![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Des petites precisions sur la steelseries sensei.
![]() - 64000 couleurs possibles sur 3 zones differentes - 11400 dpi => via interpollation avec un processeur embarque. interet ... bof Donc la seule souris avec deux capteurs (1 optique et 1 laser) reste la Razer avec sa mamba v2 et son imperator. - DPI sans interpolation 5700. Je pensais au depart que l'avago 9500 avait 5040 comme dpi max mais avec le nouveau firmware il arrive à 5700 sans interpolation. - distance de lift ajustable. Sur la Xai c'etait en auto et cela semble marcher moyennement. Ce message a été modifié par Acid - 7 Jan 2012, 11:42. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est le modèle 05/1968 ? Elle fonctionne sur tout type de support ? à la plage, sur les CRS ? C'est le modèle spécial Minecraft ? En tout cas Logitech vient de lancer un pavé dans la mare des souris actuelles (Je dédie cette dernière joke particulièrement brillante à Cedmac, mon alter ego des blagues Carambar) ![]() Ce message a été modifié par RooKMooT - 7 Jan 2012, 11:59. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Il est vrai que comme souris cela laisse dubitatif.
Comme outil de presentation/souris il y avait deja la tres belle et pratique logitech mx air: Une comparaison: ![]() ![]() Je m'attendais a un nouveau modele car la logitech mx air datait un peu (capteur et zone sensible limitée) mais la ils sortent un autre concept. En terme de souris gamer je pense que ce n'est pas ça (mais ce n'est pas l'idée) en terme d'outil de presentation ... a voir. Ce message a été modifié par Acid - 7 Jan 2012, 12:38. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
En terme de souris gamer je pense que ce n'est pas ça Ca se discute : en LAN si tu es mauvais perdant, c'est toi le mieux armé... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai maintenant une Lachesis dernière version (5600, LED etc ..), elle est top je trouve !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
J'ai maintenant une Lachesis dernière version (5600, LED etc ..), elle est top je trouve ! Je lui prefere l'imperator (pour les droitiers) mais c'est une valeur sure surtout avec le nouveau capteur ![]() ![]() Microsoft 1 Razer 0 Ce message a été modifié par Acid - 8 Jan 2012, 12:07. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui la nouvelle imperator est franchement bien, et pas si moche que ca pour une sourie de gamer. ( en finition normale, parce que les transformers c'est bien quand on a 13 ans...)
Ce message a été modifié par JC Denton - 8 Jan 2012, 12:10. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Nouvelle Razer Naga HEX.
Elle possède 6 boutons sur le coté au lieu de 12. Ils sont mécaniques maintenant (!!). Elle arrive bientôt. Edit : les couleurs, en ce moment chez Razer, c'est n'importe quoi. J'aime tellement leurs souris noires mates avec une lumière bleue ou blanche... La c'est du délire de gros fumeur de moquette quoi. Ce message a été modifié par Leoparder - 11 Jan 2012, 03:13. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Vous vous souvenez de cette vidéo de teasing il y a quelques semaines de la part de Razer ?
