![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Et GoT qui est déjà fini
![]() Encore 1 an à attendre! -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Aille, j'avais pas réalisé que c'était le dernier épisode de la saison...
![]() -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
D'ailleurs ca n'a pas beaucoup réagi sur l'épisode 9. Sans spoiler, et ayant lu les bouquins, je pensais qu'ils finiraient la saison dessus, mais non... Mais toujours marrant de voir des personnages apparaitre et disparaitre... Par contre ils ont complètement abandonné les personnages des bouffons de cour qui sont très important dans le livre.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Heureusement que l'épisode 9 n'est pas le dernier de la saison, j'aurais bien eut les boules de finir sur ça
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Ça a été difficile de ne pas se spoiler mais ça y est on a enfin fini la saison 3 de GoT.
Pas de commentaire sur l'épisode 9, je ne veux pas spoiler fred ![]() l'absence de musique à la fin ça fait son effet |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Un peu du foutage de gueule cette saison. Quant à la grande bataille promise, elle se résume à "The city is taken, Khaleesi". J'en ris encore.
![]() Tout ce que je vois au long de la saison, ce que les économies maximum recherchées par la prod: peu de personnages à l'image, décors pauvres, effets spéciaux absents... on est loin des promesses de la S01. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Un peu du foutage de gueule cette saison. Quant à la grande bataille promise, elle se résume à "The city is taken, Khaleesi". J'en ris encore. ![]() Tout ce que je vois au long de la saison, ce que les économies maximum recherchées par la prod: peu de personnages à l'image, décors pauvres, effets spéciaux absents... on est loin des promesses de la S01. L'histoire reste très intéressante et de ce qu'on m'en a dit très fidèle aux bouquins, et c'est pour moi ce qui importe le plus. Voir juste des mecs se taper dessus avec des épées pour qu'ils se tapent dessus, franchement... je m'en badigeonne les baloches. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
T'as raison, à quoi bon garder les scènes de batailles dans le Seigneur des Anneaux par exemple, c'est inintéressant, même si c'est dans le bouquin.
![]() J'espère que les livres sont mieux que la série, certes pas mauvaise, mais pas plus. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
T'as raison, à quoi bon garder les scènes de batailles dans le Seigneur des Anneaux par exemple, c'est inintéressant, même si c'est dans le bouquin. ![]() J'espère que les livres sont mieux que la série, certes pas mauvaise, mais pas plus. Les scènes de bastons sont intéressantes dans Le Seigneur des Anneaux mais bon, j'ai du mal à imaginer une bataille de 30-40 min pendant tout un épisode de Game of Thrones hein... C'est pas le même format, me taper tout un épisode de bataille ça me les briserait un peu quand même. Ce que je veux surtout dire c'est que c'est bien qu'ils essayent de rester le plus fidèle possible aux livres, même si ils doivent forcément faire quelques concessions pour ça, en l'occurence les batailles. Il suffit de regarder Walking Dead pour voir ce que ça donne quand on s'écarte méchamment du scénario de base... Ce message a été modifié par M.Screw - 13 Jun 2013, 17:51. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
C'est vrai que ca bouge pas tellement dans cette saison :/
Excepté ce fameux épisode 9 on peux dire qu'on en est presque au même point qu'en début de saison! -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Diantre même ! En fait, je pense que Leopal, tu fais l'erreur de comparer GoT au Seigneur des anneaux. En fait c'est bien plus proche d'une série comme Rome. Sur les cinq tomes de la série ( à environ 1000 pages par tomes, en gros 5 fois le seigneur des anneaux), il n'y a que deux ou trois batailles à grande échelle. Et même dans le bouquin, elle ne sont pas vraiment décrite. C'est plutot une série d'ambiance et d'intrigues de palais. L'histoire avance en mettant en place différentes pièces de puzzle La chute de la maison Starck doit s'analyser sur les trois saisons : l'emprisonnement de Tyrion qui enclenche la guerre, le refus de Rob de marier une Frey, sa décision d'exécuter le Karstarck, ce qui pousse les Bolton à se retourner contre lui.L'histoire est en ce sens beaucoup plus complexe que celle du Seigneur des Anneaux où c'est (en gros) le voyage de Frodo pour vaincre le mal. Même si les univers se ressemblent, les scénarios sont très différents. Il faudrait presque voir GoT comme une sitcom où on suit les événements de la vie des personnages mais au final il ne se passe pas grand chose à grande échelle. La structure du livre est comme ça : on suit pendant 30 pages la vie de Daenerys et le chapitre suivant on suit celle de Jon pour ensuite repasser sur Tyrion. Le problème que j'ai aussi eu en lisant les livres, c'est que au début, tout les personnages sont centrés dans un lieu ou deux ( saison 1 c'est King's Landing, le Mur et Daenerys), mais après tout le monde s'éparpille et donc rien n'avance vraiment. Pour exemple, les livres 4 et 5 (2000 p**** de pages) se déroulent pendant la même période mais suivent des personnages différents. Et je peux vous dire que c'est pas prêt de s'arrêter, pendant la saison 4 ca va partir dans tous les sens. Le meilleur exemple, c'est la menace de l'Hiver et à la fin du livre 5 ( donc saison 6 ou 7) il arrive juste... Sinon j'ai été voir Star Trek Into Darkness hier, par le type qui va réaliser le Star Wars VII. Bon divertissement, on en plein les yeux, l'attention aux détails est incroyable ( tous les intérieurs sont sublimes) et le méchant est vraiment bon. A voir si vous aimez le Space Opéra. Après n'étant pas grand fan de Star Trek, j'ai entendu dire que les fans étaient déçu par un rythme un peu trop rapide... Ce message a été modifié par JC Denton - 13 Jun 2013, 21:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rome est bien meilleur que GoT je trouve. Et si on aime les intrigues de palais, mieux vaut voir le Borgias de Showtime par exemple. (pas celui de C+, celui avec Jeremy Irons)
J'ai commencé House of Cards, très bien aussi niveau intrigues, au Congrès et à la Maison Blanche cette fois. Je vous le recommande. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Oui House of Cards commencé pour moi aussi. Je conseille aussi vivement. C'est écrit par David Fincher (Seven, Fight Club...) avec Kevin Spacey en rôle principal.
