![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je devrais pas tarder à le voir arriver sur mon revendeur officiel alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Powaa, Can't va se régaler dans quelques temps
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, vivement qu'il arive chez mon revendeur ce jeu
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ben finalement, d'après mes estimations, ça va revenir au même prix que chez MacGames à un euro près et hors frais de port MacGames (cool pour les provinciaux, dommage pour les parisiens).
Je vous file un descriptif détaillé par mail dès que possible. EDIT: à lire le post de Glenda Adams sur le lien ci dessus, j'ai peur que notre version ne soit pas encore en 1.2, j'espère qu'il y aura au moins ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 27 May 2006, 20:31. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
Arf, le colieco a disparu, merci La Poste, le moins cher est le colissimo à 5,10 euros si le colis fait moins de 500g, 6,20 euros pour moins de un kilo, il paraît que c'est dégressif
![]() Mais pour nos amis belges, c'est le colissimo international, plus de solutions éco, et c'est 15 euros pour moins de un kilo ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(DBSor @ Ven 26 Mai 2006 16h50) Coup de fil de fedex à l'instant, livraison prévue mercredi mais, car il y a forcément un mais, il y a une taxe douanière de 98,66 euros à verser à la livraison, soit 7,59 euros par personne. J'espère que ça reste intéressant, merci le dollar faible... Je vous confirme le coût total ultérieurement.... EDIT: j'ai lu sur le forum IMG qu'en Australie, les boîtes CoD2 sont déja dans les Apple Store ![]() RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Ces fumiers de Fedex font payer la TVA !!!!!! Ca ne m'est jamais arrivé avec la poste Meeeeeeeeerde ![]() ![]() [EDIT] Je me mords les doigts de ne pas y avoir pensé : La poste ne fait jamais de déclaration de TVA, alors que les transports expess si... En fait, IMG déclare les envois comme "GIFTS" (cadeaux) ce qui fait que ça passe toujours sans problème à la douane ![]() [/EDIT] Ce message a été modifié par CantKillemAll - 28 May 2006, 22:16. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Et la lettre suivie ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 9 Inscrit : 21-May-06 Membre n° 573 ![]() |
On va arriver a combien pour finir avec les taxes, la tva etc...? J'arrive plus trop a suivre la...
![]() Pour ce qui est de la livraison pour les ptis belges, j'ai mon frere qui vit a Paris, et qui doit revenir dans le courant du mois de juin, donc il est peut etre possible qu'il veuille bien faire le coursier. -------------------- MacBook Pro 1,83 Ghz - 1,5 Go - 80 Go - OS X.4.6
iMac DV 500 MHz - 640 Mo - 40 Go - OS X.4.6 iBook 12' 500 Mhz - 576 Mo - 60 Go - OS X.4.6 Serveur Pentium III 800 Mhz - 256 Mo - 80 go - Debian 3.1r2 |
|
|
![]()
|
|
La lettre suivie avec un colis, je veux bien essayer mais ça risque de pas bien passer car ils sont devenus furieux à La Poste avec les colis, triste à dire, mais vivement la concurrence qu'ils reviennent un peu sur terre.
Donc voila où j'en suis. Je voulais bien avancer le pognon, mais gérer tout ce bazar, ça deviend chaud. Dites moi que faire avant mercredi sinon je joue tout seul et je vous raconte ![]() Pour les comptes, j'en suis à 555,32 euros de MGS et 99,66 euros à payer à fedex (taxes douanières) à la livraison, il restera le port suivant ce que vous me direz et ce qu'il sera possible de faire. EDIT pour notre belge problème (il faudrait pas que ça coûte plus cher qu'au Delhaize quand même) : Can't, toi qui bosse en Gelbique, tu pourrais pas te renseigner pour les envoyer de Gelbique directement (prix, as-tu une poste ouverte quand tu bosses pas pas loin, etc...) Ce message a été modifié par DBSor - 28 May 2006, 23:43. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Si MacGames tient ses promesses de livraison en juin
on pourrait essayer de se rapprocher d'eux pour essayer de leur arracher une ristourne. Si on est déjà sûr à plus de 10 commandes, ça vaut le coup d'essayer ? Combien de gugusses en tout commande CoD2 ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Tu vas acheter une seconde boîte de CoD2 chez MacGames fre2x3 ?
