![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
J'avais une ptite soif ce soir et jme suis dit que...
On pourrait sortir le champagne pour Snake_Plissken qui a gagné le ladder de la journée sur le games tournament ludomac et est repartit avec plein de cadeau (enfin c'est son père qui les à porté... ![]() ![]() J'pense qu'il a mérité ses cadeau pour sa persévérence à faire la queue ! ^_^ Bon en gros à la votre ![]() ![]() ![]() Bien joué snake ![]() edit : je parle de l'apple expo là mdr ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 24 Sep 2005, 19:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
le ladder?
c'est quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
ca me donne surtout envie de le lyncher
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je mettrais de cette facon : si il gagnait pas, c'est vraiment que...
![]() le niveau était naze, il était logiquement 1er, les seuls autres joueurs du clan qui jouaient étaient pyran kiss, et sdf, et faut avouer qu'on savait qu'il jouait mieux qu'eux ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
Bravo snake, dommage que j'ai pas pu te voir jouer!
![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
trop fort
tu as gagné quoi? Ce message a été modifié par Aurel - 24 Sep 2005, 20:09. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Diurn @ 24 Sep 2005, 19:51) je mettrais de cette facon : si il gagnait pas, c'est vraiment que... ![]() Fallait pas el dire laisse lui quelques heures de gloires quand même ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
je reponds pour lui il a gagné : des jbl creature 2, UO, un jeu pourrave en 2 fois mdr, un cable iPod--usb ( ou fw je sais plus ) et un clavier chelou logitech qui fait aussi manette avec un joystick a gauche et des boutons, en gros un peu une manette ps2 avec un clavier entre le stick et les x rond, carré triangle etc..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(W@T3RC00L3d @ 24 Sep 2005, 20:57) Bravo snake, dommage que j'ai pas pu te voir jouer! ![]() Moi j'ai pu un peu le voir et c'était assez impressionnant. Bravo Snake ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Pfffffffffffffffffffff, bande de moules... à l'instant véridique moi j'étais au premier rang moi
![]() J'ai même une vidéo (qualité qui vaut au moins du wma ![]() Sinon j'étais deuxième de la journée avec 64 points ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Super les gars !
![]() Moi j'etais 2eme Vendredi avec 89 points si j'avais joue plus longtemps j'aurais gagne aussi ![]() Je vais me fouetter pour la peine de pas avoir fais retentir les couleurs du iClan ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Merci a tous
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Merci d'avance pour les photos Snake_Plissken, très très sympa ton père.
Et encore bravo pour ta prestation, tu as mérité tes cadeaux, laisse les piailler ces gros jaloux ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 24 Sep 2005, 23:57) Merci a tous ![]() ![]() ![]() Psssssssst, on dit rien pour le bug a LM hein ? ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Sep 2005, 01:25) Psssssssst, on dit rien pour le bug a LM hein ? ![]() Quesqu'il c'est passé a LM ? ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah écoute moi je m'en fous je peux le dire
![]() J'ai eu 64 points au lieu d'avoir 32 points pour une partie gagné, mais même sans ca j'aurais gagné vu que j'ai gagné une seconde fois, ca me faisait 80 points avec le bug au lieu de 64 sans. Sachant que le second avait 48 points.... :fuck: Donc que ceux qui disent déjà "Rooh Snake le b***** il sait pas joué, il a juste gagné grace a un bug" se retiennent, ce n'est qu'une fausse joie ![]() EDIT : Euh kiss, si je me rapelle bien t'avais que 32 points ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 25 Sep 2005, 08:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aller on va pas se gueuler dessus pour un ladder, on joue pour le fun
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Tiens par hasard , si t'as pas besoin du clavier ... J'ai besoin d'un clavier pour ma PS 2 ( vu que c'est un clavier qui se branche sur PS 2 si je me souviens bien )
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
ouarf ouarf ouarf ce bug
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Lol Sire Diablo je geule pas
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Un vrai pirate ce Snake_Plissken
![]() En tout cas, bien joué ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Jonathan Hart Groupe : Membre Messages : 514 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : Val d'Oise (95) Membre n° 34 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 24 Sep 2005, 23:57) Merci a tous ![]() ![]() ![]() Boah j'ai mis les personnes que je voyais sur LM, je savais pas que tu venais sur le site ![]() ![]() On se refait ça l'année prochaine? ![]() -------------------- MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo;
PC portable 1Go de Ram, X600, P4, XP. L'amour du risque ![]() Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli. |
|
|
![]()
|
|
Ouais toujours partant moi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2005, 16:40) Ouais toujours partant moi ![]() Aller soit pas égoïste, laisse un peu les autres gagner ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:03 |