J'en suis à l'épisode 4 sur 13 et je suis déjà fan, j'aime beaucoup l'ambiance, les dialogues sont super, même si de temps en temps le personnage principal est un peu "too much". A voir quand même. EDIT : quelqu'un a lu la série "Queen of the Tearling", ce serait un Game of Thrones like, qui serait en train d'être adapté en série avec Hermione en role titre... Ce message a été modifié par JC Denton - 16 Jun 2013, 20:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai fini la saison 1 de Homeland, sans plus, en série drama/thriller je trouve que Breaking Bad est bien meilleur par exemple.
Je trouve homeland assez prévisible dans l'ensemble :/ Merci pour House of Card je vais y jeter un oeil ! -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Homeland est pas mal, sans doute pas au niveau des toutes meilleures.
Oui jette un oeil à House of Cards, ça vaut le coup: je viens de finir le 112, très bon! L'intrigue prend de l'ampleur, JC, tu vas apprécier encore plus. ![]() ![]() Heureusement Dexter 801 est pour début juillet, Breaking Bad n'est pas loin non plus et j'ai Mad Men 6 à voir. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Je viens de finir House of Cards : vraiment géniale cette série, bien mise en scène, les dialogues sont incroyables et le scénario vraiment bien foutu. J'ai vraiment adoré l'ambiance de la série : a voir absolument. Y a quand même beaucoup de choses que j'aimerais savoir quand même. le passé de Dough, l'histoire avec les enfants du couple underwoodJ'espère que ce sera pour la prochaine saison, si saison il y a.
Les monologues de Kevin Spacey qui cassent le quatrième mur sont vraiment rafraichissants, c'est trop peu fait dans l'industrie sauf dans les Magnum PI, Austin Powers et dans le comic Deadpool. D'ailleurs, le type qui fait la musique de House of Cards, superbe par ailleurs, et le même qui a fait celle de Rome. Comme quoi les intrigues politiques... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai fini les 2 saisons de homeland, assez mitigé. Je ne trouve pas les personnages particulièrement intéressant, ni attachant.
La saison 2 est meilleure que la 1, la série aurait pu s'arrêter à la saison 2... pas sûr de regarder la 3 quand elle sortira. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas vu la saison 2, mais j'avais trouvé la première particulièrement tendue. Mais ce genre de concept gagnerais beaucoup à ne tenir que sur une ou deux saisons max. Après ca stagne assez rapidement si le contenu n'est pas écrit longtemps à l'avance...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
La saison 8 de Dexter (la saison finale) à commencée hier soir !
Ce message a été modifié par M.Screw - 1 Jul 2013, 17:44. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas vu, je regardais Top Gear
![]() EDIT : suis tombé sur cet article : http://www.metronews.fr/culture/dexter-va-...;EsS2A76Cbl5Jc/ J'y pensais aussi depuis un bout de temps, je me disais que moralement, ca allait être compliqué de laisser filer l'ami Dexter ( surtout aux US) Ce message a été modifié par JC Denton - 1 Jul 2013, 19:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je me suis pris la saison 3 de Walking Dead en VF (SD) sur iTunes et en passant sur nos boutons
![]() (c'est là que je me rends compte que 32Go pour un iPad c'est trop petit -16 épisodes-) Ce message a été modifié par fre2x3 - 1 Jul 2013, 19:47. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Et la saison 7 de Skins (saison finale) à commencée hier soir.
Ça change beaucoup des autres saisons (je n'ai pas regardé la 6, le casting étant le même que la saison 5 et ne me plaisait pas du tout) mais ça fait plaisir de revoir quelques anciennes têtes (Effy, Naomi, Emily, Cook, Cassie). -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
Marrant, je savais pas que cette série continuait
![]() J'ai du regarder les 3 ou 4 premières saisons, tu penses que que je peux regarder la 7 sans avoir vu les autres? (je me souviens bien d'Effy, Cook, Cassie...ect) -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
Marrant, je savais pas que cette série continuait ![]() J'ai du regarder les 3 ou 4 premières saisons, tu penses que que je peux regarder la 7 sans avoir vu les autres? (je me souviens bien d'Effy, Cook, Cassie...ect) La saison 5 je l'ai trouvé ennuyeuse, les persos n'était pas du tout intéressant et il n'y avait pas de liens avec les anciens casting. Tu peux reprendre à la saison 7 sans soucis ![]() A savoir que la saison 7 sera composée de 6 épisodes : -2 épisodes auront pour personnage principale Effy. -2épisodes auront pour personnage principale Cook. -2 épisodes auront pour personnage principale Cassie. Ce message a été modifié par M.Screw - 2 Jul 2013, 13:51. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 23:17 |