![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
La quantité de ram n'a rien à voir avec le nombre de core.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Certe non, mais lorsque ta machine effectue un rendu, plus ta de ram, et plus elle reste fluide! en faisant un rendu sur maya, je peu lancer WoW, tout en ayant an arrière plan une conversion vidéos, un rendu, safari avec 8 fenètres sans que le moindre ralentissements ne se fassent sentir!
Donc avoir un Octo coeurs avec seulement 2Go, bah pendant un rendu, tu peu pas faire grand chose en même temps (c'est du vécu) -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Je suis d'accord avec toi en effet, et je pence que Léopard augmentera la fluidité dont tu parle ci-dessus. En ce qui me concerne même avec une machine vraiment puissante je ne me vois pas trop jouer en émulation sur UO et en même temps balancer un rendu 3D quoi que c'est comme tu le dis une question de ram. Ce qui me préoccupe pour le moment c'est de changer de machine parce comme tu peux le voir la machine qui est dans ma signature est vraiment dépassé. Et tu imagine bien que dès que je souhaites faire un intérieur avec obligatoirement de la radiosité ça prends un temps.... Pareil dès qu'il y à un peu de d'eau à un endroit c'est horrible.
Alors fluidité ou non cela m'importe peu, ça sera toujours mieux que la machine que j'ai en ce moment. Ce message a été modifié par Tigrou - 4 May 2007, 17:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
combien te manque t'il tigrou pour ta machine !! car peut etre que je peut t'aider !!!
![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
combien te manque t'il tigrou pour ta machine !! car peut etre que je peut t'aider !!! ![]() ![]() Merci bien Cube, mais je compte sur mes parents pour me donner un coup de pouce le moment venu, actuellement j'ai de quoi me payer un HD 23" chez Apple. Donc je suis encore loin du compte pour un MacPro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
sauf que moi j'ai 50 % chez surcouf avant juillet d'un montant ne depassant pas 1500 euros !! sa fait quand meme pas mal
![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Oui en effet la réduc peu s'avèrer pas mal^^, maintenant Tigrou, certe tu n'a pas un Quad, mais je serais prêt à payer cher pour avoir ta machine car eelle est excellente^^ ensuite ce que j'essaie de dire c'est qu'un Macpro Octo coeur ou même Quad est formidable mais si on a que 1GO de ram derrière parce qu'on a pas les moyens de prendre plus et que l'on mise tous sur le pross n'est pas forçément bon! au début j'avais qu'1Go de ram et je peut te dire qu'un Macpro avec 1Go de ram c'est plus qu'un G5 voir parfois pire! donc si tu veux t'acheter un Quad ou un Octo pense à mettre de la ram voilà c'est tout! tu dis que ce sera toujours mieux que ta machine actuel, moi je dirais pas forçément.
![]() -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pareil dès qu'il y à un peu de d'eau à un endroit c'est horrible. C'est certain, surtout quand il manque l'anisette qui va avec ![]() ![]() Pas de panique Tigrou, motivé comme tu l'es, tu vas réussir à l'avoir ta bête de course ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bah échange de machine avec Tigrou alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Nouvelle machine refurbished
![]() Imac 24" J'ai de quoi etre content finalement ![]() 7600 GT , et 2 go de RAM auquels je ne m'attendais pas ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 9 May 2007, 19:50. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Je viens de tomber sur la config de Dunan
![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je viens de tomber sur la config de Dunan ![]() ![]() Apperement oui ![]() ( posté sur un 24" ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
skyblazer on a compris, pas besoin de le dire deux fois !
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 25 Inscrit : 18-May-07 Lieu : La campagne (et dijon) Membre n° 1105 ![]() |
Je joue sur un MacBook Pro Core Duo 2,16GHz, avec 1Go de RAM, une RadeonX1600 à 256Mo, disque dur 100Go à 5400tpm… une Mighty Mouse sans fil… voilà!!!
![]() Je vois que certains ont des machines pro de bureau, ça doit être un régal de jouer sur du 20" - 24"… -------------------- Je vous attends…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Les gars, je vous annonce l'arrivé d'un MacBook (pas pro
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Les gars, je vous annonce l'arrivé d'un MacBook (pas pro ![]() ![]() ![]() ![]() Ouïe , vendre un PB G4 Alu contre un macbook .... mauvais plan a mon avis ... :/ -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Si c'est pas pour jouer, c'est largement rentable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et même, enfin faut voir l'âge du G4 alu mais s'il date d'y a 3 ans ça doit être le jour et la nuit.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Et même, enfin faut voir l'âge du G4 alu mais s'il date d'y a 3 ans ça doit être le jour et la nuit. Les alu montent assez haut quand même niveau qualité , tout les powerbook a haute fréquences étaient en Alu et pas en titanium ( et c'était quoi crazy qu'on sache ? ) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
Y'a eu des alus 867 pour les 12" et 1 GHz pour le reste, alors face à un macbook, laisse tomber.
|
|
|
![]()
|
|
Y'a eu des alus 867 pour les 12" et 1 GHz pour le reste, alors face à un macbook, laisse tomber. ouais , ca monte jusqu'a 1.67 les alus quand mêmes ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le Macbook pas pour jouer …
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Y'a eu des alus 867 pour les 12" et 1 GHz pour le reste, alors face à un macbook, laisse tomber. ouais , ca monte jusqu'a 1.67 les alus quand mêmes ![]() Ca ne veut pas dire qu'ils sont tous à cette vitesse. Et même à 1.67 un G4 ne tient pas la route face à un Core Duo. Bref, je répète ce que j'ai dit, si ça n'est pas pour jouer le changement vaut largement le coup. Et même si c'est pour jouer, ça reste discutable. |
|
|
![]()
|
|
Le G4 était a 800 et des brouette Mhz alors bon …
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
bon, bah toujours rien d'interessant côté mac pour moi... un 12' ou moins aurait été idéal, mais la je vais probablement me prendre quelquechose de cette taille sur PC et une console pour jouer ou une CG externe à la limite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 02:01 |