![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quelques captures très réjouissantes du futur UT, pour lequel il va falloir attendre au moins 18mois... entre ça et les futurs modes, ça promet beaucoup!
![]() En espérant que la section ne soit pas morte d'ici là: je ne mettrai pas ma chemise la-dessus. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 Jan 2007, 19:17. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
beuh je regarde meme pas, mon eMac les affichera pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Bin au final , on change les persos , le moteur graphique , on garde les meme véhicules , et on ajoute 1 mode de jeu qui va occasionner 10000 de ping
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dites pour jouer a ce jeu la on devra attendre 2007 ( ben oui UT 2007 ) et d'ici la nos machines seront surement assez puissantes pour y jouer. Au mininum il nous faudra juste un 5 ghz bicore, avec 2 go de RAM et une CG de 512 mo de VRAM
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
arf, vivement la sortie de ce nouvel opus : ça fait long entre la version 2004 et 2007
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Note : il est prévu pour 2006
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah... Pourquoi ne pas l'appeler UT 2006 alors ?
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Sep 2005, 18:05) Bah... Pourquoi ne pas l'appeler UT 2006 alors ? ![]() Pour qu'ils aient pas besoin d'en faire un juste après comme UT 2003 et UT 2004 ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ces graphes de fous! O_o
faudra une machine de dingue pour tourner ce truc ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
foi de dieu, ça promet ça, mais bon le matos pour le faire tourner... je sens que ça va me faire peur
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
D'ici là on aura tous des intel 2*3 Ghz
![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 27-May-05 Membre n° 289 ![]() |
bah tout depend aussi de la resolution a lauqelle vous voulez faire tourner tout cela et aussi a la quantité de détails....car a mon avis ce jeu pourrait etre jouable sur un g5 haut de gamme avec des réglages modestes...
vorTx -------------------- iMac 17'' d'octobre 04 @1 ghz 8 et 3/4 de go de Ram, une souris microsoft+ un iPod 20go 4g
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 4-Sep-05 Membre n° 318 ![]() |
CITATION(Ogur @ 1 Sep 2005, 20:45) Ces graphes de fous! O_o faudra une machine de dingue pour tourner ce truc ![]() Il faudra comme carte 3d une GeForce 7800 GT pour faire tourner Ut 2007 de maniere fluide, actuellement c'est la carte la + puissante du marché ( elle fait 545 euros, miam ) En esperant que le processeur suive la carte d'ici 2007 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouais, de toute façon, 2007... c'est loin, bien des choses vont changer d'ici là
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Comme l'annonce Ludomac dans cette brève, la sortie d'UT 2007, successeur d'UT 2004 auquel nous jouons, est prévue pour cet été.
Alors le même problème que pour CoD2 surgit, comment allons nous vivre cette migration. Plusieurs solutions s'ouvrent à nous, certaines bien meilleures que d'autres :
Qu'en pensez-vous ? ![]() [edit=fre2x3]Correction du titre pour éviter qu'il soit trop long (je sais je chipotte ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 5 May 2006, 23:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
perso 2 3 mois ça me parait peu, je pense qu'on peut continuer sur 2004 de manière officielle encore un bon moment au moins 1 an voir plus, et jouer à 2007 de temps en temps en parallèle.
De toute façon on verra bien ce qu'il vaut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Moi je dirais tout de suite, mais garder quand même UT2004(comme pour CoD) pour les personnes qui n'ont pas de grosses machines pour l'instant(comme moi
![]() ![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
UT 2007 serait pour moi l'occasion de revenir à ce FPS !
![]() Comme pour CoD 2, nous sommes dans l'attente de voir sortir le jeu et de tester sur les machines que nous avons actuellement. Une phase de transition me semble nécessaire afin que tout le monde puisse avoir le temps de faire la migration entre les deux versions. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
je pense qu'il faudra avoir les deux, mais bon perso je sais pas qui aura la config pour faire tourné ça. Moi je susi quasi sur qu'il tournera pas sur mon powerbook et je ne compte pas le changer dans 2 mois... je pense ne pas être le seul
|
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Effectivement, le principal problème est, comme je le pensais, la configuration que demande le jeu.
Tidiutidiu, ça va être la @*s/h]]|]%ç*% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
je pense que ça irra sur ton bi G5
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Quelqu'un a une idée de la config mini pour UT2007, au moins pour PC?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
* Beyond Unreal: minimum: 2.8GHz, 512mb Ram,Geforce6
* for high details: 3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra or 7800GT/GTX SLI * PCGH: required hardware for highest in-game detail including 4x FSAA and 8:1 AF: 3-4GHz, 1Gb Ram, Nvidia 6800GT/ultra or 7800GT/GTX SLI * Beyond Unreal: 64 Bit version available with better textures * PCGH: Improvements with the 64 Bit version: Possibility to adress more textures, vertices and levels edit : - Dual-core Processor use: Multi-Threading is supported and should provide much better performance. Ce message a été modifié par Diurn - 15 Jan 2006, 21:05. |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Oui, j'ai cru entendre qu'une 9800Pro 128Mo ne sera vraiment pas de trop pour la version mac. Par contre c'est cool s'il est optimisé bi-pro et 64bits !
De mon côté je n'aurai pas trop de soucis (bi-1.8 1,5Go 9800Pro 128Mo). ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui bon bref vu la config même minimale, c'est pas gagné hein.
En supposant un portage mac bien fait, et ça n'est qu'une supposition, et en supposant aussi l'arrivée de driver ATI et nVidia aussi performants sur mac que sur PC, ça veut dire que la config mini pour y jouer sur mac sera probablement un truc du genre G5 2GHz Radeon 9800XT 256Mo Et la config correct, G5 Quad, 7800XT Bon, euh... on y passe dans 2-3 ans, histoire d'attendre que les quad baissent un peu et qu'on puisse tous s'en payer un :/ |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 13:52 |