![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai relancé IMG, j'attends encore leur réponse
![]() Je ferai une autre relance si pas de nouvelles d'ici demain. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai la réponse d'IMG !!!
Alors : ils préfèrent évidemment un seul paiement. Avec un seul colis et les 13 copies, il faut compter 100$ par UPS. Après pour un ré-expédition en colissimo, faut compter 5 euros (tarif minimum de 0 à 500 g -> 5€) Ce qui nous fait : 13 x 44,95$ = 584,35$ + 100$ d'UPS = 684,35$ soit 52,65$ par personne, soit 41,65 € avant ré-expédition. Si on ajoute les 5 € de port (et le prix de l'enveloppe à bulle que je n'ai pas) on est quand même loin du prix de la VF qui sera entre 49 et 55 € hors frais de port. On s'y colle et on passe la commande ????? Qui se dévoue pour le paiment ??? -> PRENDRE CONTACT AVEC MOI, SVP Ah oui, la bonne nouvelle : LE JEU EST PRÉVU EN EXPÉDITION MARDI PROCHAIN !!!!! J-5 !!!!!!! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi je veux bien t'avancer le pognon Can't, et les gens me remboursent directement ou passent par toi, au choix. Tant que je revois mes sous
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Cha va aller min garchon
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 18 Mai 2006 18h04) Ah oui, la bonne nouvelle : LE JEU EST PRÉVU EN EXPÉDITION MARDI PROCHAIN !!!!! J-5 !!!!!!! ![]() Effectivement, ça c'est une bonne nouvelle ![]() Bon, va falloir que j'accélère un peu la partie CoD2 de iClanASC, surtout que j'ai de la demande pour UT2004 et ETPro ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
ET tout court , ET Pro est un mod pour ET
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ Jeu 18 Mai 2006 18h20) ET tout court , ET Pro est un mod pour ET ![]() Ah, ça va hein, on va pas s'engueuler pour ça ![]() ![]() J'y connais rien à ET, j'ai juste installé pour voir ce que c'était mais à chaque fois que j'ai voulu tester, il y avait plein de trucs à charger et j'ai abandonné, mais un jour je testerai ![]() En fait, j'ai reçu une demande de iLycéen de MacBi que tu dois connaître ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bof, laisse tomber DB, occupes toi plutôt d'UT
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
DBSor et CantKillemAll,
dites nous quoi après votre contrendu de ce soir pour les payements, ou si c'est certain que DBSor avance l'argent dites le comme ça je fais déjà le versement vers son compte. ![]() -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
je post pour dire 2 choses:
1°= Je suis encore totalement d'acord pour la commande. 2°= serait-il possible de payer en 2 fois pour le remboursement? -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
1°) Euh, merci de le dire
![]() 2°) Cette question spécifique est à voir avec DBSor, mais AMHA, vu le montant qu'il va avancer, un paiement en une fois et rapidement est recommandé. Maintenant c'est à DBSor de répondre, je la ferme, je parle trop ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
CITATION(DBSor @ Jeu 18 Mai 2006 17h31) CITATION(sky blazer @ Jeu 18 Mai 2006 18h20) ET tout court , ET Pro est un mod pour ET ![]() Ah, ça va hein, on va pas s'engueuler pour ça ![]() ![]() J'y connais rien à ET, j'ai juste installé pour voir ce que c'était mais à chaque fois que j'ai voulu tester, il y avait plein de trucs à charger et j'ai abandonné, mais un jour je testerai ![]() En fait, j'ai reçu une demande de iLycéen de MacBi que tu dois connaître ![]() Et ça vaut pas un bon petit CoD... mais c'est pas mal quand meme, le truc c'est qu'on s'en lasse vite, au bout de 2/3 parties on en a vite marre et on a envie de passer a autre chose... -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
OYEZ !! OYEZ !!
Notre DBSor va prendre les rennes en main dès demain. Merci de lui faire parvenir votre adresse à chacun par mail. Il postera le montant exact de chacun une fois qu'il sera fixé sur le taux de change. Voilà... la commande part demain, le temps que je prévienne IMG et que DBSor reçoive les échanges de mail que j'ai eu avec IMG. Ne le laissez pas tomber !!!! ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 18 May 2006, 23:52. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Oui, je passe la commande demain dès réception des infos de Can't.
