![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si tu veux une bonne souris pas trop chère (environ 40€), je te conseille la Razer Copperhead. Sincèrement, si vous n'avez pas besoin de boutons supplémentaires (que les 3 de base), je vous assure que la Razer Abyssius est top. Vous pouvez la trouver pour bien moins de 30€ un peu partout. Je l'ai au travail, et vraiment, c'est un bonheur ![]() http://www.amazon.fr/Razer-Abyssus-Souris-...9345&sr=8-7 -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 27 Inscrit : 19-Nov-11 Lieu : bordeaux Membre n° 2324 ![]() |
voilà, j'ai enfin une souris qui me permet de mieux m'adapter à ce jeu, j'ai pris une raser imperator 2012
bah c'est pas mal quand même par rapport à la magic mouse......enfin pour jouer......quoique ![]() bon maintenant c'est à moi de passer de noob à caporal ![]() -------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Un tres bon choix mais prix > 50e
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Très belle souris, je l'ai brièvement prise en main ce soir.
Je ne suis pas reparti avec malgré mon envie de soigner ma frustration du jour, je préfère lire quelques comparatifs avant. C'est que peu à peu j'arrive en milieu de tableau sur les serveurs ouverts et finalement ma Vx Nano ne glisse pas si bien ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6035 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si tu aimes la glisse, essai la SX600 de Nova (et la SX400 qui vient de sortir).
![]() Avec les patins céramiques, jamais d'usures. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
La SX400 (lire 5000 dpi en fin de l'article) me semble plus "up to date" (grace au capteur) que la SX600 (et en plus moins chere)...
Il serait bon qu"ils sortent une version 800 = la 600 avec le capteur avago + ... Ce message a été modifié par Acid - 1 Dec 2011, 07:43. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Elle manque de logique la gamme chez Novagame
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
ce qui est fatiguant, comme pour les casques, c'est le manque d'info sur les drivers Macosx supportés ou pas.
je sais que les souris fonctionnent "dans la plupart des cas", mais pouvoir paramétrer l'action de certains boutons est un minimum pas toujours garanti. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 27 Inscrit : 19-Nov-11 Lieu : bordeaux Membre n° 2324 ![]() |
Il y a presque 10 ans je jouais à UT 99 et suivant avec un MX 300 logitech, c'était super à l'époque, juste les deux boutons de base et la molette, mais la glisse était bien .......
je ferais un point sur la razer imperator 2012, mais ça n'aura que valeur de débutant, en tout cas je peux vous dire que le driver mac est OK, on peut modifier les Dpi à la volée, je peux déjà vous dire que pour moi les 3 milliards et quelques de dpi ça sert à rien !!!!! je suis donc réglé à environs 2500 Dpi et je trouve déjà ça très rapide, manque des neurones peut être ![]() par contre je ne sais pas encore comment attribuer les touches au mieux, j ai mis accroupir et lancer grenade sur le côté , roulette pour changer d armes et attaquer au cac , recharger sur bouton du milieu (clic molette) et droite pour activer le viseur et gauche pour tirer......mais c'est pas encore définitif ++ Ce message a été modifié par 13irdy - 1 Dec 2011, 09:16. -------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]()
|
|
... lancer grenade sur le côté... C'est possible ça ? je découvre une astuce alors. On règle ça comment ? -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 65 Inscrit : 22-Sep-09 Lieu : Ardèche Membre n° 1803 ![]() |
La nouvelle souris de Razer (Stars Wars the Old Republique) n'est pas juste une nouvelle version des Naga Epic avec un look revisité ? Et donc surement avec les mêmes drivers Mac OS compatibles ?
-------------------- MacBook 13" Unibodi/ MacBook Pro Retina 15" double CGU fin 2013 / Razer
••••••• •••••••• ••••••• ••••• ••••• |
|
|
![]()
|
|
bah les deux boutons sur le côté au niveau du pouce : j'en ai un pour m'accroupir et l'autre pour lancer grenades, par contre quand j'aurais bien régler le DPI de ma souris pour jouer,; je vais laisser de côté ce changement de dpi à la volée pour récupérer les deux boutons qui servent à ça et les réaffecter à d'autres tâches
-------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si tu arrives à réassigner les deux boutons de réglage de sensibilité à une autre fonction, sous mac, cela m'intéresse...
