![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
cela provoquerait un choc si je basculais donc. C'est une des rares qui est mise en concurrence avec la naga pour son nombre de bouton... ![]() Choc par rapport au poids ? Oui il faut un temps d'adaptation. ------------------------- J'en profite pour vous annoncer la fin d'une ligne de souris. RIP ? Sidewinder . Je le regrette car c'etait du bon matos avec quelques idees interessantes: boutons du pouce l'un au dessus de l'autres (que l'on retrouve sur la G700) , patins interchangeables, cordon magnetique de recharge. Toutefois la forme etait tres particuliere et gere par un capteur blue track M$ sur lequel je ne peux pas me prononcer car je ne l'ai pas essaye. Si vous tombez sur une en solde cela peu valoir l'essai surtout pour la X8. Cela montre bien que pour gagner les joueurs c'est difficile. - Razer a pris ce marche grace à ces innovations specifiques aux joueurs - Logitech a pris une part de marche car il etait deja tres connu dans le monde de la souris et qu'il a su modifier son savoir faire pour ce nouveau type de client. - Steelseries est arrive a ce faire une niche via la qualite et la sobriete de ses produits (contrepied de Razer) - Nova a aussi ses clients grâce a sa forme, boutons sous le pouce et ses patins de sa souris. - Et le dernier Cyborg (avec sa R.A.T 9) grace a son cote geek extreme et l'adaptabilite de son produit qui en font un produit unique. Et l'avenir ??? Si l'on reste dans le meme cadre de souris: - Sur l'avancement des capteurs je ne sais pas s'il y a beaucoup a attendre ... Peut etre encore des petites ameliorations mais je pense que la course au dpi est terminé (ou n'a plus de sens). Actuellement il y a une orientation vers le toutes surfaces mais c'est deja presque de l'histoire ancienne. - sur les patins: teflon, metal, ceramique il y a le choix. En fait il faut plutot considerer le couple patin / tapis. La aussi je ne vois pas trop comment faire progresser ... le coussin d'air ??? - sur l'ergonomie: la Cyborg RAT a fait tres fort dans ce domaine. Avoir une souris modifiable pour l'adapter a sa main c'est une tres bonne idee. La il reste encore du boulot. - Un creneau qui n'a pas ete trop traite, a ma connaissance, c'est la customisation de sa souris. Il y a eu un essai par logitech qui permettait d'avoir son logo pour la G9, il y avait aussi une souris ayant un ecran LCD permettant de mettre l'image de son clan et il y a des ajouts de grip sur la souris... En general il s'agit donc de customisation externe. D'une certaine maniere la Cyborg est aussi sur ce creneau avec son adaptabilite. Il serait peut etre interessant de se pencher vers la customisation materielle par l'utilisateur avec par exemple: choix du capteur, de la molette (metal, plastique), de la surface, de la taille/forme ... on aurait alors des souris sur mesure... (à la Harley Davidson) Dans ce cadre je prends: - Capteur: Avago ADNS 9500 (celui de la G700) - Patins: ceramiques Nova - Molette: metal logitech - surface: peau de bb Razer - forme: grande allongée basse (proche logitech air) - alimentation: sans fils (à induction ?) - logo: Razer éclaté Si on sort du cadre classique de la souris, on peut alors s'orienter vers - des souris gyroscopique (souris bague par exemple) - des souris virtuelles via camera (a la kinect) - peut etre des "souris" mentales via capture de l'activite du cerveau... mais elle ne marche pas pour tous ![]() Ce message a été modifié par Acid - 5 Mar 2011, 10:36. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Une steelseries Wow edition Cataclysme
-------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
Une steelseries Wow edition Cataclysme Ah une souris rare ici. Je pense que tu es le seul a en avoir une. Content ? pas trop lourde ? -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
franchement non ca va je l'aime trop surtout le petit pad sur la gauche de la souris je me sert plus du clavier je joue qu'avec la souris
![]() -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]()
|
|
Une souris speciale pour aujourd'hui (1er avril)
![]() Classe non? Ce message a été modifié par Acid - 2 Apr 2011, 12:32. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu cela en passant chez nova esport
![]() et cela ![]() ![]() Ce message a été modifié par Acid - 9 Apr 2011, 15:07. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Hum... y a aucun lien dans ton message Acid
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Clic droit > ouvrir !