Envoyez moi vos adresses par mail, mon adresse est à récupérer ici ou sur MacBi (recherche sur iClanASC par exemple ![]() Je vous transmets le coût final dès que possible (change + emballage + port en collissimo), vous me transmettez les soussous et j'envoie en même temps ![]() Arth, indique moi ton problème par mail. EDIT Question pratique: de la Gelbique vers la France, c'est quoi le plus simple ? Virement ? Quels frais ? Ce message a été modifié par DBSor - 19 May 2006, 00:48. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Voila messieurs, la commande est passée et ma CB sera soulagée de quelques dollars, j'espère qu'ils vont bien prendre en compte les conditions négociées par Can't ou ça va me faire très, comment dire, mal au cul
![]() En tout cas, j'ai rappelé les échanges et conditions obtenues par Can't dans les commentaires de la commande, j'attends leur confirmation... Je réitère ma question, quel est le moyen le plus simple et économique pour récupérer les sous de nos amis belges (TheDoudou si tu nous lis ![]() Voila, je vous tiens au courant dès que possible. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 00h12) EDIT Question pratique: de la Gelbique vers la France, c'est quoi le plus simple ? Virement ? Quels frais ? Il n'y a pas de frais pour recevoir l'argent sur un compte en France depuis un virement de Belgique ![]() Il faut juste compter 5 à 7 jours pour recevoir l'argent une fois que j'ai valider le virement. -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
Impeccable, il te faudra quelles informations ? N° Compte + ?
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20953 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 18 Mai 2006 18h04) Ce qui nous fait : Nous te devons combien, DBSor, très exactement, après réexpédition ?13 x 44,95$ = 584,35$ + 100$ d'UPS = 684,35$ soit 52,65$ par personne, soit 41,65 € avant ré-expédition. CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 14h06) Impeccable, il te faudra quelles informations ? N° Compte + ? Tu fais comme moi, scan un RIB et tu l'envoies pas mail ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 19 May 2006, 13:14. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 13h06) Impeccable, il te faudra quelles informations ? N° Compte + ? Montant Compte IBAN du bénéficiaire BIC (Bank Identifier Code ou adresse SWIFT) Nom et prénom et c'est tout ![]() -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(DBSor @ Ven 19 Mai 2006 00h12) Bonjour, Je vous transmets le coût final dès que possible (change + emballage + port en collissimo), vous me transmettez les soussous et j'envoie en même temps ![]() Bonjour Je viens de signer de mon sang le pacte qui me lie au iclan et je salue l'ensemble de ses tres honorables et respectes zélateur(ok, c'est mon cote roliste, desole ![]() Pour etre plus terre à terre : Pour les envoies il y a aussi les lettres suivies (dans certaines postes). Voir aussi le tarif lettre recommandees / collissimo (autour de 4 5eur). Pour l'emballage le plus simple est bien sur les enveloppes à bulles. Il y en a de pas cheres sur priceminister par exemples (lot de 15 à 14,65 € (frais de port inclus) vendeur sredon ) soit 1 eur/lettre. De plus il est possible d'avoir une reduc (de 7eur) pour les premieres commande (via parrainage ou autre). Ok ca fait assez le mec "pres de ses sous " mais c'est plus pour aider que dans ce but (ça c'est mon cote bon chaotique ![]() A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Et bien sur j'avais oublié de cliquer sur inscription et ça c'est mon coté bordélique...
![]() ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 19 May 2006, 15:14. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Merci Rhodi et fre2x3.
Pour vos envois, pas d'urgence, ce ne sera débité qu'à l'expédition et c'est à ce moment là que je saurais exactement ce qui sera débité en euros. Et puis je dois passer à La Poste pour voir le coût d'un collissimo et la taille du colissimo avec emballage spécial CD/DVD pour voir si ça peut aller, Can't m'a expliqué hier soir que les boîtes seront en carton (toujours pour l'import) de type de celle de UT2004, si tu vois ce que je veux dire fre2x3 ![]() Enfin, c'est pas encore fini cette histoire. J'espère avoir ce soir confirmation de la ristourne et un prix serré pour l'expé car le montant annoncé pour l'instant est ....aïe ... non, je préfère rien dire . EDIT: OK appleseed, je regarde tout cela ce week-end, et bienvenue à toi ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 19 May 2006, 14:04. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'espère vraiment DB que ca ne te pose pas de probleme niveau finance... :/
En tout cas je vais me serrer la ceinture mais je te payerai des que le prix sera connu (+ 3-4 jours le temps que ma banque se bouge...)... ![]() Mail envoyé à une adresse "libre" ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai bien reçu les coordonnées de
•Zenzen •Arth •Tecka •mimac •Rhodi •iMacX •fre2x3 Aka, j'ai une vieille adresse, as-tu déménagé depuis le transfert de 9800 ? Can't, je dois retrouver ça. Les autres, cube, aurel et neomac, il n'y a pas urgence mais ne m'oubliez pas. Dès que j'ai des infos, je vous transmets tout cela par mail avec mes coordonnées complètes, bancaires et postales, ainsi que mes mensurations de star, nan, je déconne ![]() Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que les autres voient son adresse email, ça me permettrait de faire des spams, euh, non, des envois groupés ? Merci de répondre rapidement dans ce cas .... Voila, a+, merci aux plus rapides ![]() @ zenzen: pour les finances, pas de problème zenzen, si je ne pars pas en vacance à cause de CoD2, ma femme va tous vous étrangler, chacun votre tour ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour l'adresse email va y pour moi
![]() Le spamage me dérange pas. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 19:11 |