![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Version 1.3 finalisée sera en ligne dans quelques jours, juste correction de quelques bugs, il doit en rester pour UT2004.
A venir: ultime version 1.4 avec support complet de CoD4 que je finaliserai quand notre serveur sera opérationnel (merci de me tenir au courant Tigrou). Ensuite, probablement une version 2 avec ré-écriture complète du soft, je suis en train de bouquiner pour y parvenir. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Le server pour Call of Duty 4 est opérationnel depuis déjà un mois
![]() Si tu as besoin d'informations, accès ou autre n'hésites pas à me contacter. Bravo pour cette nouvelle version en tout cas Ce message a été modifié par Tigrou - 7 Sep 2008, 23:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je me permettrais alors de basculer temporairement vers CoD4 pour tester et fouiner afin de mettre au point (notamment récupérer les cartes), merci Tigrou.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
C'est en ligne.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Yes ! je teste ce soir, merci DBSor
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Téléchargé, installé et lancé (les informations indiquent version 1.2 ?!)
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
C'est possible, je bricole dans la gestion des versions
![]() Tu as téléchargé la version en haut de la page au moins (j'ai laissé une version 1.2 en bas de la page pour les systèmes 10.3.9) ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
C'est possible, je bricole dans la gestion des versions Oui celle en haut à droite indiquée 1.3 ![]() Tu as téléchargé la version en haut de la page au moins (j'ai laissé une version 1.2 en bas de la page pour les systèmes 10.3.9) ? ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() Par contre je trouve pas la version fr.. ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20923 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Mais que devient la 1.3b que j'ai ? je la supprime ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
oui, la 1.3b est plus lente et met plein de message dans tes logs
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
La 1.4 est officiellement en ligne, si vous avez la béta, virez là et allez dans les préférences de la nouvelle pour restaurer le master CoD4 en version 1.5.
Dingue, le lancement du jeu a fonctionné sans rien changer, c'est magique ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
merci
![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
petite question: je suis tombé sur un logiciel de gestion de serveur CoD (RconMax (MW) à voir ici ) qui fonctionne très bien sous parallels ou vmware . Il est à mon sens très complet et la gestion de rotation des maps est vraiment des plus simples. En plus il est gratuit et francais (on pourrait croire à la perfection mais vous l'avez compris: il tourne sous windows). Le connaissez vous ?
Utilisez vous un équivalent mac ou est-ce iClanASC qui vous sert pour tout ? -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Oui iClanASC fait aussi la rotation des maps c'est le top du top
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Notre grand gourou du Xcode, le développeur masqué alias DBSor va te répondre en personne
![]() Sinon j´utilisé ça quand je jouais sous Windows ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, pas besoin de bouze windowsienne pour ça, le DBSoft fait tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non non, pas tout, il y a plein de trucs à ajouter auxquels je pense mais plus le temps en ce moment
![]() Au fait CKEA, cette version iPhone, elle avance ? Si tu as des questions sur le code source, n'hésite pas ![]() Au fait, j'ai trouvé un autre truc pour MacOS: Epecaf launcher, c'est surtout un lanceur. Ce message a été modifié par DBSor - 14 Nov 2008, 00:38. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Oui iClanASC fait aussi la rotation des maps c'est le top du top ![]() Ahh je me disais aussi. Je viens de tester en prenant un serveur vide pour voir et en effet j'ai la partie gestion de serveur sur iClanASC qui apparait sur la droite (mais le serveur étant bien sûr vide je n'ai pas vu comment il réagissait pour certaines choses... un p"tit kick m'ssieurs dames ? ![]() Ceci dit la partie droite complète en effet merveilleusement la partie réservée aux joueurs. Enfin..., RconMax semble pour les débutants, comme moi, qui ont besoin du screen de la map pour se rappeler quel est son nom ![]() D'ailleurs bonne journée à tous ![]() ![]() Ce message a été modifié par MaxiScope - 14 Nov 2008, 06:52. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Je quote ici ton message fort intéressant MaxiScope
![]() Vraiment dommage qu'ils n'aient pas développer pour mac ce logiciel. Y'a peut-être moyen de le développer GTactix sur notre plateforme ?
Cela permet de se connecter ensemble sur la même map pour suivre online les instructions de déplacement (avec flèches et autres petites choses) .. un peu comme un tableau blanc. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
je serais preneur en effet (je pense qu'il pourrait nous être utile sur la partie préparation et débriefing )
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Quelqu'un peut décrire assez précisément ce que fait cette application?
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
=> @
CITATION(traduction Google) Caractéristiques & Info ...
Simple comme outils de dessin stylo, ligne, cercle, arc et icône strats faire de la création d'un jeu d'enfant. Travailler hors ligne: Créez vos stratégies et de tactiques et de les partager avec vos amis que ce soit une image, ou un. Début fichier de vos amis peut ouvrir et afficher, modifier ou même lire comme un film. Travail en ligne: Connectez-vous à vos amis en ligne et de travailler sur une surface de dessin pour créer vos stratégies d'ensemble en temps réel. GTactix est compatible avec n'importe quel jeu, et la carte Packs disponibles peuvent être facilement téléchargées et installées à partir de droit dans le cadre du program avec quelques simples clics de souris. Charge l'un de vos propres captures d'écran ou de photos et de les utiliser pour faire votre propre départ. Vous pouvez même compiler votre propre pack de cartes et de le soumettre pour plus de la voûte où tout le monde peut le télécharger. GTactix actuellement a la carte packs disponibles pour Battlefield 2142, Call of Duty 4, Company of Heroes & COH: Opposing Fronts, Counter-Strike: Source, Enemy Territory: Quake Wars, Red Orchestra, World in Conflict, et bien plus encore! -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mais c'est juste un logiciel de dessin collaboratif alors (avec comme fond une carte CoD4)? Il ne communique pas du tout avec les jeux (par exemple pour visualiser la stratégie in game)?
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Non, je ne pense pas, les packs fournissent les cartes et le soft permet de préparer une stratégie hors ligne, de la partager (en images fixes ou films) et de la retravailler ensemble. C'est un tableau noir partagé, avec les cartes de CoD4 (ou autres jeux) en fond d'écran.
Enfin, c'est ce que j'ai compris du charabia du traducteur automatique ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 2025 - 21:52 |