![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Justement j'economise mon argent pour un probable nouvel iPod dans la Keynote qui vient, si ca ne sera a la Macworld en été, je serais patient
![]() PS : tout ce qui est electronique j'achete a l'etranger a tous les coups, c'est l'arnaque en Europe ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 29 Dec 2006, 00:23. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Winnie l'Ourson Groupe : Inscrit Messages : 907 Inscrit : 28-Apr-06 Lieu : (94) Membre n° 523 ![]() |
Alors dans l'ordre: Ma femme ma offert la Wii + RedStyle et un jolie pti numérique
![]() Ma belle-mere ma offert Zelda et Wii play ![]() ![]() ![]() Quand a ma femme et moi, nous sommes toujours a la recherche de l'ecran de nos reves (Oui on a pour habitude de se faire un cadeau en commun ![]() Donc je dirais que je suis tres gaté cette année, merci papa noel ![]() Ce message a été modifié par zispass/uki - 29 Dec 2006, 01:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
En ce qui me concerne, des chocolats et pas mal d'argent, si tout vas pour le mieux j'aurai mon MacPro en septembre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
En ce qui me concerne, des chocolats et pas mal d'argent, si tout vas pour le mieux j'aurai mon MacPro en septembre. Mince alors, je crois que les grenades sur UO sont d'autant plus efficaces que le mac est puissant. Piouloulou, qu'est-ce que ça va donner en septembre ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
ça fait cher le nano a 210€ euros en France, 155€ c'est pas mal comme différence !![]() ![]() C'est combien un aller-retour Paris Hong Kong ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION("DBSor") qu'est-ce que ça va donner en septembre comme d'hab il va nous emmerder avec ses grenades ![]() -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
yep vive toulouse ![]() ![]() Ca c'est une réponse de quelqu'un qui n'y connait rien en Rugby et qui pour se donner de l'importance, cite le club le plus connu (un peu comme Marseille en football) mais pas forcèment le meilleur. ![]() c'est pas que je m'y connais pas c'est juste que j'en suis supporter depuis que j'ai commencé le rugby c'est-à dire il y a 6 ans et que en belgique le plus connu c'est le stade français ![]() Ce message a été modifié par jbtb - 29 Dec 2006, 21:00. -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon pour ma part AOE III, un tél portable et un voyage a Chicago en février.
Voila bon réveillon a tous -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon pour ma part AOE III, un tél portable et un voyage a Chicago en février. Voila bon réveillon a tous Pourquoi un voyage à chocago??? ![]() Il aurais dû t'offrir un voyage à San Francisco du 8 au 12 janvier par exemple ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ça fait cher le nano a 210€ euros en France, 155€ c'est pas mal comme différence !![]() ![]() C'est combien un aller-retour Paris Hong Kong ? oui mais c'était prévu de toute facon , que j'achete un nano ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je me suis offert deux T-Shirts au gallodrome:
![]() et ![]() Pour le chti, boutique avec vendeurs sympatoches dans une perpendiculaire à la rue de Béthune au niveau "Des Moules" ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ah ? Pyran vends des t shirt ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Bon c'est pas un cadeau de noël, mais je l'ai eu
![]() Mon portable, le nouveau Nokia 5200 avec une carte mémoire de 512mo ![]() Par là (en version rouge) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Je suis pas fan du tout de tous ces nouveaux modèles
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je suis pas fan du tout de tous ces nouveaux modèles ![]() Je l'étais pas non plus à la base mais on s'y fait... et puis je voulais pas un truc noir/gris monotomne. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bouh le nul il a une 5200
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Bouh le nul il a une 5200 ![]() genre... J'ai encore un truc sans appareil photo et qui ne se ferme pas de manière spéciale, mais je peux encore téléphoner et envoyer des SMS ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pareil.
Non aux téléphones à la con qui font tout plein de trucs sauf téléphoner correctement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Vive le SFR Simply
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
moi j'achèterai un nouveau téléphone portable quand il feront le café.
-------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
Pareil. Non aux téléphones à la con qui font tout plein de trucs sauf téléphoner correctement. Le mien téléphone correctement... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je le trouve sympatoche Kiss
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Je le trouve sympatoche Kiss ![]() Merci! Enfin quelqu'un qui me comprends... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Quitte à en acheter un, plutôt Age 3 ou Civilization 4 ? Si tu aimes les parties qui dure 30 minutes à 1h , Age Of Empires 3 Si tu aimes les parties sur lesquels tu controles BEAUCOUP de paramètres , mais qui approche plus du 3h ( pour une partie en vitesse rapide ) à facilement 24h ( durée de ma seule partie en vitesse Marathon , et encore j'ai passé 80 % des tours , les autres j'avais 2 unités a bouger ![]() ![]() ![]() Autrement a Nowel : - Beaucoup des CDs de Dream Theater ( Il ne me manque plus que Train Of Tought et Metropolis Part 2 ) ![]() - Citizen Kane en édition collector géniale ![]() - Blade Runner - Civilization 4 ![]() ![]() - Rise Of Nations - Shadow Of The Colossus ( PS 2 ) et ![]() - et d'autres ... ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 00:09 |