![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Gamoul ne connait pas le second degré, à part pour les équations...
![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 15 Oct 2010, 18:41. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tu as déjà eu des soucis avec des razer ? J'ai une deathadder qui a 3 ans et qui traine au fond d'un sac avec des cables etc ... et aucun soucis
![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Acid, si tu prends une Razer, je t'offre la garantie
![]() C'est à dire que si elle merde dans les 3 ans, je te la répare gratos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Tu as déjà eu des soucis avec des razer ? oui toutefois il serait interessant d'avoir des stats plus precises que 2 cas. Acid, si tu prends une Razer, je t'offre la garantie ![]() C'est à dire que si elle merde dans les 3 ans, je te la répare gratos ![]() Si j'en trouve une un jour avec un bon capteur et une molette correcte je te prendrai au mot. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Une nouvelle steelseries World of Warcraft Cataclysm MMO Gaming Mouse compatible PC/MAC
![]() ![]() Je ne suis pas sur de l'apprecier plus que la Naga. A priori les boutons sont plus intelligemment placés (et differentiables par la position) mais elle a l'air tres lourde.... Ce message a été modifié par Acid - 18 Oct 2010, 11:12. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et certains experts trouvent les Razers moches ?
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 148 Inscrit : 31-Jul-10 Lieu : 78 les yvelines Membre n° 1995 ![]() |
rien de mieux que ma logitech franchement pendant dès années j'ai été sure logitech que j'ai critiqué betement lol j'ai testé une razer que j'ai revendu et on ma offert la nouvelle souris de chez logitech j'arrive plus a me plaindre en deux jours de jeux sur modern Warfare 2 , je suis arrivé au prestige 2
![]() -------------------- Kimbé rèd pa moli timal
zoukeur loveur oohh beybey ! vini wouainé évé mwè iMac 27 pouces intel 4x2.93Ghz , 8Gb ram , 1gb vram iMac 21.5 pouces G5 1.8ghz , 4gb ram , 64mb vram |
|
|
![]()
|
|
Artic cooling 571.
![]() et une review/pub pour la Rat 9 Ce message a été modifié par Acid - 22 Oct 2010, 08:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Attention, l'image qui suit risque de choquer les plus sensibles d'entre vous: la souris d'Heimdal
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
C'est une photo que t'as piquée sur le site de Leopal ?
![]() ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Non, c'est réalisé avec un iPhone V1 qui n'est pas prévu pour faire des gros plans
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Apres pas mal de tests je pense que le plus important est la glisse plutot que la souris. C'est à dire le couple tapis+ patins.
Il suffit que la souris gere convenablement les accelerations. le dpi ... bof bof La prise en main reste importante toutefois. Ce message a été modifié par Acid - 28 Oct 2010, 10:43. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Une petite video/test sur le razer IronClad
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Deux nouvelles souris chez gigabyte la M6980 et M6900
![]() Ce message a été modifié par Acid - 5 Nov 2010, 18:14. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
plus traditionnel qu'Asus mais jolie tout de même.
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Continental edison fait aussi des souris gamer: la Continental Edison Fragz
![]() Rien de tres remarquable, toutefois elle a un tres bon capteur l'Avago 9500 (le meme que pour la g9x). Ce message a été modifié par Acid - 7 Nov 2010, 08:32. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais sinon ils font des jolies souris ? Parce que la souris qui ressemble a un croiseur de guerre furtif, ca ne va pas avec mes meubles
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mais sinon ils font des jolies souris ? Parce que la souris qui ressemble a un croiseur de guerre furtif, ca ne va pas avec mes meubles ![]() Voila d'autres souris chez CE, la seule gamer est celle ci dessus, je ne me prononce pas sur l'esthetique car les gouts , au iclan, sont tres varies. Ce qui est ![]() Et pour ceux qui veulent une belle souris ... voila de plus elle est ambidextre ... ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai mis trois photos pour que l'on puisse bien se rendre compte du design, ils ont battu la naga sur ce coup et ce n'etait pas facile ![]() Encore une de plus, pour le plaisir ![]() En fait elle est quasi ambidextre car le joystick (l'excroissance sur le cote) n'est pas sur les deux cotes. Ce message a été modifié par Acid - 7 Nov 2010, 15:18. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Celle du milieu est assortie à feu l'Oric Atmos 48Ko. Dommage il ne possédait pas de port usb...
![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca fait rêver
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Perso je me complique pas la vie j'utilise ma belle souris "Apple" toute blanche sans séparation de bouton visible mais avec 5 clics différents
![]() Mais surtout n'utilisez pas la "Magic Mouse" (souris tactile mad ein Apple) pour les jeux de stratégie car si il y a un zoom faite comment vous positionnez vos doigts car sinon elle va zoomer tout le temps en pleine partie ![]() -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Franchement ta souris Acid serait parfaite pour Starcraft, le joystick pour bouger sur la map et les boutons pour les groupes
![]() Comme la naga ![]() -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Franchement ta souris Acid serait parfaite pour Starcraft, le joystick pour bouger sur la map et les boutons pour les groupes ![]() Comme la naga ![]() Je ne doute pas qu'elle puisse etre utile toutefois, comme pour la naga, je doute de l'emplacement des boutons. Mais, si l'on veut vraiment mettre n boutons sur une souris, il est tres difficile de trouver un positionnement ergonomique. A ma connaissance il n'y a cet effort d'ergonomie que sur la Steelseries wow et sur certaines mx de logitech (revolution, 1100). Le fait de placer des boutons cote à cote me laisse dubitatif. Ce message a été modifié par Acid - 7 Nov 2010, 13:33. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Bon si vous voulez l'ultime merge entre un clavier et une souris je vous propose cela:
![]() Toutefois je pense qu'il vaudrait mieux utiliser cela ![]() et une souris normale ![]() Ce message a été modifié par Acid - 7 Nov 2010, 13:30. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 20:28 |