![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° ![]() |
Slt ats je suis jannot, ds le59 en france et g un mac pa facile de joué ac des jeux pa tro cher donc !!!
Ya til d player pr diablo II c le seul jeuke je posséde ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Salut jannot...
Première chose, je veux bien que tu fasses un effort pour l'orthographe et pour éviter le language SMS. ![]() Ensuite à ma connaisance il n'y a pas de joueurs pour Diablo II, mais je peux me tromper. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Junior Groupe : Inscrit Messages : 144 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : bordeaux Membre n° 9 ![]() |
moi je veut bien !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Moi je suis pas tres fort mais je veux bien.
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
je vais peut etre m'acheter ce jeux, mais vraiment peut etre
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
Je l'ai mais en tant que responsable de la section Quake j'aurais pas trop le temps.
Mais pendant les vacances, pourquoi pas ? -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
question existentielle : diablo II c pour os 9 ms y a un patch os X, est ce qu on peut installer le jeu et le patcher sans os 9 ?
si c instalable sans os 9 ca pourrait me tenter (carrément pas cher à la fnac) [EDIT]J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand. Verdict : Classic obligatoire[/EDIT] Ce message a été modifié par Akabane - 19 Mar 2004, 10:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
cool, et la répons, c'est...?
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
CITATION J'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand. Verdict : Classic obligatoire J'ai chopé le jeu hier (version gold 14,99 € à la FNAC). J'ai aussi du coup réinstallé classic juste pour pouvoir l'installer. Ensuite le patch pour osX est dispo sur le site de Blizzard. Une fois patché, forcément, plus besoin de classic. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
moi j'y suis souvent dessus en bnet fermé bien entendu sinon c pas interessant! g notemment un lvl82 et 64)
-------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 22-Mar-04 Membre n° 47 ![]() |
je suis joueur de diablo 2 moi
bon mes persos atteignent toujours les environs de niv 85 et j'en recommence un autre... mais c super cool diablo II -------------------- Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
Tu comprends ce que je veux dire ? |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° ![]() |
J'aime bien D2 moi
![]() Moi mes perso c'est: Necro lvl 81 Sorc lvl 78 Barbare lvl 30 Assassin lvl 70 Amazone lvl 74 Voilà c'est tout (les lvl j'arrondis souvent) |
|
|
![]()
|
|
joli, bon, je connais pas trop diablo, alors je sais pas à quoi correspondent les lvls...
mais je vais ptet acheter le jeux si je commence à me lasser de WIII -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort.
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
CITATION(sky blazer @ 18 Apr 2004, 15:28 ) Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort. Wow c'est chaud. Pêter un CD comme ça faut le faire... ![]() -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Omer 666 @ 18 Apr 2004, 17:29 ) CITATION(sky blazer @ 18 Apr 2004, 15:28 ) Moi j'ai eu un petit probleme... LE CD il s'est fendu en le prenant dans la boîte donc mon CD de Diablo 2 LoD il est mort. Wow c'est chaud. Pêter un CD comme ça faut le faire... ![]() Heu non, les boites sont gravement nulles. J'ai mis mon CD dans un boîtier de CD vierge, j avais peur de le casser. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 23:39 |