![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bénit soit #TiPiaKk#, tu es ma nouvelle moule de bon goût (au revoir Jant
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Decidement il y a beaucoup de monde pour qui ce film est genial, et beaucoup d'autres pour qui c'est de la merde. Ca m'avait l'air nul la premiere fois que j'ai entendu parlé du film, et quand j'ai vu le trailer, ca avait l'air d'aller ( c'est peut etre parce qu'ils mettaient seulement le meilleurs moments du film dedans remarque ). Si c'est juste pour les effets speciaux, je trouve que ca n'a pas beaucoup d'interêt.
Bon moi je parle je parle, mais la voiture m'attend, a plus ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bénit soit #TiPiaKk#, tu es ma nouvelle moule de bon goût (au revoir Jant ![]() Vous me rassurez ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je m'adresse aux amateurs de "Scrubs" (et je sais que nous sommes nombreux
![]() Qui pourrais me fournir, ou bien m'indiquer où trouver, la saison 5 et 6 en VOSTFR ??? puisque les DVDs ne sortent toujours pas... Merci d'avance. P.S. : Par MP pour ne pas créer de problèmes... Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 14 Aug 2007, 15:53. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
pff, les ST c'est moche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Merci.
En plus j'ai les 4e saisons en DVD, ce serait dommage d'avoir la 5e en DivX... ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
pour finir des trucs complètement débile voir impossible. Je suis d'accord avec certains précédents message : "eh" "oh" c'est un blockbuster, c'est fait pour être débile, les gens aiment ça, tu veux du réel, va voir un film des frères Dardenne ou un Chabrol. Le cinéma de divertissement n'est pas fait pour montrer le réel, le réel c'est moche, ça pu, quand tu te prend une balle de 9 mm tu crèves en te chiant dessus et en chialant... ![]() Donc l'impossible c'est plus fun, on s'en fout que Transformers soit une daube on y va pour ça, comme Die Hard et consorts... Le mois de Juillet restera un mois de deuil pour le cinéma avec la mort de Bergman et d'Antonioni, du lourd pour vos neurones ![]() ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Seulement on peut faire des films drôles, avec des trucs impossibles dedans, sans que ça soit des navets. Je me suis peut être mal exprimé mais ce que je reproche au film ce n'est pas de voir des camions se transformer en super robot tuning high tech qui font des blagues et qui pissent (se vidangent pardon!!), mais ce sont les incohérences et la débilité de certaines actions qui NE SONT PAS VOULUES. Que dans un Hot Shot Charlie Sheen arrive à faire faire un barrage d'artillerie en envoyant des signaux de peaux rouges aveec un tapis et du feu, d'accord, car c'est l'effet recherché. Là dans Transformers c'est du travail baclé, ils ont tout misé sur les effets spéciaux et nous ont collé une jeunette avec de gros nichons. Encore un film ou je préfère largement les 30sec de la bande annonce au 2h30 du dvd/divx.
