![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'espère que ca ne fini pas en restant en suspend? Je te laisse le découvrir tout seul... Raah c'est abusé cette fin, on a aucune explication sur le pourquoi, qui est derrière, etc... il y a plein de choses qui sont laissées en suspend. Frustrant! Frustrant & Enervant ! ils n'ont pas le droit de nous laisser avec autant de questions sans réponses ! On ne sait même pas ce qui arrive à Mark Benford... C'est nul !!! Il n'ont pas Free, ils n'ont pas compris ! C'est un vrai gachis ! Ils préfèrent continuer des vrais cochonneries et stopper une des meilleurs séries TV, qui fait l'unanimité chez ceux qui l'ont vu ! C'est pourquoi il faut signer la Pétition (même si il y a peut d'espoir...) -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Une bonne série oui, amha ils ont trop versé dans le côté "love story", sans doute pour retenir la ménagère. Benford, sa femme et l'autre, le médecin avec Keiko ou l'américaine qui n'apporte pas grand chose a l'histoire, etc...
Ils auraient du se concentrer sur l'enquête. La ou c'est abusé, c'est qu'ils savaient sans doute que la série allait s'arrêter, et qu'il n'ont pas donner les réponses ni les coupables. J'ai l'impression de m'être fait avoir... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Une bonne série oui, amha ils ont trop versé dans le côté "love story", sans doute pour retenir la ménagère. Benford, sa femme et l'autre, le médecin avec Keiko ou l'américaine qui n'apporte pas grand chose a l'histoire, etc... Ils auraient du se concentrer sur l'enquête. La ou c'est abusé, c'est qu'ils savaient sans doute que la série allait s'arrêter, et qu'il n'ont pas donner les réponses ni les coupables. J'ai l'impression de m'être fait avoir... La nouvelle est tombé vers le 20 mai, je pense donc que tous les derniers épisodes étaient déjà finis, Hélas... Mais je ne décolère pas contre ABC et son choix d'arrêter cette série !!! Je pense même leur envoyer un mail pour leur dire tout le bien que je pense de ce choix ! Moi j'aime bien le mélange des genres : enquête, suspence, action, un peu de love... ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Une série sympathique britannique ce nommant Misfits va sortir sa 2éme saison en octobre/novembre !
C'est une série sur des jeunes (plus ou moins comme skins) mais leurs vies vont être changées suite à une tempête étrange, et d'un éclair qui va les frapper et hop ils sont raides morts... non c'est pas ça, ils obtiennent par la suite des pouvoirs ! Très bonne série bourrée d'humour, je vous la conseille ! -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Je regarde cette bande-annonce en boucle depuis 2 semaines, je vais faire péter le compteur d'ici mars 2011
![]() Sucker Punch CITATION("Allocine.com") Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.
-------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
J'ai regardé la saison 1 de Misfits, pas mal !
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Ah ça fait plaisir que quelqu'un ait regardé
![]() ![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Une nouvelle scène dans Star Wars, dispo bientôt dans une version Blu-Ray.
Il sait y faire, George! Après les versions VHS et DVD, voilà la version que tous les fans voudront, dispo uniquement sur un nouveau support. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
J'adore la réaction des spectateurs quand ils voient Luke enfoncer une pince à épiler dans son sabre laser
![]() J'espère qu'il y aura un peu plus de surprises que ça quand même. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
A la bourre de 4 ans, je me suis tapé les 3 premières saisons d'IT Crowd la semaine dernière (saison 4 en cours)
![]() C'est très sympa mais je ne sais pas si on peut comparer avec Big Bang Theory, les deux séries sont complémentaires pour moi (pas tout à fait les mêmes ressorts scénaristiques ni le même niveau d'humour, pas la même durée,...). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Je connaissais pas IT Crowd. Ça a l'air très sympa
![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Une nouvelle scène dans Star Wars, dispo bientôt dans une version Blu-Ray. Il sait y faire, George! Après les versions VHS et DVD, voilà la version que tous les fans voudront, dispo uniquement sur un nouveau support. ![]() Tu oublis le laser disc -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je connaissais pas IT Crowd. Ça a l'air très sympa ![]() Finie la saison 4, j'ai failli me pisser dessus pendant le dernier épisode ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
De mon coté j'ai avancé dans Battlestar Galactica. Ca commence un peu trop lentement mais une fois que c'est partit c'est très sympa a regarder. Mais ca reste pour les fans de SF...
Sinon je suis passé sur le site de Apple pour les bandes annonces, y a quelque gros films qui arrivent : -Black Swan D'Aronofsky, je suis fan de ce qu'il fait, et celui la a l'air bien glauque. -Skyline qui a l'air pas mal aussi dans le genre SF avec des aliens pas cool. -Et The Town qui a l'air d'un Scorcese avec Ben Affleck dans un vrai role ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Spécial Joan, Dexter vit au dessus de ses moyens.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Haha pas mal l'article. C'est vrai que le bateau de Dexter et le fait qu'il garde son petit appartement pendant la
![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 22 Sep 2010, 12:50. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouais mais l'auteur oublie un facteur majeur aux états unis que nous n'avons pas ici en france : C'est que les ménages américains vivent a crédit, et souvent bien au dessus de leurs moyens. Je trouve pas ca si dingue que ca ...
En France on a tendance a épargner pas mal, mais aux US c'est l'inverse, on emprunte pour consommer maintenant au lieu d'économiser pour consommer plus tard... Mais enfin on zappe l'info principale : LA SAISON 5 BOUDIOU ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je découvre Californication, c'est vraiment excellent. Quoi je suis en retard?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Vous allez rigolez mais je me refais les chevaliers du Zodiaque et j'adore je l'avais déjà à l'âge de 9-10 ans mais jamais vu le debut ni la fin
![]() Ce message a été modifié par benix26 - 24 Sep 2010, 21:10. -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
The Big Bang Theory recommence
![]() -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 382 Inscrit : 4-Jan-09 Lieu : Saleilles Membre n° 1638 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dans un style plus rétro, the pacific sur Canal
J'ai adoré ![]() http://thepacific.canalplus.fr/video.php?vid=376426 -------------------- Le favoritisme est la mort de l'élitisme.
proeliator sedo |
|
|
![]()
|
|
Pas de commentaire sur le S05E01 de Dexter? Une ficelle un peu grosse qui m'a beaucoup gêné mais sinon globalement moins déçu qu'avec le S04E01 (et on sait que la saison 4 avait ensuite bien décollé donc tout est encore possible pour cette saison 5).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas encore vu l'épisode ! J'ai opté pour une version 720p qui prend son temps pour arriver
![]() J'ai hâte de voir un peu de quoi il retourne =) -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]()
|
|
Pas vu non plus... Je dois finir la saison 4 de Battlestar Galactica...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Pas vu non plus... J'attends les vacances et quelques épisodes en plus pour me les farcir à la pelle !
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 21:23 |