![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A tous ceux qui voudraient acheter des jeux chez IMG, voilà mon expérience personnelle...
J'ai pré-commandé CoD le 23/02/04. Il n'est jamais arrivé, probablement volé sur sa route. Je l'ai donc acheté chez Macgames, ayant eu l'assurance d'IMG que passé le délai normal d'arrivée de plusieurs semaines et ne recevant toujours pas le jeux, je serais remboursé. Mais l'argent n'est jamais arrivé. Après plusieurs mails, ils ne daignent même plus répondre! ![]() Mon conseil, évitez IMG et achetez chez MacGames: ils ont les nouveautés aussi vite, ne sont pas plus chers et au moins les jeux arrivent! -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Preciousss Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 23-Apr-04 Membre n° 73 Section(s) : FPS ![]() |
c'est vrai ! et en plus IMG c'est un site anglophone.MAC GAMES est un site très serieux.Si vous avez des problème avec eux ,n'hésité pas à les appeller .il trouve une solution rapide ;J'en est deja fais l'experience! avec un jeux qui ne fonctionnait pas avec ma config;il me l'ont echanger avec un otre jeu 2 jours apres les avoir appeler! VALEUR SUR
Ce message a été modifié par Gollum - 7 Sep 2004, 20:50. -------------------- iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Je te l'ai dit mais je répète, j'ai l'expérience exactement inverse d'IMG. Enfin faut dire ils ont répondu à mes mails insistants et m'ont renvoyé deux fois les mêmes jeux (sans doute volés à la poste française), sans frais supplémentaire. Mais ils ont peut-être changé de politique.
-------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui, je ne sais pas si tu as eu du bol sur ce coup là, ou si c'est moi qui suis poissard...
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
J'ai commandé pas moins de 7 jeux sur Inidemacgames cette année, pas eu de problème à part un retard une fois
![]() Ce message a été modifié par orangina - 7 Sep 2004, 21:42. |
|
|
![]()
|
|
Ben moi deux jeux, UT et CoD: un en retard et un jamais arrivé...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
La poisse quoi
![]() C'est bizarre tout de même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Pour éviter que çà ne te rappelle ces mauvais souvenirs, tu veux que je change le nom de la balise BB Code pour mettre des images dans les posts ?
![]() Bon ok je sors, pardon du HS ^_^ (c'est marrant d"habitude tout le monde dit du bien d'eux ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20920 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
De même, j'ai commencé chez IMG avec MOH sans aucun problème.
Mais bon c'est vrai qu'il vos mieux acheter français ![]() c'est pour ça que j'ai acheté CoD en français chez MacGames, en plus le gars au téléphone m'a bien renseigné, cool !!. La poisse quand ça colle, ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 8 Sep 2004, 09:07. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 8 Sep 2004, 10:06 ) De même, j'ai commencé chez IMG avec MOH sans aucun problème. Mais bon c'est vrai qu'il vos mieux acheter français ![]() c'est pour ça que j'ai acheté CoD en français chez MacGames, en plus le gars au téléphone m'a bien renseigné, cool !!. La poisse quand ça colle, ![]() t1, ça te couperait l'envie d'acheter un G5 ça... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ouais, mais bon, si on va par là, personne n'en acheterait !!! Comme le dit si brillamment quelqu'un dans ce topic, ceux qui postent en majorité sont ceux qui ont des problèmes...
Une grande majorité sont contents de leur magnifique machine et ne vont pas dans les forums MacBi... En tout cas, je n'y vais que lorsque je cherche une solution à un problème ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
J'ai envoyé un mail au boss d'IMG, on va voir si ça donne quelque chose...
|
|
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
CITATION Dear Sir, I'm sorry you didn't answer my last mails, for I just noticed I was charged 118, 05 dollars on the 5th of May, though I still haven't received anything. I think I'm a good customer enough, I need an answer now : I probably didn't pay that sum for Dungeon Siege only. Tiens, voilà le message que je lui avais envoyé l'an dernier pr mes pb. En insistant (il y en a deux ou trois), ça avait marché. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]()
|
|
Merci... Ton anglais est meilleur que je mien
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
-------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 117 Inscrit : 13-Apr-04 Membre n° 61 ![]() |
la poisse effectivement...