Edit: Die Hard, il y a une recherche dans le scénario, ils ont pas pris non plus l'attaque informatique par hasard, alors oui c'est du "gros", mais c'est ce que j'appelle du divertissement comme tu le dis si bien toi aussi. Transformers c'est juste une démo de ce que peuvent faire les grosses prod d'hollywood en terme de FX. Ce message a été modifié par Pyranhaben - 15 Aug 2007, 14:57. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Cites moi des films à grands budgets qui ont eu un assez grand succès sans faille dans le scénario ni incohérences... qu'on puisse rigoler un peu aussi
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Moi je ne commence même pas ce genre de discussions avec Pyranhabenladen
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con
![]() Allez pour te faire plaisir Joke, Aviator, Ocean's Eleven, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Pirates des Caraïbes 1 et j'en passe des centaines. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con La rançon de la gloire. Tu peux changer de pseudo mais ton style restera le même: inimitable ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 15 Aug 2007, 16:46. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Ya personne sur TS le soir chaque fois que je passe, c'est entre 22 et 23h. Puis bon les choses sérieuses reprendront en septembre
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con ![]() Mais nan ma moule, j'aime ta plume tranchée, même si j'adhère pas forcément (mais ici, oui je suis de ton côté, apparemment ça va te faire du bien que j'te le dise ![]() Surtout fais-nous pas une crise ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je sens que je vais devoir en arriver au point de me créer un deuxième pseudo inconito, peut être que là j'aurai l'impression d'être pris plus au sérieux et moins pour con ![]() Mais non ma grosse moule grincheuse, personne ne te prends pour un con, t'es juste une moule qui s'enflamme un peu vite, mais on t'aime comme ça ![]() Et pour ce qui est de transformers, je l'ai pas vu, mais je pense que ce genre de film ne doit pas être pris au sérieux. Il y a pas mal de films débiles qui peuvent quand même plaire, à condition d'y aller en sachant à l'avance à quoi s'attendre. On peut juger objectivement un film sur la qualité de son scénario, de ses effets, de l'action, ou des gags, mais après, chacun en aura une opinion bonne ou pas. Et même si le film a un scénario débile et des gags de mauvais gout, certains vont peut être passer un moment agréable en le regardant, et d'autres vont trouver ça à chier, et ça, ça ne se discute pas ![]() edit : lol le post d'ogur ![]() ![]() Ce message a été modifié par Gamoul - 15 Aug 2007, 23:35. |
|
|
![]()
|
|
Et pour ce qui est de transformers, je l'ai pas vu, mais je pense que ce genre de film ne doit pas être pris au sérieux. Il y a pas mal de films débiles qui peuvent quand même plaire, à condition d'y aller en sachant à l'avance à quoi s'attendre. mais je suis entierement d'accord avec Pyran : c'est pas une raison pour faire des navets (pour rester poli, car j'aurai préféré dire : des énormes bouses cinématographiques !!! oups... ![]() Avec des moyens comme ceux de ses "films" et en reprenant des personnages déjà existants, il y a largement de quoi faire un film correct. @Joke : Gladiator, Signes, Tigre et dragon, la quadrilogie Alien, la trilogie Star Wars, Metropolis (pas pour le budget, mais pour les plus de 30 000 figurants en 1927 !!!), et puis tous les films de Besson (quand il réalise, bien sûr, pas quand il ne fait que produire de daubes commerciales...), et puis encore encore pleins d'autres... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai vu récemment Last Action Hero, ceux qui trouvent que les films d'actions sont "impossible", voyez-le, c'est marrant
![]() ( bon, c'était a 4 roros hein, j'aurais pas acheté ca plus cher(pareil pour Daredevil, un bon moment de rigolade)) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je l'ai vu quand j'étais plus jeune, c'est marrant
![]() Sinon je suis en plein dans Heroes maintenant ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() ![]() J'en suis l'heureux détenteur depuis ce matin.Par contre pas de date sortie de saison 2 prévu pour l'instant. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu peux me l'apporter Samedi, je te la rendrai à la iLan
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu peux me l'apporter Samedi, je te la rendrai à la iLan ![]() Je l'aurais bien sur samedi mais je sais pas si j'aurais vu tous les épisodes. ![]() Par contre je te suggère de prendre ton portable avec de la place. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
@Joke :la quadrilogie Alien Tu veux dire la trilogie Alien, car le 4 est un peu bourré d'incohérences et est plutôt moyen à part quelques idées innovatrices. -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Sauf que c'est Allien Resurrection, le 4è volet officiel, ce qui en fait une quadrilogie, que tu n'en aimes que 3, ça ne changera rien
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Sauf que c'est Allien Resurrection, le 4è volet officiel, ce qui en fait une quadrilogie, que tu n'en aimes que 3, ça ne changera rien ![]() Oui, bon, ça va, hein ?!, c'est juste un petit détail ![]() -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Honnêtement, le meilleur alien c'est le premier hein
![]() (j'attends que Tele 7 jours filent les 3 autres pour les acheter pas cher ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 13:09 |