C'est une tablette, c'est un PC, c'est sur Intel Core i7 et ça fait 10 pouces. Ce serait 1000$ ou moins. C'est un concept Fiona par Razer. Vous en pensez quoi ? Mon avis à moi c'est que c'est pour Hard-core-gamer et que c'est en fait un moyen de jouer à des jeux Assassin's, TF2, Minecraft et autres sans pour autant utiliser le touch-screen et les graphismes de merde des tablettes (vous avez joué à un FPS sur iPad ? Franchement la blagues !). Donc en fait ce serait le PC gaming mais dans une forme de tablette et avec une portabilité plus grande encore d'un laptop. Pour ceux que ça intéresse un peu, une vidéo "hands-on" de Engadget sur leur site à voir absolument pour se rendre compte des choses : http://www.engadget.com/2012/01/10/hands-o...ct-fiona-video/ Ce message a été modifié par Leoparder - 11 Jan 2012, 04:46. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Voila les premières images d'un "hands-on" de engadget sur la Naga HEX :
![]() Une vidéo du produit sur engadget. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
Pour la SteelSerie Sensei il existe un outil de parametrage pour Mac (et PC):
![]() [Edit] Qui correspond en partie au synapse2 de Razer [/edit] Ce message a été modifié par Acid - 12 Jan 2012, 15:54. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Nouvelles souris chez Steelseries au CES 2012
![]() ![]() ![]() Forme proche de la Xai Ambidextre 3600 DPI optique tres legere 72g Souris gérées par le SteelSeries Engine. On les trouve deja sur amazon: kana blanche kana noire (58.90) Kinzu Pro(66.17) En gros retour aux fondamentaux mais les prix sur Amazon ![]() Ce message a été modifié par Acid - 12 Jan 2012, 15:44. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Vous vous souvenez de cette vidéo de teasing il y a quelques semaines de la part de Razer ? C'est une tablette, c'est un PC, c'est sur Intel Core i7 et ça fait 10 pouces. Ce serait 1000$ ou moins. C'est un concept Fiona par Razer. Vous en pensez quoi ? Mon avis à moi c'est que c'est pour Hard-core-gamer et que c'est en fait un moyen de jouer à des jeux Assassin's, TF2, Minecraft et autres sans pour autant utiliser le touch-screen et les graphismes de merde des tablettes (vous avez joué à un FPS sur iPad ? Franchement la blagues !). Donc en fait ce serait le PC gaming mais dans une forme de tablette et avec une portabilité plus grande encore d'un laptop. Pour ceux que ça intéresse un peu, une vidéo "hands-on" de Engadget sur leur site à voir absolument pour se rendre compte des choses : http://www.engadget.com/2012/01/10/hands-o...ct-fiona-video/ C'est sympa par ici, ça comment beaucoup ... Chui pourtant en plein dans notre sujet : les jeux ! -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Je trouve ça nul mais à un point !
Est-ce qu'on peut enlever les joystick de la tablette ? ça ne semble pas le cas. Donc pour le transport, c'est inutile. Qu'en est-il du poids de la tablette ? C'est pas confortable de jouer tout en tenant l'objet en hauteur, surtout si il pèse près de 1 kg. |
|
|
![]()
|
|
Prix des nouvelles Steelseries
On trouve la Kinzu v2 pro à 35e chez cdiscount et la kana à 43e Ce message a été modifié par Acid - 13 Jan 2012, 10:22. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
C'est une tablette, c'est un PC, c'est sur Intel Core i7 et ça fait 10 pouces. Ce serait 1000$ ou moins. C'est un concept Fiona par Razer. Vous en pensez quoi ? Le principe pourrait etre interessant dans le cadre de lan. On apporte son environnement de jeu. Donc le + de la portabilite (si la puissance suit). Toutefois l'ecran est trop petit, un concept de lunette serait plus adequa (dans le sens portabilite + taille) ou la projection de l'ecran sur un mur... Ensuite pour jouer au FPS il me faut actuellement clavier + souris + tapis ... dans ce cadre le concept me parait bancale. Pour moi jouer sur tablette c'est ok mais pas pour le FPS pour l'instant meme si les manettes semblent apporter plus de precisions que l'usage direct de la tablette. Ce message a été modifié par Acid - 13 Jan 2012, 10:34. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Une souris Razer que j'avais loupee et qui est en solde actuellement.
![]() Ambidextre 1200dpi optique BlueTooth un super nom: proClick à 9.29e (au lieu de 60$ sur le site Razer ou 45e chez amazon (mais en rouge) ![]() .... une razer a ce prix cela ne se refuse pas ![]() Review de la bête Ce message a été modifié par Acid - 14 Jan 2012, 08:56. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Et bien voilà, une souris pour gaucher assortie au fond d'écran "Gamour"... Le "must have" de la prochaine iLan...
-------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6034 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et bien voilà, une souris pour gaucher assortie au fond d'écran "Gamour"... Le "must have" de la prochaine iLan... +2 ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Y'aura une séance dédicace ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Petite nouvelle:
![]() Caracteristiques haut de gamme mais classiques sauf la memoire 128k qui permet de stocker 5x40 macro. Cela peut etre interessant si l'on joue a plusieurs jeux necessitant des macros. Les deux boutons dessus servent à changer les profils et le taux de transfert. Prix annonce 70$ ... a ce prix il y a de la concurrence. Ce message a été modifié par Acid - 24 Jan 2012, 07:12. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Je connais pas cette marque ...
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
En fait la marque est Thermaltake.
-------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:14 |