Mais dans toutes ces histoires de paquets qui disparaissent c'est toujours la poste française qui est mise en cause. Le problème est là, que tu commandes en France ou ailleurs. J'ai commandé COD à la même époque que toi Léo et il est arrivé très vite et sans histoires. Je penche plus pour la coup de malchance que pour la "malhonnêteté" d'Inside Mac Games. -------------------- PowerMac G5 1.8 mono, 2,5 Go Ram, Ati 9600Pro ("MacBidouillée"), Raptor 74go+160Go, Eizo 20"./ Alubook 15" 1ghz
|
|
|
![]()
|
|
Oui bien sûr, ceci dit ils m'avaient promis un remboursement qui lui par contre dépend d'eux...
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 117 Inscrit : 13-Apr-04 Membre n° 61 ![]() |
ah ..dans ce cas, je m'incline et me range à ton avis.
-------------------- PowerMac G5 1.8 mono, 2,5 Go Ram, Ati 9600Pro ("MacBidouillée"), Raptor 74go+160Go, Eizo 20"./ Alubook 15" 1ghz
|
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Les appeler au tèl
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20920 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Bon Léo, fait leur une bêeeellle lettre en AR
Fait toi aider par l'association de consommateur de ta ville (UFC que choisir) tu va en mairie, ou sur leur site, bon faut adhérer mais c'est efficace, ou mieux si t'as un pote avocat pour employer les bons termes... Il y a ce bon site qui m'a pas mal servi pour mon histoire de G5. Pour répondre à Can't "Comme le dit si brillamment quelqu'un dans ce topic, ceux qui postent en majorité sont ceux qui ont des problèmes..." ce topic (chez Macbi) est surtout un problème de consommateur et de justice et pas une histoire de bidouille. C'est idem pour toi Leo, ils vont se renvoyer la balle entre la Poste et IMG, c'est chez IMG que tu as fait ta commande, c'est eux t'es seuls interlocuteurs, comme pour le G5, c'est mon revendeur que j'amenais devant le tribunal pas Apple... bon courage PS : fait des courriers en AR, pas de mail ni de coup de phone, faut des traces ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Tu crois que ça va changer quelque chose? AR il n'en ont rien à foutre aux US, non?
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION Mais dans toutes ces histoires de paquets qui disparaissent c'est toujours la poste française qui est mise en cause. Le problème est là, que tu commandes en France ou ailleurs. A noter que le paquet qui m'était finalement parvenu (donc le deuxième) était très cabossé. Ce qui ne m'est pas arrivé par la suite avec une grosse commande passée chez eux en juillet. Les mystères de la poste. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Pas Name Membre n° 77 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 13 Sep 2004, 11:18) Bon Léo, fait leur une bêeeellle lettre en AR Fait toi aider par l'association de consommateur de ta ville (UFC que choisir) tu va en mairie, ou sur leur site, bon faut adhérer mais c'est efficace, ou mieux si t'as un pote avocat pour employer les bons termes... Il y a ce bon site qui m'a pas mal servi pour mon histoire de G5. Pour répondre à Can't "Comme le dit si brillamment quelqu'un dans ce topic, ceux qui postent en majorité sont ceux qui ont des problèmes..." ce topic (chez Macbi) est surtout un problème de consommateur et de justice et pas une histoire de bidouille. C'est idem pour toi Leo, ils vont se renvoyer la balle entre la Poste et IMG, c'est chez IMG que tu as fait ta commande, c'est eux t'es seuls interlocuteurs, comme pour le G5, c'est mon revendeur que j'amenais devant le tribunal pas Apple... bon courage PS : fait des courriers en AR, pas de mail ni de coup de phone, faut des traces ![]() C'est tout à fait vrai, de A à Z. Lettre en recommandé avec AR traces , etc… -------------------- [TRIBE]G>unm]
GuiliZoul _ Collier d'oreilles d'Elfes : 50c Le site pour Ghost Recon sur Mac(UP!) Les liens Mod Ghost Recon.2004 (pdf) le flash anim à la russe Tous les GameTrailers Essayez WindœZz! infographie_jevôa infographie-je fais Les pages Webs… |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 17:14 |