptit camescope ![]() ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
effectivement... mais je ne diffuserai pas ces vidéos, même sous la torture !!!
PS: au sujet de la couleur de la cravate, personne n'a compris qu'elle était assortie à la couleur des yeux de ma femme ??? ![]() Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 10 Sep 2006, 10:14. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je pense que personne n'a remarqué
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
les yeux
![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 10 Sep 2006, 18:12. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(crazy_soldiers) ![]() tsss ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 10 Sep 2006, 17:47. |
|
|
![]()
|
|
ouais c'est vrai pas tres correcte, j'ai remplacé. Mais les yeux de ma copine sont d'un bleu extraordinaire, mieux que ceux là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (pas de photo ![]() Ce message a été modifié par crazy_soldiers - 10 Sep 2006, 18:14. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 15:58 |