![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 42 Inscrit : 11-Aug-05 Membre n° 309 ![]() |
Bon ben vu que la plupart des joueurs de la team ne jouent qu'aux 4 jeux 'officiels' de la team, je fais un appel aux autres qui veulent jouer à d'autres jeux ou à ces mêmes joueurs, si ils veulent changer un peu
![]() Les jeux seront hébergés sur mon ordi. jeux : Wolfenstein ET Wolfenstein Quake3 Nexuiz Medal of Honor Jedi Knight II Close Combat First to Fight Savage @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Ma foi c'est pas une mauvaise idée ^_^
Le tout c'est de réussir à organiser les parties. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Et quelque chose me dit que ce n'est pas fait...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Savage je l'ai essayer il est vraiment tres cool pour un jeu. Mais je ne l'ai pas
![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 17 Aug 2005, 09:09. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Héhé, Johnamix
![]() ![]() Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre ! Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(DeviSor @ 17 Aug 2005, 11:30) Héhé, Johnamix ![]() ![]() Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre ! Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! ![]() Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 42 Inscrit : 11-Aug-05 Membre n° 309 ![]() |
CITATION(Ogur @ 17 Aug 2005, 11:06) CITATION(DeviSor @ 17 Aug 2005, 11:30) Héhé, Johnamix ![]() ![]() Ben, dès que j'ai l'adsl, un server Q3 ça m'intréresserait pas mal (notamment OSP ou TrueCombat) et j'espère que ça en intéressera d'autre ! Aller, le iClan va se mettre a Q3 là ! ![]() Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien ![]() C'est trouvable mais pas légalement donc je n'en parlerai pas ![]() Hi dévisor (un fan de Q3 ce gars le 4 aurait beau sortir il restaerait accro au 3 ![]() Si ça ne pompe pas trop de bande passante d'hoster je peux sans problème sinon si il y a une bonne âme avec un G5 comme euh Léopal par exemple (mais c'est juste pour l'exmaple hé ![]() @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je me disais aussi ^_^ Faudrait que t'ai une machine de guerre
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Non seulement, il te faut une bécane puissante, mais une bande passante en upload très costaude : style 512 kbps en montant, sinon, je te dis pas la tête des pings ^_^
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ 17 Aug 2005, 12:06) Si tu me trouves un jeu de Q3, je veux bien ![]() Pas de problèmes... ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pourquoi pas ! Cela pourrait changer un peu ...
J'en suis pour Wolfenstein ET, Wolfenstein, Quake3, Nexuiz et Medal of Honor. On commence quand ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Quake aussi ça me tente (mais pas True combat
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pyranhaben @ 19 Aug 2005, 21:40) Quake aussi ça me tente (mais pas True combat ![]() Ppff, Urban Terror c'est de la pourriture de communiste à coté de True Combat ! Le meilleur mod reste OSP (bah .. s'pour les pros quoi ![]() Excessive c'est bien 5 minutes mais après j'en ai ma claque rapidement. Je vous ferais une petite demo sur OSP si vous voulez. En attendant, téléchargez le (le pack entier, avec les maps, elles sont excellentes ±60 Mo il me semble). OSP => Orange Smoothies Productions. ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
OSP c'est quoi? Connais pas!!!
Mais bon True Combat c'est lent, ça pue c'est trop sombre j'aime pas ![]() ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
OSP c'est Quake 3 mais en mod "pro".
Ya énormément de modifications qu'on peut faire. Mais au premier coup d'oeil on voit pas grand chose, tout se fait par console etc... Mais une fois qu'on connait, on peut plus se passer de ce mod ![]() C'est pas de grosses modifications, mais assez pour rendre ce mod exeptionnel ! ![]() TrueCombat c'est réaliste, c'est pas bourrin comme UrbanTerror ! -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
*tousse* utilisons les memes expressions :
OSP , c'est de la pouritture de communiste a coté de CPMA ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Moi, ça me tenterait bien d'essayer Wolfenstein ET une fois, je l'ai installé, mais sur les servs publics c'est des gros geeks et tu fais pas un fragg
![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Aug 2005, 18:21. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Si si , c'est faisable des frags en prenant fuel dump avec un soldat avec un panzerfaust , mais dans ce cas la , tu vas te faire traiter de n00B
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
A ET c'est même pas la peine d'essayer de sniper... à chaque fois y'a un boulet qui snipe avant toi... donc pas de chances
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 21 Aug 2005, 19:04) *tousse* utilisons les memes expressions : OSP , c'est de la pouritture de communiste a coté de CPMA ![]() ![]() OSP et CPMA sont quasiment semblable... Tu dis n'importe quoi. Mais ayant testé les deux (je sais pas si c'ets le cas de tout le monde... *tousse*) j'ai une légère préférence pour OSP qui a des petits détails non négligeables.. ![]() @Sky : on réglera ça sur un p'ti tournament ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
@Devi: avec tes 300 de ping ?
![]() ![]() @kiss: c'est pas toujours le cas , la FG42 a une gross fréquence de tir , et meme en close combat c'est une arme potable (assez puissante d'ailleurs avec sa fréquence de 480 balles/min hors rechargement) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 22 Aug 2005, 16:50) @Devi: avec tes 300 de ping ? ![]() ![]() @kiss: c'est pas toujours le cas , la FG42 a une gross fréquence de tir , et meme en close combat c'est une arme potable (assez puissante d'ailleurs avec sa fréquence de 480 balles/min hors rechargement) D'accord pour la FG mais essaye avec autre chose... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
@Kiss: Un ptit headshot avec la M1 ca marche bien aussi
![]() @Devi: ah et oui , aussi , CPMA a 20 cartes fourni avec ![]() EDIT: et oui , j'ai joué a OSP un moment , quand CPMA merdait chez moi :fuck: , et 8 cartes , c'est pas le valhalla (mais ptet que 120 mo te font peur ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 23 Aug 2005, 10:31. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 23 Aug 2005, 11:29) EDIT: et oui , j'ai joué a OSP un moment , quand CPMA merdait chez moi :fuck: , et 8 cartes , c'est pas le valhalla (mais ptet que 120 mo te font peur ![]() SI ça t'amuses de dire des trucs pareils, continue... -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:55 |