![]() Ou alors tu veux que je refuse le colis et renvoie tout aux states, Can't va pas se faire des amis sur ce coup ![]() Et MacGames n'a aucune raison de ne pas tenir ses promesses pour juin, ils peuvent commander, comme nous... Donc je réitère, pour l'instant, on est juste moins cher de 1 euro avec le port que MacGames sans le port pour les Français, et pour les Belges, si on ne trouve pas de feinte, ce sera plus cher que chez un revendeur ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 01h11) Tu vas acheter une seconde boîte de CoD2 chez MacGames fre2x3 ? ![]() Non non je croyais que vous annuliez ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
Amay, sal****** de douane, là c'est sévère comme taxe
![]() Bon si vous trouvez une solution pour le déposer dans une poste belge ça va donner : Format non normalisé de 350 g - 1 kg : 2,60€ Format non normalisé + Recommandé (0 - 2 kg) : 6,90€ Si on arrive pas à trouver un arrangement pour le déposer en Belgique… ben ça va nous coûter un peu plus chère que dans un magasin apparemment… tant pis… ![]() Ce message a été modifié par Rhodi - 29 May 2006, 00:41. -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
C'est chez moi
![]() Bon, il me manque l'adresse de cubeforever, j'attends la réponse à mon MP. Pour info, il n'y a plus de courier suivi, il reste le "distinguo suivi" qui coûte le même prix ou presque qu'un colissimo. Ou alors la lettre ordinaire, mais il y a tout de même un risque. Je voudrais vous renvoyer ça au plus vite, alors, colissimo à 5.10 ou autre chose ? Pour la Belgique, si vous n'êtes pas à deux-trois jours, je peux essayer de poster à Rongy ou Lesdain près de Tournai ou si Can't a une meilleure idée ... EDIT enfin moi, ce soir, j'essaie CoD2 ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 29 May 2006, 08:58. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
à moi! à moi! à moi
DBbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb on recoit quand nos coli ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Et dans une bête enveloppe bulle toute bête que tu pèses et affranchis toi même ?
C'est ce que je fais quand je dois poster des cds ou des bouquins et c'est toujours arrivé. Si tu passes au guichet, ils vont évidemment te dire qu'il faut un colis et un emballage blablabla ![]() Je ne sais pas pour les autres, mais tu peux m'envoyer ça en lettre normal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oki Akabane, que les autres me disent ce qu'ils veulent ...
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
je voudrais le jeu, m'enfou du moment qu'il arrive
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
Moi je le veux ce soir aussi
![]() D'abord j'ai été le premier à envoyer le mail (merci l'IRC ![]() DBSor tu fais comme tu peux, peu importe le prix, dis moi combien ça coûte pour t'envoyer un chèque. viiiiiiite ![]() Pour cube en passant par le mail iClan ça devrait le faire. J'attend toujours son chèque aussi. Ce message a été modifié par fre2x3 - 29 May 2006, 09:56. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
je viens de repondre a ton message DBSor !!!
![]() pour fre2x3 : je viens de posé a l'instant le cheque dans la banniere de ma boite !! lol donc il vas partir se soir ou demain !! voila desole pour le retards et bon courage a toi !!! ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
CITATION(DBSor @ Lun 29 Mai 2006 09h20) Oki Akabane, que les autres me disent ce qu'ils veulent ... Pour ma part tu peux envoyer en normal, je ne suis pas trop presse et je n ai jamais eu de problemes. Il y a des machines dans les "grandes" postes qui pesent et affranchissent pour ce cas. Indique moi rapidement le prix final. Merci pour le boulot ![]() A+ Ce message a été modifié par appleseed - 29 May 2006, 12:31. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
J'ai réunion cet aprem donc impossible de me libérer mais je vous envoie tout ça au plus vite. Promis.
EDIT: message bien reçu cube ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 29 May 2006, 10:46. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
DBSor, fais-moi parvenir les adresses de nos amis belges, je posterai du taf
![]() Ca coûtera BEAUCOUP moins cher. Au fait DBSor, tu rentres à quelle heure du taf, je passerai bien chercher les copies des belges et moi-même, ca ne me fera pas de frais de port et pas grand chose pour les belges ![]() Moi aussi, je vais tâter du CoD2 ce soir, ça me changera de la Xboîte ![]() [EDIT] Je pourrai te filer ton chèque par la même occasion ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 May 2006, 15:26. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
OK Can't, tu peux passer à partir de 19h sans problème.
Voila comment j'organise la suite, j'emballe ce soir, je pèse les colis, j'achète les timbres pour en envoi en lettre simple (1,98 euros, moins de 250g) et je dépose les colis timbrés dans la boîte du boulot demain, ça partira vers 16h mardi donc. Pour la Belgique, Can't s'en chargera, je lui filerai la partie port car je centralise les paiements. Ceux qui veulent impérativement un envoi par Colissimo (5,10 euros) doivent le signaler aujourd'hui impérativement. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 23:17 |