![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ 9 Apr 2006, 11:18) CITATION(Sire Diablo III @ 9 Apr 2006, 09:22) Non, parce que j'ai l'impression de servir a rien ![]() Ben non tu ne sers pas à rien. Tout le monde est utile Sauf toi Aurel à UO ![]() :fuck: ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
C'est Eminem qui t'apprends à cassé comme ça?
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
heu c'est pas trop le sujet du topic
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon oui c'est vrai j'en ai un peu marre de WoW. Mais pour tout te dire, mon compte perdure encore pour jusqu'a Juillet, donc apres je cancelerai mon compte.
Pour mettre fin a ce hors sujet, pour les petits curieux, Half Life 2, avec tous les graphismes au maximum ( sauf pour l'antialiasing ), j'atteint une moyenne de 62.91 fps ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION Pour mettre fin a ce hors sujet, pour les petits curieux, Half Life 2, avec tous les graphismes au maximum ( sauf pour l'antialiasing ), j'atteint une moyenne de 62.91 fps happy.gif Vendu ![]() Ce message a été modifié par Cyber/RR - 9 Apr 2006, 21:28. |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
aux infos du soir
![]() PS: au bas de la page cliquer sur le sujet ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 10 Apr 2006, 20:21. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Ca marche pas chez moi Black Rider
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
heu t'as Realpalyer ?
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Non, je ne crois pas
![]() EDIT: j'adore "Les amateurs devront donc passer à la caisse" ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 10 Apr 2006, 20:54. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Merci !
Mais j'aime pas quand ils disent que les utilisateurs Macs attendaient ça depuis longtemps, car ça dénigre un peu OS X qui est quand même supérieur à Windows ! Certes ça ouvre des possibilités, d'ailleurs ça me concerne aussi pour mes futures études universitaires, mais j'aurais aussi pu faire sans et je continuerai à utiliser OS X pour le maximum de choses. Ce n'est pas comme si tous les macusers achetaient un mac pour la machine et devaient supporter OS X ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je peux vous dire que chez moi, puisque l'hardware est le meme, je peux tres facilement comparer les 2 OS. Voici une petite liste que j'ai deja etablit :
Au niveau de l'installation, Windows XP est une vraie horreur. En effet, meme si le temps qu'il faut pour installer est un peu pareil que pour Mac OSX ( une trentaine de minutes ou un peu plus je dirais, me suis jamais amusé a chronométrer ![]() Au niveau du demarrage, j'ai remarqué que Windows se traine un peu ( beaucoup meme ![]() Au niveau des bugs... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 10 Apr 2006, 21:56. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 10 Apr 2006, 22:21) Merci ! Mais j'aime pas quand ils disent que les utilisateurs Macs attendaient ça depuis longtemps, car ça dénigre un peu OS X qui est quand même supérieur à Windows ! Certes ça ouvre des possibilités, d'ailleurs ça me concerne aussi pour mes futures études universitaires, mais j'aurais aussi pu faire sans et je continuerai à utiliser OS X pour le maximum de choses. Ce n'est pas comme si tous les macusers achetaient un mac pour la machine et devaient supporter OS X ![]() Je suis entierement d'accords avec toi !!!!! ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
+1
Il n'y a pas que des points négatifs. Les ventes sont boostées. De plus en plus de personnes (grand publique) veulent du Mac pour le design, c'est plus joli sur le bureau du salon, pour l'OSX parce que pas de virus pour surfer et sa facilité d'utilisation. Maintenant qu'il y a aussi Windows ils ne seront pas complètement perdu, ils utiliseront toujours, pendant un temps leur environnement favori tout en s'appropriant en douceur tous les avantages d'OSX, qui d'ailleurs sont déjà bien connu des PCistes avertis et ouverts. N'écoutez pas tout ce qui se dit à la télé ou dans les journaux. De toute façon, la propagande continu, la guerre guerre Mac/PC n'est pas fini, mais les ventes seront là pour prouver que Mac AVEC OS X c'est que du bonheur ! Je pense que c'est à chacun d'entre nous de continuer à vanter les qualités de OS X et du mac de virer les autocollants disgracieux que certain revendeur s'empresse de coller directement sur la pomme, de ne pas hésiter à reprendre, en toute courtoisie, un commercial disant des bêtises à un futur acheteur.... continuons la lutte ! ![]() Déjà 3 switchers de mon côté ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai un ami qui veux maintenant acheter un Mac aussi
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
il y a eu aussi un reportage qui est passé sur france 2, genre le nombre de connerie qu'ils sortent c'est abusé, genre ils ont réussi à sortir qu'un PC est plus cher qu'un mac
|
|
![]()
|
|
![]() Moule cherche bande Groupe : Membre Messages : 453 Inscrit : 4-Feb-06 Membre n° 396 Section(s) : JdS ![]() |
yep... pour ceux qui n'ont pas vu => http://bidule2oo.free.fr/videoperso/france2-bootcamp.mp4
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Black Rider @ 11 Apr 2006, 20:08) il y a eu aussi un reportage qui est passé sur france 2, genre le nombre de connerie qu'ils sortent c'est abusé, genre ils ont réussi à sortir qu'un PC est plus cher qu'un mac ![]() Normal, mais regarde le plutot comme ca : un ordinateur bas de gamme vaut bien un PC Dell, ouais super, 3ghz et tout, mal foutu a 600 euros, qui dure 2 mois, qui attire tous les premiers ploucs venus... Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 12 Apr 2006, 06:46. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
sans écran (même si ils disent qu'il y en a un avec) et sans la livraison (prix inutile si on achète un PC ailleurs, et même, la livraison est moins chère chez les autres Cie de ventes en ligne), pis bon, faut dire que apple est pas assez con (j'espère :S) pour faire des machines qui ont carrément de la peine folle a démarrer.
Ce message a été modifié par yuki - 12 Apr 2006, 08:07. |
|
|
![]()
|
|
c'est là qu'on voit que les journalistes des fois c'est des vrais dobes, ils savent même pas de quoi ils parlent... "avantage de l'univers PC" non mais j'vous jure
|
|
![]()
|
|
Note Black_Rider, que tout a un avantage et un desavantage. Je ne dis pas ca pour defendre le PC, mais bien sur que l'univers PC a des avantages ? Lesquels ? Monopole du marché ainsi que tous les jeux disponibles. A la seule exception que le second va disparaitre et peut etre un jour ( esperons ) le monopole
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
[DOUBLE POST]
J'ai fait un petite video pour montrer comment tourne Windows et les jeux sur mon iMac, sauf que je sais pas ou l'upload, donc si vous pouvez me dire ou... ![]() [DOUBLE POST] -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Essaies chez eux
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Bon voila en attendant je l'ai mit ici. Soyez indulgent, si jamais c'est trop long, trop lourd, ou que la musique colle pas, et trop chiant pardonnez moi c'est la premiere fois que jai fais ca
![]() ![]() La musique n'est pas de moi, c'est fait par une personne qui le mettait en telechargement sur inrernet ![]() Par contre la qualité de cette video est mauvaise, et on vois pas bien la superiorité des graphismes ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 12 Apr 2006, 22:01. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
ahhhhh ta bien de la chance sa tourne super bien dis donc !!!! vivement noel
![]() Ce message a été modifié par cubeforever - 12 Apr 2006, 23:53. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
vivement le moi d'aout
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 20:37 |