![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Lorovic) Il s'appelle Paul, pése 3,540 Kg, mesure 53 cm, et est revenu à la maison avec sa mère ce soir !!! Donc vous inquietez pas pour mon "absence", et pour les semaines à venir, ça risque d'être dur Mais vivement que le CoD soit là !!! Felicitations! C'est un grand moment... ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5659 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
En plus il a un magnifique prénom, il part avec un avantage certain dans la vie ^_^
Toutes mes félicitations (surtout à la maman, c'est quand même elle qui a le plus travaillé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Félicitations au papa et surtout à la maman !!!!
![]() Ah ben enfin ! On se demandait quoi, depuis le temps que le petit devait arriver !! On commence à l'entrainer à quoi le futur joueur ?? UN FPS ou un MOORPG ? Doom3, ca sera un peu trop hard pour son age, on a qu'a le préparer avec Worms !! ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Félicitation !!!!!
Faut l'entrainner à war 3 et quake 3. ![]() ^_^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
Bienvenue à Paul
![]() Et félicitations aux parents ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 24-Apr-04 Lieu : Montpellier Membre n° 74 ![]() |
Félicitations on parent et bienvenue au petit nouveau
![]() ![]() ![]() -------------------- Le IRONMAC des temps modernes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cheyenne Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 14 ![]() |
aggggggggreeeeeeeeeee!!!!!!proooooooottttttttttpoueeetttttttttttt
allez encore une fois loro ![]() felicitiations ! ![]() a toute ta ptite famille ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
félicitation
![]() -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
un p'tit coucou a la famille, pi un bonjour et bienvenu dans ce monde qui lui reste a decouvrir...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Toutes mes félicitations!!!
![]() ca mérite le champagne ca!! ![]() ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ah oui tiens d'ailleurs Loro!
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Boit sans soif Groupe : Inscrit Messages : 262 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Nice Membre n° 8 ![]() |
Bravo a toi, j'espere que tu vas pas le mettre tout de suite sur ton mac, ou alors il va te le squatter, disons.... Longtemps
![]() Aller un nouveau membre junior du iClan ![]() -------------------- -> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz -> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
j'ai pas compris
![]() ![]() [edit]Hé ca veu dire que se ne sera plus moi le junior du iclan ![]() Ce message a été modifié par Ka-booM - 5 May 2004, 16:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5659 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION(Aurel @ 5 May 2004, 15:36 ) ca mérite le champagne ca!! ![]() ![]() Enfin une parole sensée ^_^ Loro c'est quand tu veux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Félicitations et en + j'offre le champagne
Mince je n'ai pas trouvé de photo de bouteille de champagne donc Lorovic ca se fait attendre. P.S: Bin en + il faut qu'il ne soit pas virtuel ????? La vous m'en demandez trop. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
Felicitations =)
Kikoo Paul, Welcome to the real World ![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Encore une bouche à nourir, bravo, mais où va la France ?
![]() Bravo, toutes mes félicitations à la maman et au papa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
bon j'arive a la bourre mais c'est pas grave...
felicitaion pour le petit avec un pere comme le sien je pense qu'il ira loin. ho fait ta penser a mettre un flingue sous son orreiller?????? -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
ah j'ai enfin trouvé une image digne de ce nom donc CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!
![]() Désolé si le post est un peu grand. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 43 Inscrit : 27-Apr-04 Lieu : saint-légier (c'est en Suisse dans le canton de vaud) Membre n° 75 ![]() |
Je ne regarde pas tout bien et je n'ai pas vu cette très bonne nouvelle !
C'est sympa et courageux de fonder une famille dans se monde de brute alors... FéLICITATIONS !!!!! ![]() Longue vie a ta petite famille et ne le met pas trop près de ton ordi parcq que à ce qu'il parait au jeunes enfants sa leur grille le cerveau ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Feb 2025 - 02:34 |