Pas mal pas mal, mais elle a l'air petite ! Toujours pas de concurrente à ma Naga ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 65 Inscrit : 22-Sep-09 Lieu : Ardèche Membre n° 1803 ![]() |
J'ai craqué! Je me suis pris à 50€ chez Saturne Lyon bellecour le G13 pour mon retour au iClan!
Il est vraiment différent du N52te, mieux fini surtout au niveau du joystique, mais la position de la main ressemble plus à la position sur un clavier, contrairement au razer où l'on à plus l'impression de tenir une manette. Alors que je n'utilsais le joystique (du N52te) que pour envoyer des grenades sur CoD, je commence à m'en servir pour me diriger sur le G13. Comment utilisez-vous le joystique sur vos speed Pad? -------------------- MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer
••••••• •••••••• ••••••• ••••• ••••• |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Je ne l'utilise pas dans les jeux, mais beaucoup pour la bureautique et le reste des applis. C'est très pratique, mais je n'arrive vraiment pas à my 'habituer pour le déplacement dans les FPS.
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6032 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi si ! j'utilise le joystique de mon Nostromo n52te pour me déplacer dans les jeux FPS.
Je trouve que ça marche très bien, mais il est vrai que j'ai commencer à jouer tout de suite avec le nostromo, donc je n'ai pas eu besoin de "m'adapter", contrairement à d'autres joueurs qui aurais l'habitude du déplacement au clavier normal. PS : je vois déjà les messages de certain me disant qu'il vaudrait mieux que je change mes touches de déplacements, d'où le surnom du "Poulpe" dont j'ai hérité (merci DBSor). Donc à ces gens, je leurs réponds tout de suite que je me déplace en réalité beaucoup trop vite, ce qui fait qu'ils ont l'impression que je n'ai pas bougé, alors qu'en réalité j'ai déjà fait le tour de la map... ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
J'allais tout de suite répondre en lisant la première partie, et puis j'ai vu que tu as pris les devants dans la seconde
![]() Enfin, j'ajouterais tout de même : CITATION Moi si ! j'utilise le joystique de mon Nostromo n52te pour me déplacer dans les jeux FPS. Il doit donc être comme neuf ton Joystick ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Pareil sur le clavier de Cedmac, les touches Z, S, Q et D sont comme neuves
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6032 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,
zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd, zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,zqsd,... Voilà, maintenant, elle ne sont plus neuves ! ![]() ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Vive le copier/coller
![]() -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]()
|
|
J'ai craqué! Je me suis pris à 50€ chez Saturne Lyon bellecour le G13 pour mon retour au iClan! On tres bon prix pour un tres bon produit. zqsd... Pour ma part je prefere rdfg. Ceci permet d'utiliser le petit doigt et de plus la touche f est differenciable au touché. Ce message a été modifié par Acid - 12 Apr 2011, 06:54. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 65 Inscrit : 22-Sep-09 Lieu : Ardèche Membre n° 1803 ![]() |
Petite question : sur le G13, peut-on comme sur le Nostromo, régler sa fréquence? (pour décharger le processeur)
-------------------- MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui normalement ! Mais j'ai jamais rien remarqué sur le CPU pour ma part.
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Petite question : sur le G13, peut-on comme sur le Nostromo, régler sa fréquence? (pour décharger le processeur) Si tu parles du polling rate, comme pour les souris, ça ne va pas décharger ton CPU, au contraire, plus il est élevé plus ça augmente la charge du CPU qui doit traiter plus d'entrées. |
|
|
![]()
|
|
Justement, c'est pour ça, je veux être sûr qu'il soit au mini. J'ai fait le test de mettre ma razer DeathAdder en 1000Hz... Ouch... Je peux même plus jouer à CoD4.
-------------------- MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben à priori si t'as pas changé le réglage éventuel sur ton G13 il doit être au mini. Mais bon je connais pas ce periph faudrait l'avis de Maxi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Les pilotes sur Mac sont plus limites et je n'ai rien vu qui permette de régler la fréquence . Attention de ne laisser tourner que les applets utiles pour éviter de bouffer des ressources.
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 00:07 |