![]() Parce que d'après moi avec le driver de Razer ce n'est pas possible. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca n'a pas l'air d'être vraiment une naga, enfin je serais prudent à ta place, on connait les grosses boites comme ça, ce serait trop simple et trop beau.
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
@Acid: et tu as abandonné ta G700 pour des raisons particulières ou simplement l'envie de changer ?
-------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
pour réassigner les boutons du dpi à la volée, c'est simple, tu ouvres le panneau de contrôle de ta razer et tu vas changer les
boutons qui modifie ton dpi en "single key" et la ça ouvre un panneau de commande et il te suffit de taper une touche clavier "x" par exemple et ton bouton devient "x" ensuite tu modifie tes commandes dans cod4 ensuite à toi de bien régler ton dpi une bonne fois pour toute car tu pourras plus changer en cours de partie je viens de le faire et ça marche, sauf que je sais pas quoi affecter comme action à ces boutons -------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]()
|
|
Fichtre, Razer aurait mis ses drivers à jour sans me le dire ?
Je m'en vais ressortir mon Imperator... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
@Acid: et tu as abandonné ta G700 pour des raisons particulières ou simplement l'envie de changer ? En fait ayant teste la xai avec cable, je me suis rendu compte que je n'utilisais plus ma G700 malgre le fait que la xai avait moins de boutons et un fil. Toutefois je pense qu'elle durera moins longtemps car du point de vue solidite il n'y a pas photo. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
j'attend le remboursement de mon casque 'qui hurle tout seul' et je me prend une souris sympa (oui, j'ai des merdes avec toutes mes commandes en ce moment
![]() La G700 et l'Imperator sont en haut de la liste pour le moment, pour des raisons différentes. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
Bon finalement Razer n'a pas mis à jour le Driver de l'Imperator canal historique : les deux boutons supérieurs restent dédiés à la sensibilité sur mac.
Il est vrai que vu leur localisation, en cours de jeu, je ne vois pas bien à quoi il pourrait servir.. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
sur ma souris razer imperator 2012, j'ai pris le driver dédié à la 2012 et je peux changer l'affectation de ces deux boutons, effectivement ils ne sont pas très bien placés, donc je verrais à l'usage ce que je pourrais en faire, pour l'instant je n'arrive pas encore à comprendre comment placer toutes les commandes importantes
-------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]()
|
|
Merde, je suis déjà remboursé de mon casque, il faut que je me décide pour une souris
![]() Bon, quel retour pour le moment sur cette Imperator M'ssieur 13irdy ? -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
sur ma souris razer imperator 2012, j'ai pris le driver dédié à la 2012 et je peux changer l'affectation de ces deux boutons, effectivement ils ne sont pas très bien placés, donc je verrais à l'usage ce que je pourrais en faire, pour l'instant je n'arrive pas encore à comprendre comment placer toutes les commandes importantes D'autant qu'il va te falloir te pencher sur ton Mumble qui merdoie et ta touche "action" inactive... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Môssieur RookMoot c'est petit ça
![]() Je n'avais aucun souci de touche, juste que ce qui me sert de micro était débranché, vu que j'avais tout enlevé du "vieux" iMac ![]() j'ai un bon d'achat amazon qui irai bien avec mon remboursement Ldlc pour une G700, elle me botte bien quand même. et puis j'ai tellement eu de Logitech que j'ai du mal à envisager de passer à Razer. ensuite, grande première, je chercherai un tapis souris ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
|
|
![]()
|
|
Merde, je suis déjà remboursé de mon casque, il faut que je me décide pour une souris ![]() Bon, quel retour pour le moment sur cette Imperator M'ssieur 13irdy ? pour un noob c'est bien , ça va vite et c'est mieux qu'une magic mouse, y'a pas de mal !!!! je me rappelle ma mx300 quand je jouais à UT, avec cette razer je vois que les choses ont bien changé en 10 ans ![]() -------------------- que c'est difficile COD4 !!!!! y'a du boulôt |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 04:25 |