![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
attention je vais raconter ma vie
![]() dimanche soir je me dis " tiens je vais reessayer de faire marcher CoD" alors que bidouille un peu mes réglages de coup-feu, je le demarre et ouvre les ports de CoD Je lance le jeu et je clique sur le serveur des DER et la micrale ça marche !!! donc je joue un peu et j'essaye le serveur du iclan, mais la impossible de se connecter ça marchait que chez les DER et que dimanche. aujourd'hui impossible de jouer de nouveau avec les memes reglages. Je n'y comprends vraiment rien, d'autant plus que les connexion dans mon ordi semblent possibles puisque certains logiciels comme skype fonctionnent, ainsi que l'upload sur msn et sur aMule ou Bittorrent Qu'est ce que vous pensez de ce phénomène paranormal ? -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
Mrs Claus ( cf l'avatar de Chouv )a eu une discussion avec le gérant de l'ADSL dans ta résidence
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Oui c'est clair, faut vraiment que tu te mettes en relation avec ton administrateur réseau/résidence
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
Invité_Guest_* |
![]()
|
Invité ![]() |
je les ai deja appelé, ils m'ont dit qu'on peut sortir mais pas entrer, et bien sur impossible de modifier les reglages. Pourtant il semble qu'on puisse telecharger les fichiers de mon ordinateur ( j'ai eut des conexions entrantes avec bittorent).
Pour l'instant je laisse comme ça, mais cet été je changerais surement d'acces, d'autant plus que le ping est incroyablement instable, sur raven shild de passe de 50 a 500 en 2 secondes lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi ca fait ca a chaque fois que je rafraichis ma liste de favoris, je click refresh, ca me donne 400 de ping sur le serv iClan, je reclick refresh et ca redescends dans la norme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
hu?
![]() chouve, explicite donc un peu, t'habites dans quoi comme maison? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ 5 Jan 2006, 10:54) chouv, explicite donc un peu, t'habites dans quoi comme maison? un truc avec 4 murs, un toit, une cave, une porte, des fenêtres, pleins de petites chambres, pleins d'étudiants (et étudiantes?), un méchant admin réseau... et pleins de floodeurs qui postent sans lire Ce message a été modifié par Aurel - 5 Jan 2006, 11:02. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
oui tout a fait aurel, plein d'etudiantes
![]() en fait la conexion est fournie par une société privée qui a installé un réseau cablé auquel on se connecte par la prise TV (c'est une prise spéciale) par le modem fournit par la dite société. Et fait y'a qu'une seule connexion pour toute la residence qui est partagée avec les voisins (au total io doit y avoir 10mb) donc en plus c'est pas tres performant aux heures de pointe ou tout le monde se connecte. Je pense que je vais attendre la fin de l'année comme ça, puis soit déménager soit changer de connexion. De toutes les manières je pourrais rejouer pandant les vacances d'été ché papa et maman ![]() -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Elle est dure la vie d'étudiant de nos jours
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:55 |