Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]()  | 

15 Sep 2009, 21:31

| 
	|

![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12210 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV  | 

Tipiakk, tu as rebooté entre temps ? Parce que ça fait ça juste après l'install, sans reboot.

| 

| 

| 
	|

15 Sep 2009, 22:35

| 
	|

![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS  | 

OK, merci les gars, je vais modifier pour adapter à la version patchée, tant pis pour les autres  

-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé  | 

| 

| 
	|

15 Sep 2009, 23:24

| 
	|

![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV  | 

Nan, effectivement, j'ai pas rebooté entre temps... j'essaie de suite.

-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin." 

-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2  | 

| 

| 
	|

15 Sep 2009, 23:53

| 
	|

![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS  | 

Bon, ça me semble encore être programmé avec les pieds. 

Gamoul, toi qui connais, arrives-tu à lancer le jeu dans le terminal avec connexion directe au serveur, du style: CODE /Applications/Call\ of\ Duty/CoD\ United\ Offensive\ MP.app/Contents/MacOS/CoD\ United\ Offensive\ MP +connect 88.191.73.77:29000 Sans ça, et avec les services désactivés (seul Quake 3 semble les conserver sous Snow Leopard), impossible de lancer une connexion directe Ce message a été modifié par DBSor - 15 Sep 2009, 23:53. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé  | 

| 

| 
	|

16 Sep 2009, 00:28

| 
	|

![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12210 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV  | 

Arf non ça ne marche pas  

Un petit message à l'ami Brad ?  | 

| 

| 
	|

28 Sep 2009, 08:49

| 
	|

Un petit message à l'ami Brad ?  Il semble que l'ami Brad soit parti chez Feral, donc je ne suis pas prêt d'avoir des infos -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé  | 

| 

| 
	|

5 Feb 2010, 00:53

| 
	|

Plus la peine de développer iClanASC sur iPhone, voici une version lite: Gameservers Manager par NitroServ  

-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé  | 

| 

| 
	|

5 Feb 2010, 11:18

| 
	|

![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV  | 

Oui mais c'est moche!!!!! 

IclanASC c'est beau edit:De plus du fait de notre pass RCON impossible de se connecter avec l'iPhone car on ne peu pas choisir entre les majuscules et Miniscules. En résumer au boulot feignasse Ce message a été modifié par Tecka - 5 Feb 2010, 13:07. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka 

MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go  | 

| 

| 
	|

5 Feb 2010, 22:12

| 
	|

Tecka, j'ai compris ton message (peu subliminal)  

| 

| 
	|

6 Feb 2010, 00:19

| 
	|

![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV  | 

et puis je t'ai déjà l'icône... (je l'ai pas déjà dit ça ?)

-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin." 

-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| 
		Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2025 - 12:47 |